Je tournai la tête, surprise. Même si ma tête me disait de ne pas y aller, mes pieds se dirigeaient eux-même vers la source du bruit. Malgré l'appréhension de croiser Kai, je fis une vingtaine de mètres avant de retomber sur ce lieu idyllique. Que dire entre le fait que cette cascade était toujours aussi jolie et le fait qu'elle ne me rappelait pas un bon souvenir. Enfin pas sur le coup.
Je fis attention en m'approchant, j'avais toujours en moi cette peur qu'un des garçons n'apparaissent et me ramènent chez eux. Même s'ils sont gentils et serviables, sauf pour certains, ils restaient des kidnappeurs à mes yeux. Arrivée à trois pas du bord de la cascade, je m'agenouillai pour effleurer l'eau du bout des doigts. J'avais très envie de sauter dans l'eau mais manque de rechange oblige, je m'abstins de cette joie.
-Bon sang je vais aller où maintenant ? C'est bien beau de s'enfuir mais je dois aller où si je ne sais même pas où je suis ? Dans le pire des cas j'essaierai de vivre avec des loups, Mowgli a bien réussi lui...
Sur ces paroles pleines de sagesse de ma part je levai la tête vers la lune qui laissait apparaître ses reflets à la surface de l'eau. J'aimais bien la nuit, même si tu te sentais seul, la lune toute aussi seule t'accompagnait. Je trouve ça beau.
Tout en tendant ma main vers le ciel, je mimais d'attraper la lune et souris comme une idiote. Bon, à vrai dire, je m'ennuyais ferme. Et pourtant ce n'était pas l'heure de flâner, je devais rentrer chez moi et retrouver ma famille et mes amis. Surtout Sekkai. Je ne savais pas ce qui était advenu d'elle. Je méritais des baffes pour avoir avoir attendu si longtemps avant de me mettre à courir loin d'eux. Loin de leur vie si différente de la mienne.
-Dis-moi Aurore tu fous quoi par terre ?
Pdv:Taro
J'écoutais d'une oreille ce que se disaient mon petit frère et Chloé pendant que je me dirigeais vers la voiture. Arrivé à deux mètres d'elle, je reconnus les cheveux de mon amie qui souriait à pleine dent.
-Coucou Taro !
-Devy, si je n'avais pas une affaire urgente à régler je t'aurais renvoyée à ton école d'art à coups de pied. Je peux savoir pourquoi tu es là alors qu'on devrait avoir commencé les cours ?
-Bah... Ah avant de me frapper ! Je pensais arriver à temps mais apparement non. À moins que si ?
-Tu as deux minutes pour trouver de meilleurs arguments. Après j'irai dormir.
-Mais, je croyais que tu avais cours ainsi qu'une affaire urgente à régler ?
-Parle moins, argumente plus. Une minute et trente secondes.
-Oh seigneur ! Donc je disais, je voulais remercier Aurore pour la dernière fois, elle aurait pas dû s'embêter à m'aider pour le jus, je l'ai juste retardée.
Je regardais mon amie essayer de paraître convaincante dans ce qui semblait être son seul argument et soupirai en basculant la tête en arrière. Puis elle sembla se souvenir de quelque chose, car ses yeux s'élargirent.
-Euhm...Taro...il est arrivé quoi à tes cheveux ? Ils ont l'air plus foncé que d'habitude.
Ah. Oui, ce détail. Elle n'était pas la première à faire la remarque alors je la pris simplement par le bras pour l'amener sous un lampadaire et lui montrer la catastrophe.
-Avant de dire quoi que ce soit de stupide, non je ne sais pas avec quoi c'est fait, non ce n'est pas un nouveau style, et oui, j'ai hurlé sur Chloé.
VOUS LISEZ
le néant et moi
FantastikJ'ai perdu ma meilleure amie en pleine forêt, je m'en veut un peu...beaucoup. Mais plutôt que de tomber sur elle j'ai été kidnappée par 4 garçons. Je suis les ténèbres...et toi la lumière qui me sauvera.