Chapitre 23.

2 1 0
                                    


     Jay m'adressa un regard affolé, des bonbons plein la bouche.

-Avale ça vite avant que je te les fasse avaler moi-même, et partage un peu.

-Mais j'ai faim !

-Tu n'avais qu'à manger plus à table.

-J'ai peur de retrouver des cheveux dans ma soupe depuis la dispute des filles...

-Ce n'est pas toi qui te plaignais du manque de présence féminine ? La voici, donc ne te plains pas.

     Je m'approchai et Jay mit les bonbons derrière son dos comme rempart.

-Arrête de faire le bébé et donne-moi ces bonbons.

-Pas question, et pourquoi t'es là d'abord ? Va dormir.

-Dis celui qui reste éveillé pour manger.... Cher petit frère, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons deux nouvelles invitées et que l'on doit descendre dans 7 minutes les rejoindre dans le salon.

     Mon sympathique petit frère écarquilla les yeux quelques secondes avant d'hurler de joie, en sautillant un peu partout dans sa chambre. J'en profitais pour récupérer discrètement son trésor sucré.

-Attends ! Tu as dit "nouvelles", donc ce sont bien des filles ?

-Affirmatif, Sherlock.

-Non ça ne va pas du tout, on est en train de se faire envahir par le sexe opposé. Il faut les renvoyer chez elles.

-Impossible, et puis personnellement je suis bien content qu'il y ait de nouvelles demoiselles sous notre toit. Vous n'êtes pas assez délicats pour mon art, alors que les filles sont...raffinées.

     Elles sont cruelles.

-Pleines de grâce...

     Et affreuses entre elles. Elles s'entre-tueraient pour un homme.

-Si différentes, mais en même temps si proches.

     Ça je ne peux le nier. De véritables démones, des sadiques sans cœur.

-En somme, elles sont mieux que vous sur tous les points.

     Je les préfère violentes et douces à la fois.

-Je ne comprendrai jamais ta vision des femmes, frérot. Elles sont ignobles, elles seraient capables de nous voler notre âme si on les énervait.

     Jay s'était calmé et rassit, réfléchissant à ce que j'avais dit. Il releva son visage vers moi, confus.

-Je ne suis pas raffiné ?

-Tu manges des bonbons en cachette pendant la nuit petit frère, ce n'est pas quelque chose que je qualifierais "raffiné".

-Mais toutes les femmes ont des petits secrets comme ça, non ?

-Tu as raison sur ce point, donc tu es à présent une femme. Je te retrouve en bas, princesse !

-Mais je suis pas une fille Kai, attends ! Tu déformes mes mots, ce n'est pas sympa. Reviens là espèce de lâche !

     Je sortai rapidement et avant de fermer, le regardai une dernière fois en souriant.

-À dans 6 minutes, petite sœur chérie ! Si tu es trop gêné pour le faire toi-même, je peux demander à Aurore de te conseiller sur la lingerie. Elle se fera une joie de répondre, j'en suis certain.

le néant et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant