🟢 Une petite pièce de théâtre

160 12 25
                                    

Ce texte a été écrit et publié sur mon profil fanfiction.net en 2019. Enjoy !
____________________

Moi : Tiens, et si j'allais voir mon profil ? Ça fait un bail que je ne l'ai pas lu... Je ne sais même plus quelle connerie j'y ai écris.

- Profil créé et édité... il y a 2 ans -

Moi : Aaah, ouais, d'accord. J'ai écris un texte sans queue ni tête ni estomac et j'ai oublié ça dans un coin poussiéreux pendant deux longues années. Ça va, le texte ?

Le texte : Keuf - Keuf ! Je suis allergique à la poussière !!!

Harry Potter : Ce texte n'a pas l'air d'aller bien...

Moi : Euh... Tu es quel Harry Potter ?

Harry Potter : Hein ?!

Moi : Est-ce que tu es le Harry originel créé et inventé par notre déesse ultime J.K. Rowling ou bien une version alternative qui s'est échappée de mon cerveau taré ?

Harry Potter : Les deux mon Capitaine !

Moi : Ah oui, c'est vrai que mes versions alternatives partent toujours d'un Harry pur et innocent... Paix à son âme. Du coup, tu es quel Harry alternatif ?

Harry Potter : Harry Potter.

Moi : ARGH !!! Les fanfictions c'est rapidement le bordel !!!

Le texte : Je me meurs ! Argh. Je suis mort.

Harry Potter : Il va falloir remplacer ce texte.

Moi : C'était prévu. Reste à déterminer quelle bêtise je vais pouvoir raconter dans cette 2ème version de mon profil...

Harry Potter : Tu peux te décrire ? Mmmh... Non, c'est nul.

Moi : J'ai des yeux bleu et des cheveux blonds... Oh et la licorne a mangé le zèbre sur mon sweat-shirt (*).

Harry Potter : On s'en cogne !!!

Moi : AAAH ça y est !

Harry Potter : QUOI ?!

Moi : J'ai résolut le mystère... Tu es les Trois mon Capitaine ! L'emploi du pronom impersonnel 'on' n'était pas tant une indétermination qu'un aveux : vous êtes plusieurs dans ta tête !!!

Max Black : Baaah évidemment... Patate qui vole.

Drago Malfoy : C'est le Retour du Dragon Albinos Bicéphale ???

Moi : Oooh, merde. Voilà les autres qui s'amènent...

-It was this moment that he knew... he fucked up-

Moi : Qui a balancé en Version Anglaise ???

Michael P. Parker : Oups, pardon, c'était moi. Je me suis emmêlé avec les câbles.

Moi : Y'a encore combien de personnages qui vont apparaître de manière random et totalement désorganisée ???

Severus Rogue : Est-ce une vraie question ?! Vingt points en moins pour Gryffondor !!!

Moi : Euh... Je suis à Serdaigle, en fait.

Severus Rogue : Ah ? Bon ? Euh... Bah... Vingt point pour Serpentard !!!

Moi : Non, non, on s'est mal compris : serDAIGLE pas serPENTARD. Bon, j'avoue, ça peut porter à confusion, il n'y a que sept lettres de différence.

Severus Rogue : Euh... Depuis quand y'a une troisième maison ??? On ne me prévient jamais quand y'a des changements.

Michael P. Parker : Euh... On lui dit pour les Poufsouffle ou... ?

Harry Potter : Nooon, surtout pas. Laisse-le digérer l'information.

Max Black : Bah ça va, c'est pas McGonagall, il va pas nous chier une boule de poil.

Minerva McGonagall : Cinq points en moins pour Serpentard, Miss Black pour outrage à un professeur.

Severus Rogue : Cent point pour Serpentard... c'était un très bel outrage.

Minerva McGonagall : Cent-cinquante points en moins pour Serpentard, votre cravate est de travers. Et Mille point pour Miss Granger qui... Euh... dites quelque chose d'intelligent, s'il vous plaît.

Hermione Granger : C'est le Retour du Dragon Albinos Bicéphale ?

Drago Malfoy : Dans le mille...

Severus Rogue : Un milliard de point Mr Malfoy, c'était une bonne réponse !!!

Albus Dumbledore : Et c'est donc avec un cumul de mille points, sachant que je retire dix milliards de point à Serpentard que GRYFFONDOR GAGNE LA COUPE !!! Yeah !!!

- FIN DE LA PIÈCE -

Note d'auteur : "la licorne a mangé le zèbre sur mon T-shirt" est un code métaphorique : le zèbre est un animal qui représente souvent des maladies orphelines ou des particularités cognitives, sa signification regroupe toutes les maladies chroniqu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note d'auteur : "la licorne a mangé le zèbre sur mon T-shirt" est un code métaphorique : le zèbre est un animal qui représente souvent des maladies orphelines ou des particularités cognitives, sa signification regroupe toutes les maladies chroniques et le handicap... la licorne est un nouveau challenge.

... ouais, c'est capillotracté et j'ajoute souvent ce genre de p'tits détails dans mes histoires alors ouvrez les yeux et votre cerveau.

Le mot de la fin : avez-vous remarqué que capillotracté est un mot capillotracté ?!

Moi, le Renard et nos rayures || RANTBOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant