La Saga de la Meute
__________
Livre 1
__________- 1 -
"Vous êtes certainement la réincarnation d'un moustique : très agaçant."
"Non, je suis plutôt une abeille : je pique bien plus fort mais je suis essentiel dans l'écosystème de la vie."
"Mon écosystème se passerait bien de vos magouilles."
- 2 -
Souvenirs ?! Comment connaissait-il l'apparence glaciale derrière son bouclier mental ? Personne n'avait jamais pu le traverser : ni Voldemort ni Dumbledore. À moins que... n… non. Non. NON !
- 3 -
Chapitre 65 :
"Infirmière Rogue ?"
"Arrêtez de m'appeler comme ça…"
Madame Pomfresh avait décidé de ne plus s'occuper de son infirmerie tant qu'Harry Black y était alité, elle ne souhaitait pas se retrouver au coeur d'une révolution ni d'une explosion qui risquerait bien de détruire toute une vie de travail, son foyer.
Elle avait été remplacée par...
"Pourrais-je avoir une potion antidouleur, madame Rogue ?"
"La Coupe de Quidditch est sur mon étagère, je n'ai plus aucun intérêt à ne pas enfermer vos organes dans des bocaux..."
- 4 -
"Oh, non, je ne pensais pas à la mort… plutôt une grosse chiasse."
"Je vous rappelle que c'est moi qui nettoie."
- 5 -
Drago avait fini par perdre connaissance, rajoignant Neville et Ron (toujours sous sa forme de poulet) essayait désespérément de manger des cailloux. Il ne restait plus qu'à immobiliser Hermione pour s'occuper du cas Quirell en paix.
- 6 -
Quelques jours étaient passés, l'affaire Quirrell avait été évincée mais toute l'école avait été mise au courrant même si tout le monde inventait sa propre version à défaut de tout comprendre. Les seuls à connaître la vérité étaient Harry, Max et Michael. Hermione et Drago n'étaient pas loin, ils avaient rassemblé toutes leurs hypothèses pour broder la conclusion la plus probable, sans doute auraient-ils dû inclure deux ou trois trucs totalement délirants à la sauce Black-Parker. Ron avait rejoint Neville dans la bande des Jumeaux Belzebut-Weasley avec Lee Jordan.
Toc-Toc-Toc
"Entrez, Harry." l'invita le Professeur McGonagall.
"Euh... Vous ne m'appelez jamais comme ça." releva le concerné avant de pâlir. "Vous savez ?! Comment c'est possible ? Qui vous l'a dit ?"
"Calmez-vous, ce n'est rien."
"Vous êtes de mèche avec Dumble… Dumb… D…" mais le mot restait coincé dans sa gorge, il avait du mal à digérer qu'il l'ait abandonné chez les Dursley pendant dix ans avant de le remplacer comme un mouchoir usagé.
VOUS LISEZ
Moi, le Renard et nos rayures || RANTBOOK
Não FicçãoRantbook - Graphiste & Auteur || Geek • Écriture • Dessins || 🏳️⚧️ PAN & ACE 🏴☠️ 26 ans - PARIS Handicap