🔴 [FICHE] Ash Atkins

27 2 0
                                    

Nom : ATKINS
Prénom : Ash (Ashley)
Date de naissance : 1er Avril ___

Origine : Yellow Fox (sur Wattpad)

Apparence : Ash a de longs cheveux noirs qui descendent sur son visage quand elle penche la tête, elle aime bien les utiliser pour se cacher du monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apparence : Ash a de longs cheveux noirs qui descendent sur son visage quand elle penche la tête, elle aime bien les utiliser pour se cacher du monde... comme les capuches de ses sweat-shirt préférés ! Ses yeux sont sombres et ses sourcils très souvent froncés dans une colère qui ne semble jamais arrêter d'animer son cœur.

Tout le monde lui dit qu'elle est le portrait craché de sa mère... et c'est vrai. Comme elle a la même personnalité que son père, malgré tout ce qu'elle pense de lui, elle a les mêmes cernes que lui et le même regard perçant que lui sur le monde qu'elle analyse sans cesse.

Personnalité : Ash est le mélange parfait de ses deux parents, elle a le côté révolté de sa mère avec le même besoin de changer le monde de merde dans lequel elle vit et la même capacité d'analyse froide et survivaliste que son père lui a enseigné.

Sa vie ne tourne qu'autour de trois chose : se plaindre de l'abruti fini qu'est son père, peindre sur tous les murs de la ville pour emmerder les flics (dont il fait parti) et pour pouvoir s'exprimer, elle et relâcher la pression... et Lizzie Leroy, l'une des personne les plus riches du monde qui est sa meilleure amie.

Histoire : Son père n'était âgé que de 16 ans quand elle est née... sa mère avait 20 ans et c'est elle qui avait voulut un enfant, elle est morte quelques mois plus tard. Walter s'est retrouvé seul avec un enfant qu'il ne voulait pas alors il lui a appris ce qu'il savait : comment déverouiller une porte avec un trombone ou comment tirer sur une cible en mouvement avec un vrai flingue. Il n'a jamais pu lui apprendre comment communiquer (et pour cause : il n'a strictement aucune idée de comment ça marche, un être humain) et elle s'est vite retrouvé isolée à la maternelle.

Lizzie l'a sauvé en arrivant dans son école quand elles avaient huit ans, ses parents venaient de mourir et Walter Atkins était chargé de cette affaire alors il s'est occupé de la petite Lizzie jusqu'à ce qu'elle est suffisamment confiance en eux (et lui en elle) pour leur ouvrir les portes de son Manoir. À partir de là, il s'est délesté de sa fille pour se concentrer sur son travail et Ash est resté seule avec Lizzie.

Anecdotes en vrac :

• Ash fume comme un signe de rébellion, c'est très rare dans un monde composé à 90% d'asthmatiques.

• D'ailleurs, les cigarettes coûtent très chères (surtout les jetables)

• Les sweat-shirt sont aussi rares, c'est démodé mais assez courant chez les artistes.

• Chacun de ses sweat-shirt a un certificat d'authenticité d'avant-guerre.

• Elle n'a jamais vu ses grands-parents : d'un côté néo-nazi et d'un autre tabou.

• Elle déteste le café.

• Elle a une peluche de renard chez Lizzie.

• Elle a aussi plusieurs chambres chez Lizzie dont un lit installé sur une mezzanine mais elles s'endorment toujours l'une contre l'autre.

• Elle n'est pas populaire à l'école mais elle traîne avec Élisabeth Leroy et elle est la fille de Walter Atkins... alors elle est célèbre malgré elle.

Fun Fact :

• Ash signifie cendres en anglais... c'est l'origine du nom d'Ashley qui m'est venu en tête sur le toit de son école, le visage perdu dans la fumée de sa cigarette.

• Son style vestimentaire est basé sur le mien.

• Le renard est mon animal totem. Pourquoi jaune ? J'en sais rien.

Moi, le Renard et nos rayures || RANTBOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant