Malia

2.1K 78 0
                                    

-Allez Mal, viens avec nous, les examens sont finis , faudrait te décoincer un peu, c'est quand tu profites de la vie ma belle?

- Quand je serai psy peu être? oui, la je profiterai de la vie pour le moment je dois me mettre au travail. les stages commencent dans deux semaines je être au pont

- Ouais , ouais , comme le soir de la remise de diplome au lycée ou tu n'as pas pu venir parceque tu te préparais a entrer a l'uni. ca suffit, je t'emène avec moi même si je dois te trainer par la peau des fesses

- Et puis je n'ai rien a me mettre, ce n'ai rien a me mettre,

- Hé! stop! j'ai tout prévu! va prendre une douche et laisse moi montrer au monde entier ce corps sublime.

-C'est ca! ouais .

Je me dirigeai deja vers la douche , c'est vrai,Alisson n'avais pas tord. je me terrais chez moi a longueur de journée et je ne voyais personne d'autre qu'elle. nous nous connaissions depuis la seconde, elle était nouvelle dans la ville, et n'avais pas vraiment de repères. je n'avais pas vraiment aimé la manière dont elle m'avais accosté. c'est vrai quoi! elle avait commencé a me suivre partout , même quand nous n'avions pas les mêmes cours. elle me collait aux basques et je n'avais pas su comment réagir a celà. le jour ou je lui avait finalement expliqué que ca me gênait énormement , elle m'avait sauté dans les bras en soupirant puis m'avait avoué qu'elle n'en pouvait plus. un lien s'était alors crée et depuis nous étions amies . Elle tait très ouverte alors et enchaînait les relations tandis que moi je me renfermait au monde extérieur. elle était mon monde extérieur. je n'avais pas de parents . j'avais enchainé les foyers d'acceuil jusqu'à mes 17 ans ou j'avais obtenu du tribunal une sorte de majorité anticipée. je pouvais alors souffler et vivre ma vie normalement, sans avoir de comptes a rendre a quiconque.

- C'est bientôt fini oui? tu as besoin d'aide?

- Ouais arrête de râler c'est bon! comment tu me trouve?

J'avais mis une simple robe bleue qui m'arrivait au dessus du genoux.assez simple mais tout de même élégante, Alisson me connaissait si bien.

-Tu es juste a croquer on y va ?

Ça faisait plus d'une heure qu'on était la et je ne m'ennuyais pas du tout.les garçons étaient simpas, Alisson en avait trouvé un à son gout. nous étions allé dans un bar assez branché pour prendre un verre et par la suite , chanté sur un karaoké. c'est vrai que j'avais besoin de me lacher.ensuite nous décidions de finir la soirée en boite. on s'amusait tellement bien, je dansais , riais , chantais c'était tellement ennivrant. j'avais perdu Alisson de vue un moment et je la cherchais du regard. je la vis assise sur les genoux d'un type assez louche, une boule se forma dans mon ventre, je me sentais comme mal a l'aise, observée.

-Allez Ali, toilettes viens avec moi s'il te plait

- C'est pas très poli de nous interrompre ma jolie, répliqua le mec le regard menacant

- Désolée mais , on doit s'éclipser

je tirai Alisson avec moi vers les toilettes,elle tenait a peine sur ses jambes ce qui me parut étrange , elle tenait pourtant bien l'alcool et je ne l'avais vu boire qu'un seul verre, quelque chose clochait.

-Hey , ma belle écoute moi okay , on doit rentrer.

Elle hocha la tête et me fixa le regard vide et les pupilles dilatées. ca sentait pas bon . les gars avec qui nous étions venus étaient a présent en charmantes compagnies, on allait se débrouiller seules pour rentrer. j'appelais un taxi et une fois dehors l'air frais me fouetta le visage, c'était agréable. le taxi n'était pas encore arrivé et Alisson peinait a tenir sur ses jambes, je me sentais comme en alerte, et je ne savais pas pourquoi,mais je sentais que quelque chose allait arriver. je tournais un instant la tête pour voir trois hommes imposants venir dans notre direction. je reconnut le mec de la boite parmis et mon sang se glaça. on était mal barrées. il n'y avait personne aux allentours ,ni videurs , ni même des passants, je pris peur. je chuchotais a Alisson de courir et elle obéit je ne sais par quelle miracle.

Au bout d'une rue Alisson trébucha et les gars arrivèrent a notre hauteur. je me débatis tant que je pus tandis qu'il essayait de nous emmener je ne sais ou.il se déchaîna alors sur moi. enchainant les coups et je perdis connaissance. j'ouvris les yeux dans une voiture qui roulait a vive allure, Alisson n'était pas près de moi. la panique me gagna mais je réussit a me concenter. je devais sortir de là.

J'ouvris alors la portière et me retrouvais sur le trottoir . la voiture s'arrêta , alors je me mis a courir vers la foret, avec le peu de forces qui me restait, je courus en écoutant des voies au loin. il faisait noir et froid mais je ne me rendais même pas compte, je me prit subitement une racine et tomba . je vis un instant deux yeux rouges qui me fixaient puis ce fut le trou noir.

le coeur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant