LIAM

1.2K 75 0
                                    

Lorsque Juan mon béta m'annonca une intrusion sur le territoire je me transformais deja pour aller voir. peu de personnes osaient s'aventurer sur mes terres alors je comptais bien faire comprendre a ces intrus qu'ils avaient intérêt a ne jamais revenir. je courais dans cette nuit sombre et froide, prêtant attention au moindre bruit et c'est la que je les entendis. ils étaient deux hommes, des hommes , et ils criaient. ils avaient l'air de chercher quelque chose, non quelqu'un . je prêtais encore plus attention et la j'entendis sa respiration hachée et ses pas précipités. elle avait peur d'eux et je devais la protéger.

j'envoyais alors mon second repousser les deux intrus et me dirigeais vers la jeune femme en danger. c'est la que je la vis trébucher sur des racines et tomber violement . elle roula plusieurs fois et se cogna le crane, ca c'était pas bon du tout! elle finit sa chutte sous un arbre et je m'avancais vers elle pour m'assurer de son etat. mon loup se mit alors a remuer tout content. je ne comprenais rien a ce qui se passait je l'observait , intrigué et la je vis ses magnifiques yeux noisettes oréolés , la seconde d'après elle fermait les yeux pour sombrer dans le noir.son rythme cardiaque se mit a ralentir et la panique me gagna, ce n'était pas possible, elle ne devait pas mourir! je le mis sur mon dos et courut vers ma maison , allertant le médecin par la toile.

Ça faisait deux semaines qu'elle était dans ce fichu coma. sérieux qui pouvait avoir autant de mal chance? je n'avais rien demandé! j'avais longtemps cherché mon âme soeur et je la trouvait enfin, mais au lieu de vivre ma meilleure vie , au lieu de gagner en puissance grace a elle , j'afaiblissais la meute parce qu'elle était dans le coma. sa faiblesse était la mienne, et ma faiblesse impactait sur toute la meute . c'était aussi simple que ca.j'aurai tant voulu qu'elle se réveille. c'est en partie pour ca que depuis deux semaines je dormais blotti contre elle, je voulais lui transmettre un peu de ma force , pour qu'elle aille mieux mais ca ne semblait pas fonctionner.j'atais d'humeur noire. très noire même, et tout le monde m'évitais , je n'en pouvais juste plus d'attendre. mon loup devenait fou a l'idée de la perdre et il me menait la vie dure. moi qui d'habitude étais bipolaire, a présent j'avais l'air d'un vrai malade mental. seule son contact semblait m'apaiser, c'est en partie pour cela qu'a midi j'étais encore collée a elle , j'avais besoin d'elle comme de l'air que je respire.

Je perçue distinctement le moment ou elle remua , car mon coeur manqua un battement. elle se réveillait.

- je .. je suis ou?

-désormais chez toi

- oh mon Dieu qui êtes vous? que faites vous la?

Elle se mit a hurler et mes oreilles a saigner. super , a peine reveillée elle voulait me tuer. l'amour fou quoi! je me levai sans précipitation et enfilais le pantalon laissé la veille sur une chaise.

-calme toi ma belle, okay ? on va parler. essaye de ne pas bouger tu n'es pas totalement rétablie

elle me regarda avec méfiance et je lui souris pour la mettre en confiance. elle était plus belle éveillée, et croyez moi , je tenais cette conclusion des heures passées a la reluquer . elle était si belle. avec ses lèvres pleines son petit nez et ces yeux noisettes, sa bouche avait une courbure qui lui donnait un petit air boudeur . adorable. je ne me lassais pas de la contempler. elle se tint un moment la tête et je compris qu'elle avait une migraine.

- recouche toi d'accord ? le médecin va venir te consulter dans quelques instants

- il m'est arrivé quoi? je ne comprends pas

- tu t'es surement faite agresser . ces voyous te voulaient quoi au juste ?

- quoi? agressée? de quels voyous vous parlez ? expliquez vous ...je voudrais comprendre

- c'est a toi de m'expliquer .. je t'ai vu courir dans la foret , je ne sais même pas comment tu t'appelle

- je .. je m'appelles Malia, je crois

-okay.. tu crois. d'accord je vais laisser le médecin t'osculter , je te vois plus tard..

- non, restez je vous prie ne me laissez pas

-tu n'as rien a craindre mais si ca te rassure je vais rester

passé le choc je pus enfin fermer ma bouche restée trop ouverte .amnésique! Malia était amnésique. jusqu'ici tout était normal. ou pas. Elle aurait besoin de guérir de ses blessures physiques et de celles ci aussi. je ne savais même pas comment lui annoncer la chose. elle semblait si fragile, ca allait être difficile pour elle . et je mettrai ma main a couper qu'elle ne savait pas pour les loups. j'allais devoir lui annoncer qu'une partie de sa vie était effacée, ou en pause -ça dépendait du point de vue- que les loups existaient et qu'elle se trouvait être la moitié de l'un d'entre eux a l'occurrence moi. Qui a dit que la vie était facile?

le coeur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant