La soirée s'était terminée sans encombres, les garcons avaient décidé de passer la nuit dans la maison, apres que je le leur ai proposé. ils s'etaient bien moqués de moi lorsque je leur avait parlé de la conversation avec le petit Will. selon eux , il n'y avait rien de honteux a n'avoir aucune intimité. et le rouge ne m'avait pas quitté pendant longtemps , ce qui leur avait permis d'en rire encore plus. Au bout d'un moment j'avais ressenti ce petit malaise, ce manque qui ne me quittait desormais plus, j'avais alors décidé d'aller me reposer, mais Liam m'avait suivi , inquiet .
- tu vas bien?
- oui, ne t'inquiete pas, juste un peu mal à la tete. mais ca va passer , ne t'en fait fait pas.
- tu es sure? tu ne me dis pas tout, je le sens.
- elle me manque Liam, et je ne me rappelle pas d'elle , c'est ca qui est pire, je sais qu'elle est importante mais je ne sais pas, je ne me rappelle pas .
je m'étais mise à pleurer , et Liam me prit dans ses bras, me chuchottant des paroles douces pour me calmer, essayant de me rassurer, je n'essayais meme pas de me calmer , je pleurais de tout mon saoul, je relachais , la tension accumulée depuis des semaines, j'en avais besoin . mon loup me tenais contre lui. il était restée avec moi, me consolant , m'aidant à aller mieux. je ne voulais meme pas savoir ce qui se serait passé si apres mon accident je ne l'avait pas rencontre. il était comme une bouée de sauvetage en ce moment précis. j'avais du m'endormir ,car lorsque j'ouvris les yeux il fesais jour , et le lit a coté était vide. mais il y avait un mot posé sur l'oreiller avec une rose, trop mignon mon loup
La journée s'annoncait, je pouvais voir les regards au coin que Marine me lancait. elle avait raison de s'interroger, je souriais comme une idiote mais je n'en avais cure, rien ne pouvais me retirer ma joie. je chantonnais toute la matinée en cuisinant, en jardinant et meme en fesant la lessive. j'étais simplement heureuse , j'avais pour ame-soeur le loup le plus doux et le plus attentionné. sans parler de son sourire, quand il me souriais je pensais fondre. ca recommence! voila que je me remettais à sourire, que voulez vous? j'étais heureuse.
vers Midi, les filles m'emenèrent faire du shopping. je devais me trouver une robe pour la soirée de demain . ma garde robe était assez pleine mais selon elles, je devais resplendir pour mon intégration integrale et officielle dans la meute. je n'avais alors pas mon mot à dire, elles me trainèrent dans les magasins et à la fin de la journée, j'étais épuisée mais heureuse. elles m'avaient poussé à acheter de la lingerie fine, et avaient ri devant mon air géné. Elles ne comprenaient pas que les humains puissent éprouver de la gène à parler de plaisir de la chair, surtout avec l'homme qu'elles aimaient.
je retournais à la maison pour retrouver un Liam tendu, je l'avais pourtant prévenu que j'allais avec Marine et Rose faire les achats. je l'embrassais , mais il avait l'air étrange
- salut mon coeur, comment ca va ?
- coucou ma puce, ta journée a été? tu n'es pas trop fatiguée?
- non , ca va. tu vas bien? tu m'as l'air un peu ailleur.
- ne t'inquiete pas , j'ai eu une journée assez difficile. mais ca va tu as dinné?
- oui, avec les filles on s'est pris un truc en rentrant. tu veux que je te cuisine quelque chose?
- je vais le faire, repose toi. allez ouste! demain sera une journée chargée . tu peux monter, je te rejoins
- je voulais te tenir compagnie moi!
- j'aurai des dossiers a finir encore, ne m'attends pas . va te coucher ma belle .
Après un bisou au front il s'en alla à la cuisine. je montais alors prendre un bain et me glisser sous la couette. l'instant d'apres je m'étais endormie.
j'étais dans une cave , il y fesait froid , je n'avais pas de chaussures . j'étais couchée à meme le sol. j'avais froid et faim , je pleurais, du moins j'essayais mais aucun son ne sortais de ma gorge. j'étais désespérée. je mourrai ici. et personne ne me retrouverait jamais. j'en avais marre de toujours souffrir, j'en avais marre. maman, pourquoi m'a tu abandonné? pourquoi? je ne comprends pas. maman.. dis moi pourquoi?
-je ne t'ai jamais abandonné ma puce, souviens t'en , accepte la douleur , accepte les larmes . laisse les te submerger , alors tu saura.
- qui etes vous? je ne vois rien
- moi je te vois , ma cherie, et je veille sur toi. ais foi en toi. tu saura quoi faire, au moment voulu.
- maman, ne me laisse pas,je t'en supplie
- il le faut mon bébé. mais souviens toi de ma contine, elle détient toutes les réponses. je t'aime mon bébé
- maman , s'il te plait ,maman non, reviens maman,
- réveille toi Malia ce n'est qu'un cauchemar c'est fini
- Mam... maman, ne me laisse pas s'il te plait ne me laisse plus
- là, ma jolie, c'est bon c'est fini, ce n'était qu'un cauchemar.. c'est fini
je me rendit compte que je pleurais à chaudes larmes. et Liam me tenait fermément dans ses bras, me rassurant . au bout d'un moment je me calmais , mais il me caressait toujours les cheveux .
- tu veux en parler?
- j'ai vu , entendu maman. elle m'a dit que .. qu'elle m'aimais et que je devais me rappeler. je crois qu'elle est morte Liam, je ne la reverrai jamais
- calme toi ma puce. tu l'as dit, ele t'aimais. tu dois te rappeler de cela , et garder cela dans ton coeur. et puis , on ne peux etre sur de rien encore. allez repose toi. on verra tout ca demain matin. rendors toi okay?
- merci Liam, je t'aime.
- essaye de te reposer.
VOUS LISEZ
le coeur d'un Alpha
Manusia Serigalaune soirée normale avec des potes, voilà ce que j'esperais , je ne m'etais pas doutée que les choses changeraient ainsi dans ma vie , et pourtant ... je m'étais attendu a tout, une intrusion sur mon territoire, j'étais venu vérifier , prêt a mont...