héritage

371 26 1
                                    

Deux semaines étaient passées depuis que Marine avait quitté la meute. elle nous manquait terriblement. Rick était retourné un soir dans sa nouvelle meute pour essayer de la convaincre de partir avec lui mais elle avait refusé de le suivre. il était alors revenu chez lui en colère contre elle. il ne voulait plus en entendre parler, et la communication avec Rose était devenue difficile. il lui en voulait de l'avoir laissé partir avec moi. il m'en aurait aussi voulu si je n'étais pas sa Luna et s'il ne me devait pas respect et allégeance.

mes tatouages devenaient de plus en plus foncés et parfois douloureux. je crois que cela arrivait à cause de mes pulsions., je luttais jours après jours pour me contrôler et ne rien faire à Liam. parfois je me réveillais en pleine nuit car ils me faisaient souffrir et lorsque je voyais son visage proche du mien je devais me forcer pour ne pas lui planter un couteau dans la poitrine.

un soir alors que je n'arrivais pas à tenir je m'étais réfugiée à la cuisine pour me préparer du thé. j'avais alors envoyé un message à Rachel , la sorcière pour lui demander de l'aide. je ne pouvais pas continuer ainsi, je devais trouver une solution. elle m'avais répondu presque aussitôt et m'avais aidé à me calmer. c'était vraiment une perle. elle était d'une gentillesse sans borne.

- viens un de ces jours chez moi, je vais voir ce que je peux faire pour toi.

- les accidents continuent. je ne sais pas quoi faire. hier tous le bétail de la meute a périt . et les récoltes pourrissent sans raison. nous perdons les ressources. on dirait que la vie quitte peu à peu cette meute. nous ne pouvons pas continuer ainsi. je dois trouver une solution

- tu m'as dit que tu as réussi à guerir la fièvre des jeunes enfants, est ce qu'ils vont bien?

- oui , oui pour le moment ça va . les louveteaux vont bien mais je n'arrive plus à suivre. on dirait que le moindre éffort que nous fournissons pour aller mieux nous apporte des problèmes plus grands.

- nous perdons des vivres, nous en manquerons bientôt si celà continue. Liam est à bout, il va devoir demander de l'aide à des alliés si ça continue. en plus j'ai peur qu'a cause de ça la meute devienne vulnérable .on pourrait subir une attaque.

- rien de tout ça n'arrivera. je suis sur une piste. peu être je pourrais t'être utile

- tiens moi au courant

- c'est noté

- comment va Marine? elle refuse de me parler depuis

- c'est difficile pour elle , et pour Mario aussi. il ne sait pas comment s'y prendre avec elle et le fait qu'il soit un loup n'aide pas vraiment.

- j'espère juste qu'ils pourront s'entendre au final . dans tout ce chaos on a besoin d'un peu de lumière et de joie.

- tu l'as dit.

on parla ensuite de son chéri et du fait qu'elle le faisait miroiter. elle m'avoua alors qu'elle avait enfin accepté de se faire marquer et que la cérémonie aurait lieu dans quelques jours. elle était drôle et dynamique mais surtout elle avait le coeur sur la main. elle avait beaucoup souffert de la réputation de sa mère, elle avait du subir les moqueries des autres sorcières dans sa Jeunesse. elle avait dû faire ses preuves, montrer à tous qu'elle n'était pas comme sa mère. elle avait toujours eu à se justifier mais à présent elle était respectée. c'était une sorcière puissante elle avait su gagner leur respect, j'étais contente pour elle .

- tu ne dors pas ?

- non , j'avais trop envie de te tuer

- ah

- littéralement. mais à part ça tout va bien.

- si ce n'est que ça!

- je t'aime

- moi aussi

- il est encore tôt, on remonte se coucher

- je vais dormir dans la chambre d'amis je crois

- Mal

- je ne te fuis pas. tu sais combien je t'aime mais c'est difficile

- je ne veux pas que tu me quitte

- je ne te quitte pas , je dors à coté de toi, mais dans une autre pièce

- Mal, tu sais très bien ce que je veux dire par là. je ne veux pas que toutes ces histoires nous sépare

- c'est temporaire, crois moi. c'est juste, ça devient compliqué. j'ai besoin de temps.

- okay

- okay, passe une bonne nuit mon loup

- ouais c'est ça!

quelques jours plus tôt Liam m'avait offert un studio. il disait qu'a présent que j'avais mon diplome et que je me souvenait de tout je pourrais jouer les psy de la meute. son geste m'avait tellement touché. en plus de me permettre de me distraire, je retrouvais cette passion qui ne m'avait jamais vraiment quitté. j'avais alors emmenagé , avec l'aide de certains loups. j'avais été très heureuse de les voir acceuillir si bien l'idée. à peine avais je tout mis en place que j'avais reçu , le même jour des louves. elles me parlaient principalement de leur couple et des problèmes qu'elles y rencontraient . c'était plaisant de se sentir serviable et en plus je me rapprochais encore plus d'eux. je ne pouvais qu'en être contente.

un jour, je me tenais donc dans le bureau lorsque Liam entra et m'annonça qu'il avait pu retrouver une des anciennes guérisseuses de ma lignée, une femme nomée Norma. elle vivait très loin d'ici , au Mexique mais avait accepté qu'on aille lui rendre visite. je pourrais peu être lui demander de m'aider à rompre cette malédiction.

avec Liam nous étions alors partis pour trois jours la rencontrer. une fois sur place, elle nous avait très bien acceuilli, dans sa petite maison. elle avait deux filles de treize et quinze ans, Mia et Analia , elles aussi guérisseuses. elle ne se cachait pas vraiment ici. elle vendait des potions d'amour et soignait les locaux avec soit disant des herbes. son mari était mort et elle essayait tant bien que mal de s'en sortir.

- je sais combien c'est difficile ce que vous vivez. ma mère m'a raconté des histoires sur ce qui s'était passé à l'époque . elle n'était pas d'accords avec le choix de notre chef mais elle n'aurait rien pu y faire. un crime avait été commis certes mais elle aurait préféré que tout soit passif

- je tenais à m'excuser . à cause de mon ancêtre vous avez du fuire et vivre comme des fugitifs.

- ce n'était pas le premier à faire celà . elle aurait pu agir autrement et puis cette femme n'était pas encore morte. on aurait pu la guérir

- je ne comprends pas comment ça ?

- ils ne l'ont pas tué, ils l'ont séquestré et torturé certes mais ma mère m'a avoué que la femme était encore en vie . elles l'ont laissé mourir , cette malédiction est caduc.

- connais tu un moyen d'y mettre fin ?

- j'y ai pensé mais à peine j'ai essayé de mettre les pieds près de ton territoire que ces vieux crocodiles me pourchassaient pour me tuer. ensuite je suis venue ici, j'ai rencontré Umberto, je me suis mariée et me voilà

- tu n'as aucune idée de comment y mettre fin alors?

- si . mais ce sera compliqué, avec les chasseurs et cette sorcière de malheur qui est morte frappée par la foudre

- le , il n'en reste plus qu'un.

- la sorcière a eu une fille. elle pourrait nous aider non

- c'est parfait, on a plus qu'a retrouver les dépouilles de notre ancienne chef, de l'ancien Alpha et le tour est joué

- je ne comprends pas

- c'est pourtant simple, il faut refaire le rituel , mais en mélangeant les cendres de leur dépouille , avec le nectar de la fleur bleue qui a servi à sceller le sort .

- ce sera compliqué les cendres de mon grand père et de mon père ont été dissipé dans la mer

- on aura plus qu'à utiliser les tiennes. les cendres de ton coeur suffiront

- c'est une blague?

le coeur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant