Norma mit la main sur moi. et tint celle de sa fille. cette dernière avait une main sur Malia. elle allaient véhiculer la douleur jusqu'à moi. je commencais à ressentir cette douleur. mais en plus vive, je m'allongeais à coté de Malia. lui tenant la main. on la traverserait ensemble cette épreuve. elle reprenait des couleurs. elle tout comme moi etait en sueur. Rachel vint accompagnée de Tony.
- il ne pourra pas le supporter, vous devez arrêter
- si j'arrête brusquement ils mourront tous les deux. nous devons aller jusqu'au bout
- les loup sont très faibles . ils vont mourir si vous continuez.
- il faut plus de réceptacles. je vais le faire, dit Tony. liez moi à eux .
Rick entra accompagné de trois autres loups et se proposèrent . Rachel et les guérisseuses nous lièrent les uns aux autres. la douleur devenait plus supportable elle était moins vive. après quelques minutes elle disparut complètement et une lumière bleue jaillit du dos de Malia. la fleur brillait de tellement que la salle était illuminée . Malia se leva en sursaut, brisant la connexion entre nous tous. elle était en vie. elle allait bien. je ressentais à nouveau le lien. je pouvais ressentir toute la joie qu'elle ressentais en ce moment. elle se leva et nous aussi. elle remercia chacun , leur faisant des câlins sous mes yeux. elle savait que je n'aimais pas ça. mais pour le moment je ne pouvais pas la mettre encore plus en colère qu'elle ne devait deja être.
-Tout est bien qui finit bien . n'est ce pas ? Alpha. me dit Juan. les loups sont en parfaite santé. c'est comme s'il ne s'était rien passé.
- nous allons devoir tout reprendre à zéro. nous n'avons presque plus de vivres,. les cultures ont périt ainsi que le bétail
- ma meute sera là si tu en as besoin. ne t'inquiète pas .
-merci Tony je t'en suis tellement reconnaissant. tu m'as aidé plus que je ne pourrais l'espérer. même les autres alliances n'auraient pas fait autant. tu es un ami valable.
-je ne m'inquiète pas pour ta meute, vous êtes très bien organisés. ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne soit complètement sur pied. ne me remercie pas. je l'ai fait avec plaisir. c'est pas comme si on pouvait avoir autant mal tous les jours . j'aime les sensations fortes.
- tu es bizarre comme mec. mais merci quand même.
les filles étaient allées à la cuisine. en un rien de temps et à l'aide bien sur de la magie de Rachel elles avaient fini de cuisiner. Rick avait préféré se retirer. il était retourné chez lui. il se sentais toujours aussi mal mais n'avait pas hésité à nous venir en aide. ça me faisait penser qu'il fallait peu être que je l'envoye trouver son âme soeur, il en aurait besoin
- les femmes ne sont pas des chiffons ou des tissus pour éssuyer vos larmes et vos peines de coeur Liam
- Malia. comment tu te sens ?
- il te le dira quand il sera prêt à tourner la page. il a mal. il a été bléssé dans son égo. c'est dur pour un loup tu devrais le savoir, l'envoyer trouver son âme soeur pour le moment n'est pas vraiment la solution.
- on en reparlera , pour l'instant mangeons
nous étions à table avec Norma et les filles qui se disputaient tout le temps , Tony et Rachel qui se jetaient des regards explicites, Juan Rosa et Sarah . l'ambiance y était mais je n'arrivais pas à me défaire de cette sensation de malaise, j'avais douté de Malia. je lui avait dit des choses horribles . elle devait m'en vouloir. en tout cas , Ron m'en voulait déjà. il avait été content que le lien soit rétabli. je l'avais laissé avec Malia et elle l'avait caressé,cajôlé. moi je restais en retrait, impuissant. il m'avait ensuite rabâché les oreilles sur le pouvoir de sa fourrure et d'autres bêtises dans le genre. il le faisait pour que je me sente moins coupable . moins seul mais la réalité était la. je devais me faire pardonner .
" commence par un massage du dos tout à l'heure , j'ai quelques séquelles
" tout ce que tu veux
" avec des vacances. je veux des vacances. je choisis la destination
" okay
je levais les yeux et vis Mia qui se retenait de rire. elle écoutait notre conversation depuis le début
- ça ne se fait pas d'écouter ce que disent les autres.
- vous ne vous cachez pas vraiment .
- j'aimerai avoir moi aussi un mari comme ça, qui dise oui à toutes mes caprices
- tu es trop jeune pour penser à un mari , dit Norma . on éclatait tous de rire. elle était très protectrice envers ses filles. elle prit la parole . ça se voyait qu'elle hésitait
- je voudrais vous annoncer quelque chose
- on t'écoute Norma
- avec les filles je voudrais vous demander si ce serait possible de s'installer ici. rien ne m'attend au Mexique. je n'ai que mes filles et on se plait ici.
- bien sur ! vous nous avez tellement aidé c'est la moindre des choses. et puis je les aime bien .
- waouh! la famille s'agrandit
- maman pourra proposer des charmes aux louves ,
- ça par contre non , je suis contre
on se mit tous à rire, ce soir on commencait un nouveau départ. Tony décida de s'en aller. accompagné de Rachel sans oublier de nous convier à leur cérémonie de marquage qui aurait lieu dans une semaine. Juan emmena sa famille avec lui. rick repassa quelques heures plus tard pour s'assurer que nous allions bien. c'était un bon loup . il avait très bon coeur. il s'en remettrait. il en profita pour me faire pat de sa volonté d'aller trouver son âme soeur. il se sentais prêt à tourner la page.
la nuit promettait d'être longue, mais j'étais contente d'être avec ma Luna. elle pouvait me gronder, me frapper et même m'acidifier le sang si elle voulait. j'étais prêt à subir ses foudres aujourd'hui . je l'acceptais et j'en étais heureux. elle était montée depuis une heure déjà et moi j'hésitais à la rejoindre. un Alpha qui a peur de voir sa Luna. on aura tout vu. je remontais les marches. respirais un bon coup avant d'ouvrir la porte de notre chambre.
Malia se tenait debout au milieu de la chambre. dos à moi. la lumière était éteinte mais je pouvais distinguer avec les reflets de la lune les courbes de son corps nu. la fleur bleue ornait magnifiquement son dos. ses cheveux retombaient en cascade sur ses épaules. elle était juste magnifique
- tu en as mis du temps mon loup
- eh bien ,...je ne .. je ne savais pas que eh bien tu ..
- ne sois pas timide . viens . tu as toute la nuit pour te faire pardonner .
la nuit promettait vraiment d'être longue . mais au lieu des foudres et des coups j'étais heureux d'avoir ses marques de griffes dans le dos. ma femme était la meilleure. elle l'avait toujours été.
VOUS LISEZ
le coeur d'un Alpha
Werewolfune soirée normale avec des potes, voilà ce que j'esperais , je ne m'etais pas doutée que les choses changeraient ainsi dans ma vie , et pourtant ... je m'étais attendu a tout, une intrusion sur mon territoire, j'étais venu vérifier , prêt a mont...