nouvelle meute

362 27 0
                                    

- si j'ai bien compris, tu as encouragé Malia à aller seule dans une autre meute, pour rencontrer la fille de la sorcière qui a aidé à exterminer sa famille. tu as embarqué Marine à tout celà et à présent tu ne sais pas si elles vont bien.

- Liam s'il te plait calme toi. on va trouver une solution . il ne va rien lui arriver

- que je me calme? sais tu au moins pourquoi je ne veux pas qu'elle sorte de cette meute ? il y a des chasseurs là dehors qui n'attendent que l'occasion pour en finir avec sa vie. comment sait tu qu'il ne va rien lui arriver ? elles sont trop loin je ne ressens pas le lien de la meute.

- je suis désolée je ..

- va t'occuper de ta fille, je vais chercher Malia. elle a intérêt à aller bien . elle va m'entendre celle là. Juan, continue tes recherches je vais avec Rick et Joe, on ne sait pas ce qui nous attends. je te tiens informé par téléphone.

- ok fais attention

-j'y vais.

A quoi elle pensait ? je ne savais pas si je devais la gronder ou l'embrasser une fois que je la verrai. pour le moment je devais d'abord la retrouver. je roulais depuis plus d'une heure de temps lorsque j'arrivais à l'entrée de la petite ville qui faisait office de meute . j'avais annoncé mon arrivée sur la route ainsi Tony l'alpha de cette meute vint m' acceuillir personnellement.

- ça faisait longtemps dis moi, comment tu vas mon ami?

- je vais bien, et toi même ? je suis ici pour ma moitié et ma louve

- toujours aussi direct ! tu ne changes pas. elles vont bien ne t'inquiète pas.

- je voudrais les voir si c'est possible, je m'excuse de leur intrusion dans ton territoire, mon épouse est quelque peu indépendante

- toutes les guérisseuses le sont. ne prends pas cet air étonné, les rumeurs vont vite. je sais qu'elle ce qu'elle est. tout comme je suis désolé de ce qui vous arrive.

- je vois que tu es bien informé.

- on peut dire ça. ma moitié est une sorcière. elles ont beaucoup de liberté dans ma meute.elle m'en a parlé.

- tu l'as trouvé alors ! comment va elle?

- bien je présume. je ne l'ai pas encore marqué. elle n'en fait qu'à sa tête. mon loup en a marre d'être tourné ainsi en bourrique mais elle n'en a cure. les femmes sont ainsi que veux tu?

- je suis content que tu l' ais trouvé. tu devrais la marquer. avec le lien elle s' adoucira peu être qui sait ?

- Rachel est douce crois moi. avec les autres. ta femelle est avec elle en ce moment. on y va quand tu veux.

- merci

je remontais dans ma jeep avec l'autre Alpha suivi de la voiture de Rick et Joe. après une dizaine de minutes, je me garrais devant une petite maison entourée d'une foret. je ressentais à nouveau le lien. Ron arrêta de tourner dans ma tête. il semblait s'être calmé maintenant qu'il ressentais qu'elle allait bien. elle sortit en courant de la maison de la fameuse Rachel et se jetta dans mes bras des que je fus sortie de la voiture

- ne me refais plus ça Mal , tu comprends?

- embrasse moi et on en reparlera.

Marine se tenait devant la porte, hésitante. elle regardais Rick, mais ne fit aucun pas pour le rejoindre, ce qui me parut étrange. je la regardais mais je ne parvenais pas à ressentir le lien de la meute. il avait du se passer quelque chose.

- Mal que se passe t-il?

- entre , on doit parler

- expliquez moi, quand as tu changé de meute Marine?

le coeur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant