Salut à tous j'espere que vous allez bien et que l'histoire vous plait. n'hésitez pas à laisser un commentaire, et à voter (la petite étoile magique) .partager la aussi , et surtout prenez soin de vous. bisous, bonne lecture.
Malia m'avait dit qu'elle m'aimait, elle m'aime. je ne sais pas comment je dois reagir à celà. Elle était si généreuse. elle était entrée dans ma vie comme une tornade , je ne savais pas comment réagir a sa déclaration. j'avais tellement peur qu'elle se soit laissée influencer par la peur d'etre seule , ou alors elle éprouvait seulement de la reconnaissance à mon égard. et ce stupide lien ne me rendait pas service.
je suis égoiste, je le sais. ma belle m'avait demandé de l'aider à voir si quelqu'un la cherchait , si elle avait une famille. j'avais retardé mes recherches par égoisme, je ne voulais pas la partager. seulement face à son desaroi, je n'ai pas pu supporter une minute de plus. je me suis mise en quette de réponses et ça n'a pas été si difficile en fin de compte . elle n'avait pas de famille, avait vécu en foyer d'acceuil jusqu'au jour ou elle avait obtenu la majorité anticipée. alors elle avait vécu seule , le reste du temps. les recherches du coté de son lycée m'avaient fait trouver qu'elle avait une amie qui était comme une soeur pour elle.
J'avais découvert qu'elles etaient ensemble le soir où j'avais retrouvé Malia. j'avais pu voir les images dans les journaux , d'une jeune femme qui avait été battue. elle était méconnaissable. elle gisait sur un brancard , le visage couvert de bleus et les vetements déchirés couverts de sang. c'était une femme blonde , et meme les bleus et les blessures n'arrivaient pas a lui hoter la beauté qui pourtant avait voulu lui etre arrachée. j'avais découvert qu'elle avait été violée par plus de trois hommes. et battue presque à mort . des jeunes adolescents l'avaient retrouvé sur une route déserte au petit matin et avaient appelé aussitot la police puis une ambulance. elle avait sucombé trois jours plus tard a ses bléssures mais la rumeur disait qu'elle avait sucombé de peine une fois qu'elle avait découvert que Malia était introuvable.
La famille d' Alisson avait alors entreprit de rechercher Malia , ils la connaissaient depuis son adolescence, ils avaient été en quelque sorte les parents de Malia, vu que cette dernière n'avait personne sur qui compter. ils etaient en deuil pour la mort de leur fille, mais pleuraient aussi la disparition de la meilleure amie de cette dernière. la peine était dure a porter.
Je me tenais a present en bas des marches, a attendre cette jeune femme. je ne savais pas comment lui dire qu'elle avait perdu sa soeur. je ne savais pas comment lui annoncer que plus personne ne l'attendait. je savais qu'elle en serait dévastée, je détenais une partie de sa mémoire, et je la gardais précieusement . je voulais la préserver de ces souvenirs qui pourtant commencaient à affluer dans sa mémoire. ce n'était qu'une question de temps, elle s'en souviendrait , et lorsqu'elle se rendrait compte que je le savais , elle me detesterait, je le savais , mais etais-je pret à supporter sa haine?
J'étais plongée dans mes reflections jusqu'a ce que je ressente comme un frisson qui me fit lever la tete. et ce que vis me fit oublier tous mes tourments , toutes mes questions.
Debout en haut des marches, se tenait Malia, elle était tout simplement époustouflante dans cette robe blanche au manches longues qui la protègeraient du froid. la robe était moulante , elle épousait chaque parcelle de son magnifique corps. la robe avait une fente qui allait jusqu'en haut de sa cuisse gauche, chacun de ses pas était une torture pour mon self controle. ses cheveux avaient étés relevés en un chignon lache qui dévoilait sa nuque , et un coté de son oreille qui était orné d'une boucle en jade, celle que je lui avait offerte. je la vis avancer sur sa paire d'escarpins, elle était à couper le soufle. je ne me rendais pas compte que ma bouche était resté ouverte, ce n'est que lorsque Juan parla que je me ressaisis.
- Ouah notre luna est juste...
- Je t'interdit de finir ta phrase, va verifier si tout est pret
- Si je ne te connaissais pas je pourrais croire que tu es jaloux, mon cher Alpha
- Oh fermes la et préviens les autres, quiconque lui jettera un regard se verra hoter les yeux
- Alors tu finira avec une meute sans loups, dit il en riant
Seulement moi je ne riais pas , personne n'avait le droit de regarder ma Malia, elle était mienne, et a personne d'autre. elle arriva finalement à ma hauteur et je fus subjugué par sa beauté
- Tu es resplendissante , Malia , aucun mot ne saurait traduire ce que je vois.
- Merci, allons-y , qu'on en finisse.
-Mal, écoute, pour hier,je...
- Ne t'inquiete pas , j'ai compris, tu ne m'aime pas, et .. ce n'est pas grave, je le fais pour la meute. je les aime deja tellement . et puis tu me respecte , et tu as toujours été affectueux avec moi, je ne t'en demande pas plus, merci de ta franchise, allons y. dit elle avec un sourire triste .
- je te promet de tout t'expliquer une fois la ceremonie terminée okay, allons y.
Nous avancions mains dans la main dans l'allée ornée de fleurs c'était juste magnifique. toute la meute était réunie pour acceuillir leur nouvelle Luna. il me tardait de faire de Malia ma Luna, j'esperais juste que tout se passe bien , sans encombres. Que la Déesse Luna soit avec moi.
VOUS LISEZ
le coeur d'un Alpha
Werewolfune soirée normale avec des potes, voilà ce que j'esperais , je ne m'etais pas doutée que les choses changeraient ainsi dans ma vie , et pourtant ... je m'étais attendu a tout, une intrusion sur mon territoire, j'étais venu vérifier , prêt a mont...