Je me reveille dans les bras de mon loup. il est encore endormi, il a l'air si paisible, on dirait un bébé. je lui touché le visage , puis je posais mes lèvres sur les siennes, il choisi ce moment pour me renverser.
- tu ne dormais pas!
- moi? bien sur que si, mais une certaine femme a décidé de me réveiller de la plus belle des façons. bonjour mon amour
- bonjour, Liam
Je m'étais mise à rougir et essayais tant bien que mal de remonter le drap sur mon corps, celui ci ayant glissé
- comment tu fais ? tu réussi à rougir encore? après la nuit qu'on vient de passer? et puis il n'y a plus rien à cacher. j'ai tout vu de ton merveilleux corps. tu es magnifique
- merci, mais arrête, je ne sais plus où me mettre.
- pour nous les loups , c'est normal tu sais ?
- ouais , c'est parceque vous êtes des frimeurs, et en particulier un certain Alpha,
- Oui, je l'avoue, je ne vois aucune honte à montrer au monde entier ce corps d'appolon, ce serait un péché de le cacher aux yeux des gens. tu devrais en faire autant. mais juste avec moi. personne d'autre n'a le droit d'admirer ce corps de Déesse.
- si tu le dis. au fait je voudrais te demander un service, bon pas vraiment un service, mais j'aimerai que tu m'emène quelque part
- où tu voudras , dis moi.
- je voudrais rendre visite aux parents d'Alisson. je voudrais tellement s'il te plait Liam.
- Mal, ma chérie, je ne sais pas si je devrais, est ce que tu es prête.
- je ne peux pas rester ici tranquillement sans leur faire signe de vie, Liam, j'avais une vie avant toi. je ne peux pas leur faire celà . et puis je ne pourrais pas me sentir mieux tant que je n'y vais pas, ne me dis pas non s'il te plait.
- je te comprends parfaitement mais j'aurais préféré que tu patiente un peu
- je voudrais y aller aujourd'hui. viens avec moi, je t'en pris.ou j'irai avec Juan.
- tu sais que je nous ne pouvons plus rester séparé plus d'une journée. je vais donc t'accompagner. et puis ça ne me pose pas de problème.c'est décidé, on y vas. prépare toi, on y va après le petit déjeuner.
- merci , je vais prendre un bain
- on y va ensemble, il ne faudrait pas que tu te perdes,
On se dirigeais vers la salle de bains où mon loup mit plus de temps à m'aguicher qu'a prendre son bain. entre ses mains qui me frollaient par inadvertanceou alors son corps qui me collait par derrière je n'avais pas de répis.
il finit par dire que je n'étais pas assez propre et entreprit de me frotter avec du savon . explorant mon corps, le touchant de plus en plus sensuellement , s'attardant sur mes zones érogenes ,caressant mes seins et son entrejambe, il finit par y insérer deux doigts, puis trois, me fesant monter haut et crier encore plus fort.
Je lui rendis la pareilles quelques instants en lui prenant son membre gorgé de désir dans ma bouche . lui fesant des mouvements de va et viens , lui arrachant des râles de plaisir. dans un ultime grognement il déversa sa semence , la tête renversée en arrière
-je t'aime tellement, tu es merveilleuse.
- je t'aime aussi Liam.
- on doit y aller sinon je on ne sortira jamais de cette chambre.
j'étais dans la jeep avec Liam, nous roulions depuis deux bonnes heures déja en direction de Stowe. je stressais un peu , je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'espérais aller mieux et apporter un peu de réconfort à cette famille qui m'avait autrefois considéré comme leur propre fille. j'espérais trouver un peu de paix et de réconfort auprès d'eux.
- ma puce , ca va ? comment tu te sents ?
- je ne sais pas , je suis anxieuse, je ne sais pas comment les choses vont se passer la bas.
- on pourra passer à ton université aussi si tu le sens.
- oui j'aimerai beaucoup y aller, merci d'être avec moi.
Il me pris la main et nous nous rendions chez les parents d'Alisson. J'apréhendais tellement, je me rapprochais de la porte mais je n'arrivais pas à sonner . alors Liam ma prit une fois de plus la main et lorsqu'il leva la main pour sonner , la porte s'ouvrit sur Mr Johnson, le père Alisson. il fut comme bloqué dans son élan et me regarda comme si j'étais un fantôme. passé le choc il me pris dans ses bras , me serrant si fort que j'eus du mal à respirer mais j'en avais besoin de ce contact . Liam , observait la scène , les points serrés , mais d'un regard je lui fis comprendre qu'il devait se calmer.
Mr johnson nous invita alors à entrer et appela son épouse, Laura, qui étais allée au bureau . une fois Mme Johnson de retour , je leur racontais ce qui m'étais arrivé , comment je m'étais retrouvée dans la foret , leur parlant de ma perte de mémoire , et ométtant les détails sur les loups, jusqu'à ce que je me souvienne de tout.
- La police nous a demandé de ne pas trop esperer, ils nous disaient que tu avait surement été vendue . nous étions éffondrés. je me remis à pleurer, ainsi que Laura dans les bras de son époux qui tentait tant bien que mal de Controller ses émotions.
nous nous rendions ensuite sur la tombe de mon amie, pour que je lui dise mes adieux
- Hey Ali, c'est moi, tu sais la fille coincée qui préfère les livres aux humains. tu as toujours su comment me redonner le sourire. tu as toujours été là avec moi. quand ces familles me menaient la vie dure. tu as toujours souri pour me rendre le sourire à moi. tu m'as toujours tenu la main , ta joie de vivre me manque, tu me manque. je m'en veux tellement de t'avoir oublié. je m'en veux tellement de n'avoir rien pu faire ce soir là. si seulement , si seulement j'avais pu te protéger , on en serais pas la aujourd'hui.
"Peux tu juste me pardonner '? tu as été la famille que je n'ai jamais eu,avec toi je n'avais pas l'impression d'être seule. je t'aime tellement si tu savais . et moi je suis là , pourquoi? je ne sais pas si je pourrai continuer . j'ai rencontre mon âme soeur. tu aurais ri je sais, mais je sais que tu aurais été fière de moi. il s'appelle Liam, il est impossible , autoritaire et frimeur, comme on les déteste. mais je l'aime vraiment.
"Quand je pense que tu n'aura jamais d'enfants. je ne pourrai même pas choisir de prénoms pourris pour eux juste pour t'embêter , tu me manque, je voudrais te dire comment je suis désolée. pardonne moi. pardonne moi de n'avoir pas pu veiller sur toi comme toi tu l'a fait. pardonne moi. je t'en prie,
je sentis la main de Liam sur mon dos. il ne supportais pas de me voir pleurer . il me pris dans ses bras , en me caressant les cheveux et au bout d'un moment je pus dire au revoir à mon amie.
On s'en allais alors pour l'université où je pus récupérer mon diplome . j'étais tellement contente , je l'avais eu. mais ce n'étais pas la même chose sans Ali. elle avait eu elle aussi son diplome en communication et Managenment. j'étais si fière d'elle.
A la sortie de la faculté, Liam reçut un appel et je le vis foncer le visage , puis je vis les yeux de Ron briller . il avait du se passer quelque chose pendant notre absence. et à son visage crispé ça devait être quelque chose de grave .
VOUS LISEZ
le coeur d'un Alpha
Hombres Loboune soirée normale avec des potes, voilà ce que j'esperais , je ne m'etais pas doutée que les choses changeraient ainsi dans ma vie , et pourtant ... je m'étais attendu a tout, une intrusion sur mon territoire, j'étais venu vérifier , prêt a mont...