Je m'en voulais tellement de ne pas lui avoir assigné un garde, on en serait pas la si je l'avais fait. Marine m'avait appelé paniquée me disant qu'elle était retourné de chez Rose mais ne l'avais pas trouvé. Elle avait du aller d'urgence de cette dernière qui venait de perdre les eaux. elle avait alors vérifié et Malia dormait a points fermés. l'accouchement avait du être plus compliqué et a son retour elle était tombée sur la porte d'entrée ouverte en grand. Des lord j'avais abandonné le rituel de bienvenue de la petite Sarah qui avait du rassembler toute la meute. j'avais alors accouru , essayant de la retrouver , mais a ce moment précis la pluie s'était mise a tomber , effaçant ainsi jusqu'à son odeur en plus de ses traces de pas.
Je m'imaginais le pire , elle était encore fragile, sa jambe n'avais pas encore guéri . a quoi elle pensait ? Il avait fallu que mon âme soeur soit une humaine, fragile et amnésique. Je pouvais vraiment remercier la déesse de la lune pour celà-notez le cynisme. Je me mis toutefois à organiser mes loups pour les recherches, précisant tout de même qu'elle ne savais pas que les loups garous existaient, elle pouvait faire une crise cardiaque , vu ma chance en ce moment.
Nous allions alors vers la forêt et l'angoisse me tardait le ventre, je n'étais pas assez proche d'elle pour ressentir le lien ce qui me fit rager encore plus. La nuit était déjà tombée et nous n'avions trouvé aucune trace. Je commençait à perdre la tête lorsque j'entendis une voix assez faible fredonner. Le son était si faible que j'avais l'impression d'avoir rêvé. Toutefois je me dirigeais vers le bruit en question qui s'intensifiait de plus en plus. Il s'arrêta au bout d'un moment mais j'avais pu repérer sa provenance. J'avancais alors confiant et heureux d'entendre ses battements de coeur. Ils étaient faibles certe mais elle irait mieux. Je me rendit compte trop tard que la meute me suivait et que nous étions tous sous forme lupine.
Je perçus nettement le changement de posture de même que les battements effrénés de son coeur. Elle avait peur de nous, elle ne bougeais pas , je vis ses yeux briller puis décidais de me rapprocher. Elle me regarda alors dans les yeux, puis se tint debout, du mieux que lui permettait sa jambe, et la je sus que c'était un moment important. La situation n'était pas très adaptée pour des présentations mais je devais savoir si elle acceptait mon loup. Ce dernier était tout exité et voulait courir lui lécher le visage et réclamer ses caresses. Toutefois il savait qu'il ne devait pas la brusquer, plutôt futé n'est ce pas ?
Je la vis avancer, comme hypnotisée par les yeux de mon loup. Elle ne les quittait pas et tendit la main comme pour l'appeler à elle. Ce dernier ne se fit pas prier, il se rapprocha doucement, et une fois à sa hauteur inclina la tête pour être à sa hauteur, et la il sentit sa main sur sa truffe. Je sentis comme un lien se former. Elle venait de nous accepter, je ne savais même pas si elle avait conscience de ce qui venait de se passer mais ma joie dépassait toute autre chose. J'en oubliais même ou nous étions et je laissais mon loup lui lécher les doigts et émit un petit rire cristallin qui valait tous les joyaux du monde.
À ce moment précis mon béta se rapprocha et elle prit peur, elle fit un pas en arrière et tomba. Je pus juste amortir sa chute et la mettre sur mon dos pour rentrer à la maison. Elle avait perdu connaissance,je couru du mieux que me permettait mon précieux fardeau et une fois arrivé je l'allongeais sur le lit, hésitant à peine à la ligoter pour qu'elle ne puisse plus s'échapper.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- calme toi, ne bouges pas, ta fièvre est passée, mais tu es encore faible
- Je ne suis pas de sucre Liam, tu sais ?
- c'est peut être pour ça que tu as décidé de t'enfuir hier? Bon sang qu'est ce qui t'as pris de t'aventurer dans la forêt toute seule? Tu sais comment j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ?
- tu me connais à peine ça n'aurais pas changé grand chose. Et puis avec qui j'y serai allée dis moi. Tu ne me permet même pas de sortir de la maison, je me sens seule et mal de rester cloîtrée dans cette chambre, sans rien faire sans personne pour me tenir compagnie
- j'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivée quelque chose, par chance nous avons trouvé à temps la meute et moi
- attend la meute ? C'est quoi? Le nom de l'équipe de sauvetage ?
- tu te rappelles de quoi exactement ?
- eh bien... Maintenant que tu le dis, j'ai fait un rêve étrange, il y avait ce loup, avec des yeux rouges, il était juste magnifique. Et ces yeux je les avait déjà vu... C'est bizarre non ? Laisse tomber, je dis n'importe quoi.
- regarde moi ma belle...
Elle me fixe alors, et c'est la qu'elle rencontre le regard de Ron. Il est temps qu'elle sache toute la vérité.
- oh mon Dieu, c'est quoi ça !
Et elle se met à hurler. Ça s'annonce bien ! Mes oreilles vont exploser, maudite ouïe sensible.
- promet moi de rester calme
- tu vas me tuer c'est ça ? T'es quoi ? C'est quoi ça ? Je ne comprends pas
- c'est simple... Je suis un loup Garou et toi, tu es mienne, tu m'appartient.
VOUS LISEZ
le coeur d'un Alpha
Werewolfune soirée normale avec des potes, voilà ce que j'esperais , je ne m'etais pas doutée que les choses changeraient ainsi dans ma vie , et pourtant ... je m'étais attendu a tout, une intrusion sur mon territoire, j'étais venu vérifier , prêt a mont...