j'ai été longtemps le béta de Liam tout comme mon père a été celui de son père. cette meute n'a jamais eu de tranquilité. Liam a dû reconstruire une meute qui avait perdu tout espoir. l'ancien Alpha y avait mis un désordre total. les loups vivaient dans la peur d'une éventuelle attaque . les femelles ne se sentaient pas en sécurité. malgré tout celà Liam avait su conquérir leur confiance. il avait su gagner leur respect et aujourd'hui ils savaient tous de quoi il était capable. il avait fait de cette meute un foyer sur pour chacun des loups. les guerriers étaient très bien entrainés. les services de gardes d'enfants, les guetteurs et même des centres de loisirs avaient étés mis en place. nous n'étions plus à l'ère de la peur panique, aujourd'hui la meute rayonnait et c'était grace à Liam.
je l'avais vu faire face à tellement de problèmes que j'avais pensé qu'avec l'arrivée de notre Luna les soucis auraient diminués considérablement mais je m'étais trompé. les problèmes n'avaient fait qu'augmenter. et mon Alpha n'en était que plus submergé.
il était tellement à bout que je pouvais ressentir la tension qu'il véhiculait. ce n'étais pas facile de voir sa moitié souffrir. pour lui l'Alpha c'en était encore plus difficile dans la mesure où les peines Malia essayait de rester forte. je le voyais jours après jours changer de la jeune femme égarée que notre meute avait recueilli à cette magnifique femme qui savait guérir, réunir une meute avec tant d'Assurance et de grace.
Ma Luna avait vraiment souffert. sa famille avant elle avait subi la colère des loups. elle avait grandi sans savoir qui elle était réellement. elle n'avait jamais eu de famille pour l'épauler dans sa détresse, elle n'avait pas eu sa mère pour lui apprendre les choses basiques de la vie. elle n'avait jamais eu de tranquilité non plus et ça allait empirer . pour une fois je me trouvais au pied du mur , mes recherches n' aboutissaient pas et je me sentais inutile face au désarroi de mon couple d'Alpha.
cet après midi j'avais appris que les chasseurs en avaient après elle. elle n'aurait donc jamais de répis. ils ne savaient pas encore ou elle se trouvait mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se rendent compte que leur meute originelle l' hébergeait. Liam ne voulait pas lui en parler. lui même n'avait pas encore solutions à celà .
le rôle de béta avait toujours été de soutenir son Alpha. j'avais toujours fait de mon mieux pour accomplir au mieux mes devoirs envers mon Alpha . jusqu'ici je pensais bien y parvenir mais mes certitudes étaient remises en cause. je redoutais ce qui venait. je redoutais que les espoirs que nous avions pour cette meute ne soient vains car si la malédiction opérait comme prévu , Liam ne survivrait pas . et même si nous y trouvions une solutions , les chasseurs en auraient après Malia. c'était une situation intenable. la meute avait des sérieux doutes. ils commençaient à remettre en cause le jugement de Liam et le discours de Malia ne saurait pas les convaincre longtemps.
je retournais à la maison après une longue journée. j'avais essayé de trouver comment les chasseurs faisaient pour toujours retrouver les guérisseuses . je n'avais rien trouvé de concrès mais j'en avais conclu qu'une sorcière devait être derrière tout celà. cette histoire devenait de plus en plus inquiétante dans la mesure où quelque soit l'issue il y aurait les dégâts. .
plus tôt j'étais passé à la nouvelle nurserie embrasser ma petite Sarah . elle grandissait si vite. elle avait déjà quatre mois et me tournais en bourrique la majeure partie du temps. je ne savais pas comment faire pour résister à sa bouille. elle pourrait me faire faire des choses terribles cette petite capricieuse. je l'avais tenu contre moi et j'avais pu savourer cette sensation incroyable. j'étais père. j'avais une petite qui dépendait de moi. elle ne savais pas comment le monde était , elle ne se souciait même pas de ce qui l'entourait . j'étais tellement inquiet de ce qui pouvait lui arriver . cette malédiction qui pesait sur cette meute me faisait redouter de plus en plus pour la sécurité de ma famille. je ne voulais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit . je ne pourrais pas le supporter. j'avais humé son odeur de bébé et lui avait promis comme tous les soirs que rien n'allait lui arriver . j'avais une promesse a tenir , je la tiendrai . pour ma fille.
ce soir nous dinions chez le couple d'Alpha. ce serait difficile pour nous de cacher à Malia ce qu'on savait sur les chasseurs. elle savait lire dans les pensées. à bien y réfléchir c'était complètement fou. elle devrait s'entraîner pour pouvoir bien maitriser ses aptitudes.
- je sais , mais Liam ne m'écoute pas
- quoi ?
- je sais , je devrais m'entraîner mais Liam ne m'écoute pas
- fais pas ça Mal c'est assez flippant
- je ne peux pas m'en empêcher c'est comme vous et votre ouïe sensible je ne controle rien .
- bouche toi les oreilles, tu pourrais entendre des trucs pas saints
- rien ne peut me surprendre. j'ai passé la soirée à écouter Marine baver sur l'organe de Rick , je te laisse deviner lequel. j'en suis traumatisée
- ne m'en parle pas s'il te plait. nous allons dîner ne ruine pas ce moment.
- allons y
- je t'ai entendu Mal. mes pensées ne sont pas dégueulasses . elles sont jute détaillées. tu devrais en faire autant. c'est bon pour le cerveau.
- très peu pour moi. allez on passe va passer à table, où sont Liam et Rick?
- on est là , salut mon coeur
ils s'embrassèrent , et Rose et moi nous jettions un regard intense. rien n'avait changé entre nous je l'aimais toujours autant ma Rose. elle était ce qui m'était arrivé de plus beau.
Le dîner se passa parfaitement bien. nous avons passé le temps à titiller Marine et Rick , c'était beau de les voir réunis,même s'ils n'étaient pas âme soeur. à un moment de la soirée mes pensées avaient dérivé et je m'étais mis à repenser à ma journée d'aujourd'hui. j'avais alors senti le regard de Malia peser sur moi. ça n' annoncait rien de bon ce regard. avait elle compris qu'elle était en danger? avait elle compris que les chasseurs qui avaient tué sa famille étaient au courant de son existence et allaient la traquer jusqu'à la tuer?
" j'y ai pensé , je crois qu'elle est au courant Liam , je suis désolé mec"
" ne t'inquiète pas , je m'en suis rendu compte. de toute façon elle allait me cuisiner là dessus ce soir de toute façon elle avait déjà des soupçons des mon arrivée"
" on fait comment?"
" ce soir on se repose. demain nous en parlerons et nous commencerons les recherches. nous devons savoir combien ils sont. on doit être préparé à tout. elle devrait aussi s'entrainer . ce sera plus sur pour elle de savoir se défendre"
- je suis d'accord.
je tournais la tête vers Malia. comment se faisait il qu'elle puisse nous entendre? Liam avait personnellement protégé notre communication
- il est ma moitié. je peux utiliser ses ressources contre lui . et je vous interdit de m'exclure de vos conversations . je suis votre Luna à tous.
- mon coeur je reste ton Alpha
- Macho va...
- quelqu'un m'explique ?
- c'est rien Marine. pendant que tu étais occupée à fouiller dans la bouche de ton cher Rick , j'ai appris que des gros méchants loups Surentrainnés , qui ont tué ma famille en ont après moi. ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne me trouvent et mettent fin à ce qui reste de ma vie. à part ça tout va bien
Elle avait fini sa phrase avec les yeux embués de larmes. c'était dur, elle essayait de tenir bon mais ce n'était pas facile à vivre. elle devait encore lutter pour survivre. c'était cruel , elle n'avait rien demandé. Mon Alpha souffrait. ma Luna aussi , et moi. je devais trouver une solution. l'avenir de la meute en dépendait.
VOUS LISEZ
le coeur d'un Alpha
Werewolfune soirée normale avec des potes, voilà ce que j'esperais , je ne m'etais pas doutée que les choses changeraient ainsi dans ma vie , et pourtant ... je m'étais attendu a tout, une intrusion sur mon territoire, j'étais venu vérifier , prêt a mont...