la fleur bleue

441 25 0
                                    

je déteste la voir comme ça. je ne sais pas ce que donnerai pour qu'elle ne se sente pas aussi mal. Mal avait perdu beaucoup dans sa vie. elle avait perdu bien plus que moi. et c'était tellement injuste. elle méritais de se sentir bien. elle méritais de ne pas avoir à se justifier de ce qu'elle était .

j'avais remonté cette meute autrefois déchirée. j'avais essayé de réparer les dégâts qui avaient été causés. j'avais fait de mon mieux et à présent je ne savais pas comment faire pour aider la seule qui avait su remplir le vide qu'il y avait dans mon coeur.

je me sentais si inutile de ne pas pouvoir lui dire que ca va aller. je me sentais mal de devoir rentrer et la trouver stressée et torturée par les évènements qui nous assaillaient de toutes parts. c'était injuste.

- viens la ma belle , viens dans mes bras

- j'ai plombé l'ambiance , je sais . tu parles d'une Luna!

- je t'interdis de te dénigrer de cette façon. tu as le droit de pleurer , Luna ou pas .

- je sais c'est juste. je croyais que tout rentrerais dans l'ordre, je t'ai toi et .. et ça ne semble pas assez. il faut qu'on ait encore à surmonter des épreuves comme ça. je ne sais pas si je pourrai Liam.

- on y arrivera ensemble. la malédiction , les chasseurs, euh .. quoi d'autre ? ah oui tes tatouages flippants

- arrête , c'est pas gentil

- t'inquiète je les aime déjà. j'aime tout de toi

- même mes envies de te tuer ?

- quand tu dis tuer c'est tuer genre,tuer ou bien

- je veux dire que je ne sais pas si je pourrai vivre avec toi parceque chaque fois que nous sommes ensemble je ressens cette envie, ces voix me poussent .. elles me demandent et et je n'y arrive juste pas .. j'ai peur

elle s'était mise à pleurer de nouveau et je la comprenais , mais je ne pouvais rien faire pour la rassurer. je croyais que nous avions atteint le sommet des problèmes j'étais loin du compte.

- écoute moi chérie. tu ne va pas me faire de mal et tu le sais n'est ce pas ?

- je ne le veux pas mais elles..

- ne coupe pas ton Alpha quand il parle s'il te plait mon coeur

- j'ai le droit je suis ta Luna ,macho va...

- okay. je veux que tu gardes en tête ceci, tu es mon coeur , et je suis le tien. je veux que tu te rappelle chaque fois que ces voix te souffleront de me faire du mal, que nous avons encore de la route à faire ensemble. nous n'avons pas pu profiter l'un de l'autre. je ne t'ai jamais emmené au restau, je ne t'ai même jamais vu en bikini!ne ris pas c'est important.

- tu es terrible Liam, tu le sais?

- je veux que tu t'accroches à ça. à ce gars terrible qui t'aime comme un fou. je veux que tu nous vois nous. car n'oublie pas , il n'y a pas de Mal sans Liam. on est tous les deux ensemble okay?

- okay

je la pris dans mes bras pour revenir au salon où nos amis nous attendaient.

- désolée pour ma crise de nerfs

- c'est rien, on comprends ce n'est pas facile. mais n'oublie pas , tu peux compter sur nous pour quoi que ce soit.

- vous êtes trop , je suis heureuse de vous avoir, merci

- de rien ma bella. on va y aller. nous devons récupérer Sarah. passe la voir quand tu aura le temps

- ok c'est noté

- euh moi je dois aller faire des gâteaux , avec Rick

- ouais. des gâteaux , faites bien.

- oui , on aime ça les gâteaux

- je ne veux rien savoir,au revoir.

on se retrouvais alors seuls dans notre salon , Mal me regardais avec ses grands yeux dans lesquels j'aimais tellement me noyer , elle était si belle .

- arrêtez de me reluquer cher Alpha.

- moi? non, je n'ai rien fait ,

- ça te dirait de faire des gâteaux? j'en ai envie tout à coup

- des gâteaux einh.

- si tu ne veux pas , bah tant pis. tu ne sais pas ce que tu perds

elle remontais les marches pour aller à l'étage lorsque je la pris dans les bras. remontant les escaliers à toute vitesse , elle riant aux éclats et et moi essayant de me concentrer pour ne pas nous faire tomber tous les deux.

- tu as de très mauvaises fréquentations ma belle, mes loups te pervertissent .

- ce n'est pourtant pas eux qui me réveillent la nuit avec les mains baladeuses.

- oh que non .

Déjà je lui avais enlevé sa petite robe tout en l'embrassant. mes mains se faisant un plaisir de tracer chaque courbe de son magnifique corps. elle déboutonna ma chemise, arrachant sa bouche de la mienne pour parsemer ma peau de baisers mouillés. elle était divine .

- tu me fais quoi ma belle ,

elle m'embrassa alors, pour me faire taire. j'étais choqué par son audace. elle était si sure d'elle . je la débarrassais alors de sa petite culotte , glissant mes mains sur sa peau chaude , la faisant frissonner et demander encore plus, elle me jetta un regard plein de sous entendus, et pris le devants pour nous guider tous les deux vers la jouissance. Je remarquais alors son tatouage s'illuminer dans le dos. puis S'aggrandir, couvrant encore plus sa peau.

nous étions blottis l'un contre l'autre. moi lui caressant la poitrine et elle la cuisse .en reprenant nos souffles.

- tu as pris des cours c'est ça?

- c'est toi le prof ne l'oublie pas

- je fais bien mon travail alors. tu étais merveilleuse.

- toi aussi. je t'aime Liam

- moi aussi mon amour

- ils nous entendent c'est ça? Marine m'a dit que tu pourrais faire que personne ne nous entende mais tu ne le fais pas . pourquoi?

- ça te gène ?

- carrément! je ne sais pas comment regarder la vielle Louisa le matin , surtout sachant qu'elle a tout entendu

- tu t'en fou et puis c'est tout

- facile pour toi. j'ai des valeurs moi

- tu n'y pensais pas tellement il y a quelques minutes

- je faisais une pause.

- je peux te demander quelque chose? tu ressens lorsque tes tatouages s'illuminent ou quand ils s'agrandissent?

- pas toujours pourquoi?

- tout à l'heure celui dans ton dos, il s'est illuminé. et tu en as un nouveau. je le trouve magnifique celui là. c'est une fleur . elle est bleue ,

- je n'ai pas vraiment senti, faut dire que j'étais occupée

- attends je filme et je te montre

elle se mis sur le dos et je pris mon téléphone mais quand je me retournais il n' était plus là . le tatouage avait disparu.

- qu'est ce qu'il y a ?tu as pris la photo? montres moi

- euh.. il est plus là.

- comment ça . il est pas juste fin?

- non , il n'est plus là. dommage je l'aimais bien celui là

- je voulais le voir , bah tanpis. viens on va dormir. je tombe de sommeil.

- t'es mignonne quand tu as sommeil

- t'es mignon quand tu dors. allez viens, on a du travail demain . bonne nuit Liam

- bonne nuit mon coeur .

le coeur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant