Et maintenant?

601 37 0
                                    

Liam m'observait du pas de la porte. il n'avait pas dit un mot depuis deux heures de temps. je m'étais reveillée , et il m'avait littéralement sauté dessus. après avoir laissé la place à son loup qui attendait impatiement que je me reveille,il était resté en retrait . j'avais joué avec Ron qui ne s'était pas privé de me couvrir de câlins et de baisers. ensuite mes amis étaient venus , et Liam avait alors pris ses distances. nous avions discuté une bonne demie heure avant que ce dernier ne décide que je devais me reposer, grognant sur tout le monde. il était de mauvais poils celui là.

- A quoi tu pense? pourquoi ne dis tu rien?

- j'ai quelque chose à te dire.

-Moi aussi , Liam , je ne sais pas par où commencer.

Je lui racontais alors tout ce qu'il métait arrivé pendant mon sommeil et en fut choqué. il m'avoua ensuite que c'était ce dont il voulait me parler et là nous nous regardions. je ne savais pas quoi dire, lui non plus.

- Je t'aime Malia, et je ne te ferai jamais aucun mal. je refuse qu'il t'arrive quoi que ce soit

- Tu m'aimes? je me suis dite , enfin, je pensais

- Tu croyais que je ne t'aimais pas? ma chérie tu es ce qui m'est arrivé de plus beau. A présent tu es mon épouse , je t'aime encore plus.

- Tecniquement on est pas mariés.

- Tu as eu ta robe blanche , le rituel , l'homme et le public alors oui , tu es mon épouse. pour le meilleur et pour le pire.

La nuit tombait et mon angoisse montait. je ne savais pas comment nous allions faire pour nous sortir de cette situation. je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit. cette meute était ma famille. ils étaient tout ce qu'il me restait et il fallait que je la sacrifie pour une vengeance . plus j'y pensais et plus ma tete me fesait souffrir.

- Allons nous coucher ma jolie, nous y verrons plus clair demain.

- Montes , je te rejoins

Je mis un peu de temps pour monter et une fois arrivée dans la chambre je trouvais un Liam assoupi. il avait l'air si paisible , une mèche de cheveux lui tombait sur le visage. il était si beau. je m'allongeais à ses cotés et il m'entoura subitement la taille de son bras en marmonant une phrase que je ne compris pas. je souris, en lui touchant la joue.

- Endors toi.

il m'embrassa dans le cou et se rendormit. quelques instants plus tard je m'assoupis à mon tour.

" allez Ali , toilettes, viens avec moi s'il te plait." ils etaient là . ils me fixaient avec ces regards pervers.

" Ali, on doit rentrer, allez! lève toi, on doit partir d'ici!"

Ali! pourquoi tu ne réponds pas? où suis-je ? c'est quoi cette foret? il fait si froid

j'ai mal aux côtes. j'ai froid.

j'ai mal et j'ai froid.

ma tête est lourde, où est Alisson ,

" Alisson où est tu? "

" pourquoi m'a tu abandonné?"

" tu saigne ! que t'es il arrivé? montres moi"

" ne me touche pas , c'est de ta faute, tu m'as abandonné!"

" s'il te plaît , écoute moi"

" tu m'as abandonné!"

abandonné

le coeur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant