La soirée s'était très bien terminée. Liam et moi avions beaucoup parlé, de tout et de rien , il m'avait expliqué comment fonctionnait la meute, ce que je devais faire en tant que luna, les traditions et même les anecdotes sur juan son béta , avec qui il avait grandi. je les aimait beaucoup, et ils me le rendaient bien. Juan passait parfois à la maison pour me tenir compagnie lorsque Liam n'était pas la. il était alors accompagné de Rick, un rigolo qui se croyait irrésistible . je le suspectais de venir chaque fois pour croiser Marine, elle l'évitait mais lui n'avait cesse de la suivre , c'était très drôle.
Liam avait prévu la cérémonie du marquage pour dans trois jours. en attendant il m'ordonnait de rester à la maison et m'avait assigné comme garde du corps une boule d'énegie de cinq ans , will le fils de Magalie, une femme de la meute. je l'aimais bien, il était vif , mais tout de même mignon. il posait aussi beaucoup de questions
- pourquoi vous avez pas encore fait de bébé avec l'alfa ?
- euh parce qu'on en a pas envie . pourquoi tu me demande ça ?
- bah tout le monde le sais, que vous ne faites pas de bébé la nuit
- will, ou tu as entendu ça ?
- bah quand vous en ferez on le sentira tous, on est une meute!
par contre ça je ne savais pas, alors comme tout le monde saura lorsque je ferai l'amour avec Liam ! je ne savais pas ou me mettre
- mais tu sais , ma maman m'a dit que , plus vite vous le ferez plus forte sera la meute, c'est comme ça ! en fait elle est où ta maman Luna ?
- euh je ne sais pas , je
- ça doit être terrible, moi je pourrai pas vivre sans ma maman!
-je ..
- Will je t'ai dit de ne pas embêter notre Luna! veuillez l'excuser, il pose beaucoup trop de questions
- ce .. ce n'est rien. ne t'inquiète pas. et puis , tu peux m'appeler Malia, pourquoi tant de formalités?
- vous avez raison.. enfin, tu as raison. allez j'y vais a présent.
-Au revoir Magalie, Will , au revoir.
- au revoir luna
je me dirigeais alors vers la cuisine, je voulais faire le dîner , pour Liam, je voulais lui faire plaisir alors ce soir ce serait , des spaghetti à la carbonara. il m'avait dit qu'il aimait cela.
-Malia, ça sent la carbonara depuis trois rues d'ici, je suis venu direct
-mon très cher Juan, as tu reçu un message sur ton téléphone?
- euh non.
- ceci signifie que tu ne fais pas partie des heureux élus qui auront la chance de manger ce repas. c'est pour mon chéri alors dehors
- mais
- Malia? c'est toi qui as fait ça ? quel odeur délicieuse! je vais chercher le vin!
- kevin , j'étais entrain d'expliquer à Juan que
- Mon Dieu! je pourrai te voler a mon alfa rien que pour ca! allez on reste à dîner.
- chez les gens normaux on attend à être invité avant d'accepter
- nous ne sommes pas normaux nous sommes des loups,
- c'est bon ! j'abandonne. il y a Ronan qui se ramène aussi! je vais en rajouter je crois. tout le monde est la sauf Liam. où ai -je attéri mon Dieu?
- déjà , tu dois apprendre à jurer comme une louve, la prochaine fois tu diras , Déesse de la lune okay? ensuite , on t'aime aussi , viens la! câlin
en l'espace de deux secondes je fus compressée par des bras muscles de loups bourres de testostérone. on riait tous , jusqu'à ce que j'entende un grognement, les garçons s'étaient écartés pour laisser passer un Liam qui me jetta un regard noir. j'ai manqué un épisode ou quoi?
- Hey , salut mon coeur , ta journée s'est bien passée?
- ouais! merci.
je m'avancais pour lui donner un baiser mais il se recula aussitôt et s'en alla
- bah qu'est ce qu'il a ? demanda kevin
- il doit être jaloux je crois..répondit Juan
- mais de quoi? je n'ai rien fait de mal!
- on le sait mais il a pas du apprécier le câlins et ne supporte pas qu'on t'ai touché
-c'est ridicule!
- va lui parler ..
je le trouvais dans notre chambre, assis sur le lit, les coudes sur les genoux et la tête entre ses mains.
- Hey mon loup, ca va pas ?
- tout va parfaitement bien
- alors tu fais la tête pourquoi?
- pour rien, calcule pas trop
- tu as esquivé mon baiser, c'est pas rien.
- c'est juste, refais plus ça okay? tu es à moi et moi seul ai le droit de te câliner
- donc si j'ai besoin d'un câlin je t'appelle et tu viendra?
- oui c'est tout à fait ça
-n'empêche je ne le ferai pas. ce sont mes amis à présent, et je leur fais des câlins si je veux. toi par contre , tu es mon homme . tu n'as pas besoin d'être jaloux tu comprends?
- oui, mais
- il n' y a pas de mais ! c'est ça ou je me fâche et tu dors sur le canapé
- okay.. c'est la carbonara qui sent la?
- oui. à l'origine ca devait être un dîner romantique, ensuite Juan est venu, puis Kevin ,puis Rick bref . on va regarder un film ensuite.
-si tu veux je les mets dehors et on n'en parle plus.
- non , ça va et puis , je les aime biens , ce sont mes amis, j'en avais bien besoin je crois. allez on descent. il m'embrassa longuement avant de descendre, je remarquais les sourires en coins des garçons . je les aimais trop ceux la .
La soirée continua sans encombres. bien que je passais la moitié temps sur les jambes de Liam. il était terrible lui . malgrés tout je me sentais heureuse. j'avais une nouvelle famille. je voudrais bien me souvenir de l'autre mais celle ci me convenait parfaitement bien . on discutais , on riait , tout y était . j'avais l'impression d'être réellement à ma place.
et voilà! j'espère que vous avez aimé . une fois de plus votez et commentez , en attendant, bisous, ciao
A
VOUS LISEZ
le coeur d'un Alpha
Werewolfune soirée normale avec des potes, voilà ce que j'esperais , je ne m'etais pas doutée que les choses changeraient ainsi dans ma vie , et pourtant ... je m'étais attendu a tout, une intrusion sur mon territoire, j'étais venu vérifier , prêt a mont...