je me levais comme un automate. lorsque je m'étais réveillé la première chose qui m'avait allerté était ce vide. je ne ressentais rien. ce n'étais pas normal. j'étais sortie de la cellule où Juan m'avais enfermé et m'étais dirigé vers la maison. je ressentais encore son odeur. Norma m'avait vu sur le chemin et m'avait assuré que Malia allait bien et qu'elle était restée avec Rachel. les pièces s'étaient mises en place. j'avais raison depuis le départ. elle ne m'aimait pas, elle était restée avec moi par reconnaissance, pire pour le bien de ma meute . et à la première occasion elle s'était débarrassée de ce lien qui la pesait. elle m'avait menti tout ce temps. je n'arrivais pas à m'y faire à l'idée. tous ces moments tous ses sourires étaient faux . elle étais restée pour que je ne meure pas.
elle sortit de la maison avec Rachel . son regard était vide. ceci confirma mes doutes. je fis demi tour pour me changer les idées mais elle m'avait déjà vu. Ron était silencieux. ce qui était très rare.
" je ne ressens plus rien
" moi non plus
" je ne comprends pas. pourquoi a t'elle fait ça?
" Ron ne lui en veut pas trop . elle doit avoir ses raisons
" c'est toi qui dit ça alors que tu l'accuse de t'avoir menti depuis le départ ?
" je ne sais pas quoi penser que veux tu que je te dise ?
" ce n'est pas normal . je pense qu'elle était sincère . il doit avoir une autre raison . elle n'as pas pu défaire le lien juste pour se débarrasser de nous
" Ron
" écoute moi pour une fois. elle reste mon âme soeur lien ou pas. et je ne veux pas croire que toutes les fois où j'ai vu de l'amour dans ses yeux ce n'était qu'une farce
" tu es un loup tu as pu te tromper , regarde moi. moi aussi je me suis trompé sur son compte
" alors tu préféré croire que tous ces moments que vous avez passé ensemble n'étaient que comédie? Liam réveille toi. Malia t'aime elle nous aime . tu verrais quelqu'un supporter cette douleur pendant des semaines pour préserver son compagnon si elle ne t'aimait pas? tu as pu ressentir cette douleur. tu te rends compte qu'elle a du la supporter pendant si longtemps pour ne pas nous faire de mal ? et tu doutes encore?
" écoute je peux comprendre que tu essaye de te convaincre..
" je n'essaye de me convaincre de rien du tout, elle nous a laissé . elle a préféré se détacher de nous
" en fait tu n'as aucune confiance en elle. je ne te comprends pas tu ne vois donc pas tout ce qu'elle a fait ? elle aurait pu rompre le lien bien avant te tuer et s'en aller. au lieu de ça elle est restée . elle s'est rapprochée de tes loups. ils sont devenus sa famille . si tu n'es pas prêt à accepter celà alors je ne sais plus ce que je dois dire. tu me déçoit beaucoup
" Ron, écoute moi
" je vais te laisser seul. tu en as besoin pour te remettre les idées en place.
il m'avait laissé seul, se réfugiant dans un coin de mon être. je pouvais ressentir toute sa peine. le lien était tellement important pour un loup. en le rompant Malia venait d'envoyer un message direct à Liam. elle lui faisait savoir qu'elle ne le prenait pas comme moitié. il le vivait mal. et moi,. mais contrairement à lui je n' éssayais pas de me voiler la face. j'acceptais ma peine. je n'éssayais pas de sauver la face. Malia ne voulait pas de nous. elle n'était restée avec nous que par gratitude. rien d'autre.
je retournais à la maison et nous nous trouvions au salon . elle se tenait devant moi. le regard baisé. elle sentait surement coupable . je la regardais et je n'arrivais pas à lui pardonner . elle n'aurait jamais du faire ça. elle n'aurait jamais du nous faire ça .
je ne réussis même pas à lui dire quoi que ce soit. je ne voulais pas lui parler, tout ce que je voulais c'est partir , tout laisser et partir loin . pour l'heure je ne pouvais pas, il y avait l'esprit d'une folle furieuse qui voulait ma mort et je ne pouvais pas avancer si je ne fermais ce chapitre. je ne compris pas ce qui se passa . en un instant je vis Analia apparaitre puis disparaitre. elle réapparut quelques instants plus tard avec une dague dans le main. avant que je puisse réagir je la vis disparaitre de nouveau et réapparaitre à quelques centimetres de moi. elle leva le poignard mais avant que je ne puisse faire un quelconque geste Malia s'était interposée et avait reçu le coup à ma place.
la suite était plus floue encore, Malia me regardais dans les yeux , je voyais la vie la quitter peu à peu. Analia retira la dague et je glissais au sol , toujours en tenant Mal dans mes bras. elle souriais. elle me caressa le visage et murmurait d'une voix si basse que seul moi pouvais comprendre.
- on se revoit de l'autre coté
- Malia , s'il te plait, tiens le coup. ça va aller, je je vais te transformer tu pourra guérir . ne me laisse pas s'il te plait
- je t'aime Liam , je t'aime tellement . même sans le lien tu vois ? fais moi confiance.
- ne parles pas s'il te plait.
je me baissais pour lui mordre le coup et la transformer mais elle m'en empêcha. elle sourit encore, leva la main et me caressa le visage avant que sa main ne retombe et inerte . je ne ressentais plus son poul. son coeur s'était arrêté de battre mais ce sourire ne quittait pas son visage. je la tenais alors plus fort. la serrant contre moi pour ressentir un peu de la chaleur qui quittait peu à peu son corps .
- emmène la à l'étage Liam. hurla Rachel
je repris peu à peu mes esprits et remontais les escaliers emportant mon précieux fardeau avec moi. l'odeur de son sang me venait aux narines . elle en perdait beaucoup . je l'allongeais sur notre lit mais au moment de la poser je touchais sa plaie où la dague l'avait touché. elle était tellement chaude. je lui enlevais le t-shirt et ce que je vis me fit espérer. la fameuse fleur bleue y était et couvrait presque tout son dos. Rachel entra à ce moment et resta ébahie
- qu'est ce que c'est ?
- j'espérais que tu me l'explique c'est toi la sorcière
-où est Norma ? elle en saura peu être plus que nous
- elle est avec Analia. je vais la chercher.
Norma entra dans la chambre accompagnée de Mia et Analia. je me figeais aussitôt mais Norma me rassura , sa fille n'était plus sous emprise. elle était désormais elle même.
- je crois que nous devons juste attendre,
- comment ça?
- que compte tu faire Rachel ? la résusciter ? ta mère a longtemps joué avec la vie et la mort. la ligne entre le bien et le mal est très faible. ne fais pas ça .
- et que devons nous faire ? la regarder ? c'est tout?
- il n'y a pas grand chose à faire en ce moment. allez vous reposer . Mia et moi on veille sur elle.
- hors de question que je vous laisse avec elle. si l'autre débile là revient
-elle n'est plus là . elle est partie et ne reviendra plus jamais . dit Analia. je le le sens . je voulais en profiter pour m'excuser, je .. j'aurais du me contrôler plus
- tu n'aurais rien pu faire. ne t'inquiète pas . je ne t'en veux pas . c'est l'autre taré là qui est responsable .
je lui fit un câlin et nous sortîmes de la chambre. elle allait se reposer et je descendais voir Juan accompagné de Rose. je priais pour que Malia s'en sorte. je lui devais des excuses. il me faudrait toute une vie pour me faire pardonner pour ne pas lui avoir pas fait confiance. elle devait vivre , pour moi mais surtout pour elle.
je me souvint tout à coup de tout ce qu'elle avait fait pour moi. de chacun de ses sourires de son dernier sourire, de son coeur si grand. qu'est ce que je faisais ici? elle était là haut à essayer de vivre, et moi je m'éloignais d'elle. je rentrais à la maison en courant. je montais les escaliers quatres à quatre. une fois devant la porte une douleur fulgurante me vria l'abdomen. me faisant me plier en deux . toutefois je me pris à sourire, car la douleur n'était pas la mienne. c'était la sienne. je ne m'étais jamais autant senti heureux d'avoir mal.
- pouvez vous transférer sa douleur à moi?
- Liam , avec tout le respect que
- Norma s'il te plait . allez y
VOUS LISEZ
le coeur d'un Alpha
Werewolfune soirée normale avec des potes, voilà ce que j'esperais , je ne m'etais pas doutée que les choses changeraient ainsi dans ma vie , et pourtant ... je m'étais attendu a tout, une intrusion sur mon territoire, j'étais venu vérifier , prêt a mont...