le lien

938 54 0
                                    

-je suis un loup garou. je suis un loup garou. je suis un loup garou.. Rassurez moi, il n'avait pas dit cela, si? okay je crois que je vais m'évanouir. et s'il me mangeait juste après? non je devait rester éveillée. j'avais la tête qui s'était mise a cogner et a tourner. il continuait de me fixer intensément , avec les même yeux rouges, et la que le déclic se fit.

Je me levais du lit comme une furie et me mise à courir pour sortir, ma jambe me lançait certes mais je devais sortir de là. je m'étais mise à hurler, ce qui semblait lui faire mal aux oreilles puisqu'il se les bouchait à l'aide de ses mains. je profitais alors de son malaise pour filer à la cuisine, je devais trouver un truc ils disaient dans les films que l'argent nuisait aux loups, je fouillait dans la vaisselle mais ne trouvais rien du tout. Liam arriva alors dans la cuisine et me rejoint en une fraction de seconde. comment avait il fait ca? il était a la porte, comment avait il fait pour me rejoindre en aussi peu de temps? la panique me gagna , il me tenait fermement par les poignets, il ne me faisait pas mal , ce qui me parut étrange. il me mit sur son épaule comme un sac de pommes et remonta dans ma chambre, pour ensuite me déposer sur le lit.

- arrête de crier , tu me fais mal aux oreilles , et puis arrête de te débattre, je ne te veux aucun mal

- tes yeux ils sont de nouveau normaux.. que ..qu'est ce que..

- okay , on va respirer, calme toi , je vais tout t'expliquer.

- tu vas me manger c'est ca ?

- pourquoi te garder pendant aussi longtemps si je voulais te manger dis moi .

- je n'en sais rien .. peut être . peut être que je n'en sais rien tu veux me violer?

- quoi? non!

- me vendre?

-mais qu'est ce

- me torturer? pitié ne me torture pas.

- Eh , Mal, arrête de pleurer okay? je ne te veux aucun mal. te faire du mal reviendrai à m'en faire à moi même, si ca peut te rassurer.

- t'en faire à toi même

- oui, mon coeur on est lié , je ne peux pas te faire de mal

- on est lié

- Malia , eh , regarde moi mon coeur, arrête de répéter ce que je dis. écoutes moi. je ne vais pas te faire de mal, je n'en ai jamais eu l'intention okay?

- mais tu .. tu es .. je ne comprends pas.

- je suis un loup garou. un homme qui se transforme en loup si tu veux . toutefois sois en sure, jamais je ne pourrais te faire de mal. Et quiconque essayerait de te toucher , ferait face à ma colère, ce n'est pas beau à voir crois moi.

- Mais tu as dit qu'on était liés, expliques moi.

- Disons que la Déesse de la Lune a décidé que ce serait toi mon âme-soeur. c'est comme une moitié de toi , en quelque sorte. tu ne peux pas t'en éloigner , du moins pas pour longtemps, et tous les deux vous ressentez les émotions de l'autre. toutefois, tu es une humaine, tu les ressentira mais pas autant que moi.

- Ca veut dire, que tu as mal a la jambe toi aussi?

- pas exactement, mais je ressens ta douleur , dans mon coeur.

- je ne sais pas quoi te dire, tout ce que je veux c'est me souvenir de ma vie, me rappeler de tout et

- Et t'en aller c'est ca? tu me tuerais , si tu t'en vas , je meurs , et ma meute avec moi.

- je ne peux pas je ne sais pas . ma place n'est pas ici je le sens

- tu le sens mal alors, car ton coeur me dit que ta place est ici, auprès de moi. j'ai besoin de toi, tu me comprends ? si tu me rejette , je ne le supporterais pas . nous autres loups ressentons les choses de manière amplifiée. la douleur, la joie, la jalousie, le désir

- la haine,

il se rapprocha du lit ou je m'étais assise et je reculais instinctivement

- crois moi , mon amour en ce moment, il n'y a pas une once de haine qui coule dans mes veines

il se rapprochais encore de plus en plus près de ma gorge, je le laissais faire, sans vraiment savoir pourquoi. je fermais les yeux lorsque ses lèvres frolèrent ma peau sensible. il releva ensuite la tête , toujours aussi proche, et déposa ses douces lèvres sur les miennes. je les entrouvis et il y glissa une langue qui entama son ballet lent et agréable, me volant un gémissement de plaisir. j'étais comme transportée. Jamais un baiser ne m'avais autant fait rêvé. il continuant de m'embrasser, ses mains agiles me caressant les bras et le dos, au bout d'un moment qui me parut une éternité, il releva la tête , et je pus voir tout le désir qu'il éprouvait pour moi, mais surtout ses yeux rouges,c'est la que je me rendis a l'évidence, il était à moi, et j'étais a lui. je ne sais pas d'ou me venait cette certitude, mais je ne m'imaginais pas vivre loin de lui, c'est aussi simple que ca .

J'espère que vous avez aimé , n'oubliez pas de voter et commenter. que pensez vous du rapprochement entre mes deux tourtereaux? c'est beau ein. allez bisous, ciao

A

le coeur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant