ça commence

514 33 4
                                    

J'ai passé la journée avec Malia. elle m'a demandé de venir avec elle dans sa ville pour rencontrer la famille de sa meilleure amie. j'ai eu beaucoup de peine à la voir comme ça, triste, sans pour autant pouvoir y faire quoi que ce soit pour alléger sa peine.

La journée étais assez avancée et nous sortions de son université pour aller manger un bout lorsque je recut un appel de mon béta. j'avais ressenti quelque chose lorsque nous étions dans le cimetière mais j'avais espéré que ce ne fut rien de grave et que Juan et Justin puisse tout prendre en charge avant mon arrivée. je m'étais trompée.

Il m'avertit que les louves de la meute qui avaient une portée avaient miraculeusement contracté une infection , ce qui les forcait à se transformer. hors la transformation pour une louve en gestation était assez risquée et ne devait en aucun cas être précipitée. quelque chose n'allait pas. j'étais trop loin pour communiquer avec eux par télépathie, alors je devais me contenter de ce maudit téléphone.

Malia me regardais avec ses grands yeux cherchant à comprendre ce qui se passait , je lui souri, mais ca devait d'avantage ressembler à une grimace vu qu'elle ne me le rendit pas . je raccrochais et m'avancait vers elle

- il va falloir qu'on rentre. la meute a un problème

-que se passe t-il?

- je t'exlique en route allons y.

Je roulais vite mais sans toutefois nous mettre en danger. Malia me tenait la main pour me reconforter mais je savais qu'elle avait comprit. les loups ne tombaient jamais malade, ou presque. la malédiction devait avoir commencé à agir . elle était autant stréssée que moi. nous roulions en silence nous tenant par la main .

Au niveau d'une route déserte , entourée de foret , je ressentis comme une lègère douleur dans le ventre. je me tournais vers Malia pour comprendre si cela venait d'elle mais elle me fit comprendre que tout allait bien. alors je continuais de conduire, tout en restant vigilant. seulement sans que je m'y attende un serre débarqua de nulle part et se mit au milieu de la route . j'eus à peine le temps de freiner , tout en essayant de l'éviter . la voiture dérapa et heurta un arbre.

Passé le choc je tournais la tête pour regarder si Malia allait bien mais elle n'étais plus dans la voiture. je sortis alors tout en l'appellant, mais je n'eus aucune réponse . je ressentais pourtant sa présence, j'entendais pourtant son coeur battre, où étais elle?

Je me mis à renifler, essayant de repérer son odeur pour la localiser. Ron voulait prendre le relais. je lui laissa la place , et me transformais .il se dirigeai alors vers la foret. il n'y avait pas de traces de pas , mais je sentais que je me rapprochais d'elle. son odeur se fesait de plus en plus forte. Ron se mit alors à aller plus vite et là je la vis. au bas d'un arbre. elle étais assise,se tenant la tête .

Nous avancions vers elle et elle leva la tête . la je remarqua alors son cou qui était recouvert d'un tatouage qui brillait. Ron alla jusqu'à elle et elle se jetta sur lui. pleurant . une fois qu'elle fut calme je me retransformais , la tenant toujours dans mes bras malgrés ma nudité.

- je n'ai pas compris, qu'est ce qui s'est passé?

- elles me demandent de les venger .

- qui ça elles? les guerrisseuses?

- oui , je les entends sans ma tête. elles veulent que je te tue et Liam je ne veux pas je ne pourrais pas.

- je vois. et le serre? je ne comprends pas ce que fait un serre en pleine journée au milieu de cette route. il m'a semblé comment dire . pas normal

- de quel serre parles tu?

- on a eu un accident. j'essayais d'éviter un serre qui barrait la route

le coeur d'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant