Chapitre 8 : Partie 3 Kanima.

588 36 2
                                    

Pdv de Stiles

Stiles : Je reviens j'appelle Deaton.

Je passe devant Derek mais je sens qu'il va m'éclater contre un mur. C'est bizarre, malgres nos haut et nos bâts nous ne nous frappons jamais. Encore heureux ! Bref je passe devant lui sans y prêter intention et prend mon tel, je m'éloigne vers la salle de bain et compose le numéro du vétérinaire.

{Conversation Téléphonique}

Stiles : Allô ?
Deaton : Hum ? Oui. Quecepasset'ilStiles ?
Stiles : Jesaisqu'ilesttrèstardmaisonacapturerleKanima.
Deaton : Vousavezfaitquoi ?!
Stiles : Bah, on a CAP.TU.R.ER le kanima.
Deaton : Stiles, C'est vrai ce que tu me raconte ?
Stiles : Bah oui ! Je vais pas me réveiller en pleine nuit de pleine lune et dire " A au faite on a capturé le Kanima "
Deaton : Bon. Je suis désolé de mon humeur, heu bien passer a la clinique dans 20 mins.
Stiles : OK !

{Fin Conversation téléphonique}

Je raccroche et me dirige vers les autres. Je repense alors a Lena. Notre baiser. Voulais t'il dire quelque chose ? En tout cas pour moi oui. Elle ma fait oublier Lydia, Lena elle a le dons de vous faire sentir si spécial. Je ne suis moi Stiles Stilinski qu'un vulgaire humain sans pouvoirs ou autre chose. Je suis le vilain petit canard. Je suis mesuré a tant d'autre chose, qu'un adolescent ne devrais pas connaitre, même si je le voulais je ne pourrais en aucun cas oublier tous se qu'il ce passe ici. Beacon Hill est la ou je suis née et sûrement la ou je finirais ma vie. Personne ne se rend compte de ce que je vis chaque jour. Je risque ma vie pour mes amis.

Je regarde Lena qui me lance quelques petit regards.

Je lui parle ?
Je lui parle pas ?
Je lui parle ?
Je lui parle pas ?
Je lui parle ?
Je lui parle pas ?

Pas le temp de réfléchir qie les mots sortir de ma bouche tout seul.

Stiles : Lena ? Je peux te parler ?

Oupss.

Lena : Hum, Oui mais pas tout de suite. On va a la clinique d'abord.

Stiles : Ca me va !

Oufff j'ai crue que j'allais me sentir mal.

Derek : Go ?!

Stiles : Ouais. Je prend qui avec moi ?

...: Moi et Alison on y va en moto

Lune : Ah bah vous etes debout vous ?! Bref moi je reste ici avec qui ?

Derek : Moi !

Je me retourne vers Lena qui a l'air vraiment mal, je lui fait peur ?

_---------------------------------_

Yooo je poste le chapitre ce matin il est petit mais il y en aurra d'autre dans la journée ou demain ❤❤❤❤ Bisouss ✌

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant