Chapitre 3 : Animal.
Je poste le chapitre le 2/01/15.
__________________________________________________________________________
Point de vue de Stiles.
Lena : Stiles ? J'ai la tête qui...
Je me retourne alors pour regarder Lena, mais elle n'était pas là. Je me tourne dans tous les sens quand je la vis sur le sol inconsciente.
Je vis alors Scott et Derek courir vers nous avant que je puisse faire quelque chose elle était dans les bras de Derek.
Scott : Stiles ! Bouge toi ! Reste pas à rien faire.
Derek : Va chercher ta voiture ! Derek me hurle déçue. Comme à chaque fois...
Je cours donc vers ma voiture, mais comme j'ai tellement de chance l'animal qui tournais autours de Lena étais devant ma voiture. Au même moment où je voulais prendre un bout de bois, Derek sort en courant toujours Lena dans les bras. Il se stoppât net.
Derek : Génial. Et c'est quoi encore ça ?!
Stiles : Et bien figure toi que cette chose tourne autour de Lena depuis toute a l'heure. Derek : Bah fait quelque chose ! Tu vois pas que j'ai les mains prise là ?
Stiles : Je sais pas si tu le sait mais moi j'ai pas de super pouvoir !
Au même moment Scott traversa la vitre, ce qui fit fuire l'animal.
******
Nous étions dans la voiture, pour aller aux urgences mais Lena était en train de gesticuler dans tout les sens. Derek la serra fort contre lui ce qui la réveilla.
Point de vue de Derek.
Il y avait Stiles au volant de la voiture, mais personne ne parler... J'était a l'arrière avec cette fille dans les bras. Elle dormait comme un ange avec son visage fin et pale avec de long cheveux roux qui lui descendait dans le cou. Mais tout a coup elle gesticuler dans tout les sens, je lui pris le bras pour éviter quelle ne bouge de trop, mais je sentis une douleur. Jamais je n'ai ressntis cela lorsque je prennais celle-ci aux "humains". Elle n'était pas humaine elle ne le pouvais pas. Cette douleur était celle lorsque l'ont nous tire dessus, oui nous les loups. Je commence alors a la serrer plus fort mais elle se réveilla. Elle ouvre alors les yeux et se relève comme si elle c'était noyer. Elle avait une tache rouge a l'épaule, cela ressembler a du sang. Mais elle ne pouvait pas avoir était blesser Allison était tout le temps avec nous, et elle était la seul avec une arme. Elle souffrait je le sentait.
Derek : Ca va ?
Elle retomba dans mes bras mais, au même moment Stiles mis un coup de volant devant un animal qui venait de tomber au sol. Il s'arreta et nous descendions tous les trois je posa la fille dans le siège puis me diriga vers l'animal. Je fis signe a Scott et Stiles de na pas approcher. L'animal était blesser a l'épaule. Comme cette fille.
__________________________________________
J'ai fais un tout petit chapitre car j'ai pas pus le poster avant j'ai eu un problème mais promis je vais en écrire des plus gros !!!!!! Désoler !! <3
VOUS LISEZ
Save Me [Teen Wolf]
FanfictionJe vais écrire une fiction a base de la véritable histoire de Teen Wolf. Mon héroïne va s'appeler Lena il y auras différents points de vues (Omniscient, Stiles, Scott...). En espérant que cela vous plaira. Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes...