Chapitre 19

436 30 9
                                    

Matt : Je vais voir. Si c'est l'autre bouffon qui est pas mort JE LE BUTE MOI MEME.

Lena : NON MATT !!! JE T'EN SUPPLIE !!!

Quelques minutes plus tard je vois Stiles une arme que Matt lui pointe dessus.


Matt : BOUGE PAS OU JE TIRE !!

.................................................................................

#Dit a Derek, que c'est le pire connard que j'ai connus. Mais je l'aime mon meilleur ami. Et que si il ose te toucher. Il aura affaire à mon fantôme.#

________________________________________

"Dans la vie tu as deux choix, rêver ta vie ou bien vivre ton rêve."

________________________________________

Pdv de Lena

Lena : Matt , je t'en supplie...

Matt : Tu crois vraiment m'en empêcher ?

Lena : Heu, ouais ?!

Matt : C'est bien de rêver !

Lena : Ca s'applique pour toi aussi. C'est bien de rêver de sortir avec moi !

Matt :... Ouais...

Il pointe son arme vers MOI. Mon dieu. aider moi...

Il charge son arme et La. Je me sens déjà partir. Je sais que c'est la fin. La fin, la fin de ma vie. Je vais essayer quelque chose.

Matt : Fait te derniers adieux.

Lena : Stiles. Je t'aime. Sache le. On n'a pas eu beaucoup de temps pour profiter. Mais ce qui compte c'est que tu m'aime.

1 Larme.

N'hésite pas a te faire plaisir. Vie, vie profite de la vie. Dit aux personnes que tu aimes que tu tiens à eux. Crie au monde entier que tu les aimes. Profite de chaque instants et savoure.

Je t'aime.

2 Larmes.

Dit a Derek, que c'est le pire connard que j'ai connus. Mais je l'aime mon meilleur ami. Et que si il ose te toucher. Il aura affaire à mon fantôme.

Dit a ma sœur que je l'aime et que je veillerais toujours sur elle. Je l'aime fort.

Les chutes du Niagara

Stiles : Lena Je t'aime aussi.

Lena : ...

Et je me sens partir.

{Trous noir}

Pdv de Stiles.

Stiles : Lena Je t'aime aussi.

J'ai mal. Mal au cœur. Je sais que ne peux rien faire pour la sauver. Elle a choisit de me se sacrifié. J'aimerais tellement faire pour elle. Je ne veux pas qu'elle parte, ou bien même qu'elle me laisse. C'est fous comme je me suis attaché a elle. Je l'aime... Et je ne manquerais pas d'étrangler Matt avec ses propres boyaux.

Lena : ...

Stiles :Lena ? Lena ca va ? TU LUI AS FAIT QUOI ? !

Matt : Mais rien pourquoi je lui aurais fais quelque chose ?

Stiles : Baisse ton arme.

Matt : Tu tes crus chez mamy ?

Stiles : Ouais et toi ta crus que c'était Noël ou ça ce passe comment ?

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant