Escuser moi du retard !!!!!! ♥ J'ai eu de la famille le week end dernier. J'ai écrit entre temps une autre fiction. Je l'ai écrite pour m'évader de ce qu'il c'est passer cette semaine. (Problème familiale) Donc je suis désoler pour la semaine de retard. Je vous écris le chapitre entre mes réviosn du Brevet blanc ♥ Je vous souhaite un très très très très bonne Lecture !!! ♥
Je vous aimes les bananes x) ♥
Yolo ♥
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Point de vue de Lena.
Derek ?!
Derek : Quoi ? J'ai dit quoi de mal ?
Lena : Derek ?
Derek : C'est bien moi.
Lena : Derek Hale ?
Derek : Encore et toujours le même !Mon dieu c'est lui. C'est pas possible... Il ne ma pas reconnue.
Stiles: Quesqu'il vous arrivent ?
Lena : Heum, non, non rien. Tu peux me ramener chez moi s'il te plais ?
Stiles : Oui, oui biensûr. On y va aller !
Nous marchions jusqu'a la Jeep de Stiles. Scott commenças a monter devant et Derek derrière. Je ne veux pas être a coter de lui.Lena : Scott ?
Scott : Oui ?
Lena : Je croie qui si je monte a l'arrière je vais vomir.
Scott: Ah, bah monte devant !
Derek : Stiles? Je peux conduire ?Il est malade lui ? Pourquoi il fais ca je veux pas de lui moi !
Stiles: Huuumm, Si elle a envie de vomir je ne pense pas que celà soit une bonne idée.
Derek : Stiles. Je vais t'aracher la tête avec mes crocs à la prochaine remarque que tu me fait.
Scott: Attender ! Chut j'entend quelque chose.Je me retourna alors pour voir si il y a quelque chose et un espèce de reptile me regardas puis se diriga vers moi et en deux secondes même pas il était devant moi. Je me retournas et vis les garçons au sol. Il ne bougeais plus. Je vis Derek ses yeux était tourner vers moi il me regarder ses lèvres bougeais mais je n'eu pas le temps de lire ce q'uil disait que me retourna pour voir cet chose. Il me regarder toujours, il ne savait surment pas si il devait partir a l'attaque ou me laisser an vie. Il me sauta dessus mais je me couvrit avec mes mains, j'avais une main en l'air et il fût projeter contre un mur. Il revint alors a la raison, mais moi j'était sonner de ce que je venais de faire. C'est alors qu'il revint sur moi a la charge que l'animal qui était chez Deaton tout a l'heure se mit devant lui et le reptile s'immobilisa. L'animal grogna puis poussa un cris strident, qui fit fuire le retptile.
Je regarda la scène encore sous le choc de ce qu'il vient de m'arriver, quand l'animal s'approcha de moi. Je n'ai pas peur, il ne me veux aucun de mal. Je voie dans ses yeux de l'amour, de la tendresse. L'animal ressemble a un loup, mais plus a un renard.Je me retourna pour regarder les garçons ils étaitent encore par terre. Sauf Derek. Putain il est ou ?
Je me retourna et vit Derek face a l'animal. Il me regarda une fration de seconde et vis ses crocs, des yeux rouge, et ses mains avaient des griffes. Il ne me fais pas peur . J'ai juste peur q'uil fasse mal a l'animal.Lena : Derek ! Mais quesque tu fait ?!
Derek : Je te protège Lena.Il connait mon nom ? Ou il m'a reconnue ? Pas le temp de pensser a ca. Il faut sauver l'animal !
Lena : Me protèger ? Après toute ces années ? Je n'attend plus rien de toi. Laisse moi. Laisse le. Si tu le touche Derek. Je t'arrache la tête avec ou sans crorcs !
VOUS LISEZ
Save Me [Teen Wolf]
FanfictionJe vais écrire une fiction a base de la véritable histoire de Teen Wolf. Mon héroïne va s'appeler Lena il y auras différents points de vues (Omniscient, Stiles, Scott...). En espérant que cela vous plaira. Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes...