Petite Explication :D ♥

904 39 11
                                    

Explication.

Si vous connaissez Teen Wolf et que vous avez regarder la série, lire ceci pourras vous donner des détails que vous ne saviez peut être pas.

L'histoire de Teen Wolf : Scott et Stiles sont meilleurs amis. La mère de Scott (Mélissa) travail dans l'hôpital de la ville. Le père de Stiles (le Shérif) est un Shérif (comme si ont avait pas remarquer :')). Un jour Stiles écoute une discussion de son père : Une fille retrouvée couper en deux morceaux (cette fille est la sœur de Derek. Laura). Stiles allas chercher Scott pour chercher la deuxième partie du corps, mais ils se firent prendre. Pour cela Stiles ce dénonça et laissa Scott dans la forêt. Il voulus donc rentrer chez lui mais il trouva l'autre partie du corps qui lui fit peur donc tomba puis se fit mordre par un "truc".

Il était alors devenue un loup garou. Il as d'abord crue que c'était Derek qui l'avait mordu. Il lui a alors dit qu'il n'était pas un alpha, mais Derek aida alors Scott a sa métriser... Apres tous cela ils trouvèrent qui était l'alpha. (Non je dirais pas qui c'est :p !! )

Mais Derek Par l'engrenage des chose lui pris son pouvoir. Il devient donc l'alpha.

(On arrive alors a l'histoire)

Derek créa alors un meute.

Issac Lahey

Boyd

Ericka

Voilààààà mon petit Résuumé :p !!!! ♥♥

Désoler des fautes je suis nul :(

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant