Chapitre 4 : Liée.

1K 52 3
                                    

Chapitre 4 : Liée.

Point de vue de Lena :

J'ouvris mes yeux, quatre têtes flous étaient au dessus de moi. Je cligne alors des yeux puis je vois devant moi Scott, Stiles, un homme au yeux ténébreux et un homme matte.
Mais ou suis-je ? Une lumière forte me fait fermer les yeux, c'est horrible. J'entend un homme qui parle mais ne distingue pas de qu'elle personne elle viens.

...: Elle va bien ?

...: Je pense, elle n'ouvre pas les yeux a cause de la lumière, mais elle nous écoute.

Comment le savent'il ? Mais j'ai a peine ouvert les yeux une demi fraction de milième de secondes et ils savent déjà que je suis réveiller ?

...: Et si on éteigner ?

...: Non. Stiles, tu ne comprend pas. Si on le fait, elle ne comprendra pas où elle est.

Lena : Mmmh Mmmmhh, où ? où ? Suis-je ?

Mes yeux étaient ouvert je vis alors les quatre homme la tête au dessus de moi, Stiles avait l'air soulagé que je sois réveiller, Scott avait juste un petit sourire mais les deux autres hommes n'avez pas d'expression partiulière ou du moins, je ne les distinguer pas. Je me souviens de l'homme, je ne sais plus, si c'était un rêve mais j'était dans un voiture, Stiles et Scott a l'avant de la Jeep. J'était là a l'arrière avec cet homme qui me regarder effrayer.
Cette homme, il était tellement mystérieux. Il avait des yeux gris/bleu, les cheveux noir, un petit peu de barbe, un mini sourire,des dents blanches (omg c'est le mec parfait ahahah ). Il me rappelais une personne de mon enfance. Une personne que je reconnaîtrais entre mille.

Une voix me fit subitement sortir de mes pensées.

Stiles : Chez le patron de Scott. Hum, a la clinique vétérinaire...

QUOIIIIIII ?! Merci, merci beaucoup. Je suis un animal. C'est Génial ! Tiens.

Lena : ...

Scott : Oui quand tu est sortie du placard à balais tu t'es evanouie et on voulais t'emmener à l'hopital mais, un animal c'est écraser devant la voiture et vu qu'il était blesser on la ammener ici.

Lena : Heu, mais pourquoi MOI je suis ici ?

Stiles : Tu avais la même blessure.

Bon, reste calme, reste calme. Ne rien faire. Ne rien faire.

Lena : MAIS VOUS ETES ABRUTIS OU QUOI ? STILES ? MAIS QUESQU'IL TE PREND ?! ON SAIT TOUS QUE J'ETAIS AVEC TOI ET IL EST DONC IMPOSSIBLE QUE JE SOIS BLESSER, ET SURTOUT EXACTEMENT PAREIL QUE CET ANIMAL !

Scott : Lena ! Calme toi ! On t'explique.

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant