Chapitre 12

507 30 4
                                    

Pdv de Stiles

Lena : Stiles ! Je te jure si tu t'arrette pas je te saute dessus et je t'étrippe.

Non, mais elle croit quoi ? J'ai pas peur d'elle.

J'entend des talon qui claque fort sur le sol et Super vite qui s'apporche de moi.

D'un coup je sens un truc énorme s'écrasser sur moi. Je m'écrasse au sol avec un cachalot sur le dos. Je présume que c'est Lena...

Lena : Je t'avais prévenue !

Stiles : Huumm..... Je suis prêt a t'écouter !

Lena : Je t'étrippe d'abord après tu m'écoute.

Stiles : Bon... Sans les griffes ou les crocs alors.

Lena : J'en ai pas ! Gros malin va.

Je bascule tout mon corps sur le cotée et me mis par dessus Lena pour lui éviter de me tuer.
Je me place donc a califourchon sur elle les bras de chaque cotées de sa tête et mes lèvres a 2 cm des siennes.

Lena : J'ai rien fais, c'est lui qui ma hurlé dessus parce que je sortée avec Derek et pis je lui ai dit que j'étais pas avec et apres en sortant il ma plaqué et il ma em'....

Je ne la laisse pas finir et l'embrasse. Je l'aime trop pour la laisser partir, puis je lui fais confiance après tout.

... : Stiles ? Lena ? Mais vous faites quoi là ?

Je leva la tête et vis mon meilleur ami. C'est vrais quand y pensant c'est assez bizzard, un gars couché au dessus d'une fille allongé par terre. Voilà quoi.

Stiles : Scoot... Humm Rien, tu vois bien naan ?

Je me releva et aida Lena a se lever elle était toute rouge ahahahah. Scoot était mort de rire face a la tête toute géné de Lena.

Lena : Hum, ouais je vais y aller moi. A toute a l'heure peut etre.

Stiles : Ouais Daccord.

Je regarde Lena s'éloignertandis que Scoot me parle mais je n'écoute pas.

Scoot : Faut rejoindre Derek che Deaton y a du nouveau.

Stiles : Humm.

Scoot : Le kanima est redevenue humain.

Stiles : Ouais, si tu veut.

Scoot : Je crois que je vais manger Lena.

Stiles : Ouais, pas de pro'. Hein ?!

Scoot : Bah enfaite vue que tu m'ecoute pas bah je te fais réagir. Ahah t'aurais vue ta tête.

Stiles : Rohh c'est bon hein. Sinon tu disait ?

Scoot : Je disais qu'il faut rejoindre Derek chez Deaton y a du nouveau.

Stiles : Oh daccord. Je vais chercher Lena.

Scoot : Hum, en faite il ne faut pas qu'elle sois la. C'est pour sa que Lune invite Lena chez elle.

Stiles : Oh. Bon je vais lui dire au revoir j'arrive.

Scoot : Ok Mais grouille toi !

Je ne lui répond pas et pars chercher Lena. Je la trouve pas Roh !
Dans les couloirs je croise Matt. Il me regarde étrangement, je vous jure j'ai peur la. J'ai l'impression qu'il pousse un truc dans le plaquard a balais mais ne m'attarde pas dessus. Puis passe mon chemin.

{Appel Entrant -> Scoot}

[V] X

-Hey ! Scoot.

-Bon dieu Stiles ! On t'attend depuis 30 mins !

-Hum... C'est que j'ai pas trouvé Lena...

-Mais Lune ma dit que Lena lui avais envoyé un message qu'elle était avec toi et qu'elle aurais du retard après.

-Mais non justement je la cherche depuis toute a l'heure et en plus elle ne répond pas a mes messages.

-Bon fais le tour du lyée et dit moi si tu la trouve.

-Ok ! Bon bah pour l'instant y a rien.

-Ouais ta regarder dans les salles ?

-Non. J'y vais.

Mais attend, toute a l'heure j'ai vus Matt poussant un truc dans le plaquard a balais.

-Scoot ! Je vais voir de plaquard a b' [BAAM]

- Stiles ? Stiles

-...........................

*TROU NOIR*

-------------------------------------------------------------------------------------------

Helllo ♥ Chapitre 11 !! Bref je suis super contente on est a 2 K !!!
Bref je vous remercie et voilà.

Je voulais vous dire de lire After il est géniiiiiiaaaaaaal -> C'est une histoire d'amour Bad boy quoi x)

Sinon je vous donne aussi les histoire a lire sur Wattapd !!!

- The Real Love De @enjoymode ♥

- Bad Love

-Un jour peut être

-Unique

- Timide

- Your Stole my Heart

Et j'ai écris Réveil Moi :) C'est pas une histoire d'amour mais plutot tragique donc voilàà.

Bonne fin de vacance. Ouais Demain les cours :( ♥

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant