Pdv de Scoot :
Scoot : Derek, je crois qu'on as un problème.
Derek : Lequel ?
Scoot : Stiles était pas avec Lena, et quand il la cherché il me parler et j'ai entendu un gros "BAAM" et depuis il me répond plus.
Derek : Eh MERDE !
Scoot : Je vais au lycée, toi tu préviens Lune.
J'attend aucune réponse et commence a courir jusqu'au lycée.
. . . . . . . . .. .
Une fois labas je rentre dans le lycée en fesant le moins de bruit possible,mais la porte grince énormement.
Je me dirige lentement vers les salles de cours pour voir si Lena est la ou Stiles. Mais personne. Je commencer a vouloir partir mais eu l'idée de faire sonner le téléphone de Stiles. Je prend donc mon téléphone et compose son numéro.Dog goes woof, cat go meow.
Bird goes tweet, and mouse goes squeek.
Cow goes moo. Frog goes croak, and the elephant goes toot.
Ducks go quack and fish go blub, and the seal goes OW OW OW.
But there's one sound that no one knows...
WHAT DOES THE FOX SAY!?J'entend la sonnerie de téléphone de Stiles qui me fit appraitre un sourire. J'essaye d'entre ou est la sonnerie. Je me dirige vers le gymnase et je vois Stiles assis sur une chaise pendu a 4 métre du sol les yeux fermé et la bouche bayonné.
La chaisse se balance enormement et la corde commence a se rompre. Je me dépêche de rejoindre Stiles mais il est trop haut, énormement haut. Je saute pour essayer de l'attraper mais en vain.
Quand soudain j'entend un gros "Crakk" Et je vois Stiles decsendre a toute vitesse je me dépêche de l'attraper mais il recois quand même un gros choc.Je me depehce de lui detacher la bouche et je vois au loin une silouette se déplacer.
Scoot : Stiles ? Ca va ? Stiles !
Il ouvrit légerment les yeux en me dévisagent.
Stiles : Si tu hurle encore une fois je te fais ravaler tes crocs.
Scoot : Wow calme toi. Sinon ta tête, rien ?
Stiles : Tu vois le marteau qui tape sur une enclume ?
Scoot : Ouais.
Stiles : Bah c'est 10 x Pire !!
Scoot : Oh, huum ta vue qui ta fais ca ?
Stiles : Hum, non.
Scoot : Bon vien on va chercher.
Nous prenons la direction pour sortir du gymnase quand un cris me fit réagir. Lena est ici. Mais elle n'est pas seul.
Scoot : Stiles? T'a entendu ?
Stiles :Entendre quoi ?
Scoot : Un cris.
... : NON !!!!! MATT ! JE T'EN SUPPLIE !
Stiles : LENA ?!!
Stiles commenca a partir en courant je n'eu même pas reagis qu'il était partis la bas.
... : BOUGE PAS OU JE TIRE !
Eh merde.
-------------------------------------------------------
Bonjour !!! Encore un petit chapitre mais, je vais faire le même chapitre en pdv de lena pour bien tous comprendre voilà je le posterais quand j'aurais fini de l'écrire :) ♥♥
En média la sonnerie de Stiles :)
VOUS LISEZ
Save Me [Teen Wolf]
FanfictionJe vais écrire une fiction a base de la véritable histoire de Teen Wolf. Mon héroïne va s'appeler Lena il y auras différents points de vues (Omniscient, Stiles, Scott...). En espérant que cela vous plaira. Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes...