Point de vue de Stiles.
J'enfile ma veste noir, je noue mon nœud de cravate.
Je me regarde dans le miroir. J'ai des cernes qui vont jusqu'à mes narines, les yeux rouges, la tête qui va exploser.
Elle me manque. Une partie de moi n'est plus parmis moi. C'est cassé brisé.
Je regarde une dernière fois mon portable, en fond d'écrans une photo de nous deux.
Je relève la tête et vois mon meilleur amis. Il se tient épaulé à l'embrasure de la porte, il a lui aussi mis un costard.
Je lui lance un petit sourire qu'il me rendit.Scoot : Ça va aller ?
Stiles : De toute façon, il faut bien.
Scoot : Aller Stiles. Elle ne voudrais pas que tu sois comme ça !
Stiles : Elle ne voulais pas mourir.
Scoot : Elle la fait par amour.
Stiles : Et je l'ai laissée faire par lâcheté.
Scoot : Non Stiles ! Ne dit pas ça.
Stiles : Il n'y a que la vérité qui blaisse.
Scoot ne dit plus un mot. Je regarde l'heure. 11 h00.
Stiles : Il faut y aller...
Scoot : Oui...
[Elipse du trajet]
Nous arrivons dans le cimetière. Beaucoup de personnes sont ici.
Nous rejoignons Derek, Lune, Lydia et Allison.Derek a les yeux rouge, il tient Lune qui elle a le regard vide. Lydia et Allison ne disent rien, mais elle sont profondément choquée.
Je ne vois pas les parents de Lena. Ni personne d'autre que je ne connais pas. C'est quand même étrange de ne pas aller rendre une dernière fois hommage à son enfant.
Le silence règne, un corbillard arrive. Il rentre dans le cimetière.
Deux minutes plus tard, elle est là, enfermé entre quatre planches.
Une princesse devrais être traité de la sorte et non comme une vielle sardine.
Quelques hommes portes le cercueil, il le pose sur l'herbe délicatement et un homme viens prendre la parole.
Homme : Bonjour, nous sommes réunis ici contre nôtre envie. Une si jeune fille aurais du avoir toute la vie pour profiter des joies de celles ci. Mais un homme en à décidé autrement. Il lui à sauvagement pris la vie avant de ne pas assumer ses actes. Une petite femme au coeur d'or est maintenant au ciel.
Je présente mes condoléances à sa famille et ses amis.
Mr Stilinski ?Stiles : Ho, hum oui ?
Homme : Voulais vous dires quelque chose ?
Stiles : Oui.
Homme : Bien.
Stiles : Lena, tu vois aujourd'hui, tu aurais était mon soleil, celui pourquoi je me lève chaque matin. Mais au lieu de ça le soleil brille, toi tu n'est plus là, on ta pris la vie et pour ça, la terre entière devrait pleurer, le soleil devrais se transformer en pluie. Rien ni personne ne devrait être heureux. Je voudrais tens faire pour toi, mais tu n'est plus là. L'amour rend aveugle, ils vous montre toute les merveilles du monde. Il donne des papillons dans le ventre, des bouffes de chaleurs vous rend unique. Mais si l'amour que l'on porte a un être chère, peut vous détruire. L'amour c'est beau, mais c'est tellement douloureux.
L'amour vois fait faire des choses impossible. Mais a cause de se fichus "Amour" tu a décidé de rejoindre les étoiles.
Lena sache que :
Je t'aimais, JE T'AIME et je t'aimerais.Les larmes coulents. Un vide de plus en plus grand grandis en moi. Le manque d'une personne que l'on aime plus que tout au monde est la chose la plus horrible jamais vécus.
Lune : M...moi je voudrais rajouter que même si l'on est loins dune personne, il faut toujours faire le nécessaire pour la revoire, car on ne sais pas ce qu'il peut se passer du jour au lendemain tout peut basculer. Lena tu était ma moitié. Pour toi je vivrais et je rallumerais les mémoires de tout le monde pour que personne ne puisse t'oublier. Je t'aime ma jumelle.
Toute les personnes pleurent, certains le cache, d'autre en silence et d'autre sont inconscient de leurs gestes.
[30 minutes plus tard]
Les hommes descende la boite dans la terre. Une fois au fond un autre homme la recouvre.
Ma belle Lena.
Stiles : Je t'aimerais toute la vie.
[Fin]
VOUS LISEZ
Save Me [Teen Wolf]
FanfictionJe vais écrire une fiction a base de la véritable histoire de Teen Wolf. Mon héroïne va s'appeler Lena il y auras différents points de vues (Omniscient, Stiles, Scott...). En espérant que cela vous plaira. Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes...