Me revoilààààBref bonne lecture et je vous prévient dans le prochain chapitre c'est triste :) (BEAUCOUP D'EMOTION)
Escusé moi pour les insultes pas génial.
*****************************************
Matt : Je crois qu'on m'attend...
Je l'entend partir et j'ouvre la porte délicatement pour pas qu'il entende et le suis.
Il attrape un truc et BIIM.
Je vois le corp inconscient de Stiles.Lena :STIILES !!!!
***********************************************************
Pdv de Lena
Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles .Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.
Matt : Lena ?
Lena : Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles .Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles. Stiles.
Je me jette sur Stiles regarde si il va bien Je pose sa tête sur mes genoux et le berce. Je les joues tempés, les yeux bouffis et tout ca en deux secondes.
Matt : Lena ?
Je lève la tête le regarde il a l'air inquiet. C'est bien ! Maintenant que l'acte est fais faut bien !
Lena : T'es content ? Lui dis je en hurlant.
Matt: Heummm Ouais assez sachant qu'il me casse littéralement les couilles. (nda: c'est tellement gracieux ptdrr)
Je me lève d'un bon et cherche vraiment ce que je vais lui cracher a la figure.
"Tu sai quoi ? Je te souhaite que tu meurt et que juste avant tu souffre autant que toute les personnes a qui tu a fait du mal. Et juste par pur gentillesse que tu meurt de ta pire antise."
Lena : Tu sai quoi ? Je te souhaite que tu meurt et que juste avant tu souffre autant que toute les personnes a qui tu a fait du mal. Et juste par pur gentillesse que tu meurt de ta pire antise.
Matt : Bien, bien c'est pas très gentil tout ca. Mais tu ne me connais pas. Tu connais pas tout ce que je peux faire et je serais toi je ne voudrais pas savoir.
Lena : Oui sauf que tu n'est pas moi. Et que TOI non plus tu ne connais rien de moi et je peux faire des choses dont tu n'a aucun idée. Elle peuvent te détruire.En quelques minutes.
Tout a coup Matt éclatte de rire et m'attrape les cheveux et me traine vers Stiles.
Lena : Aie tu me fait mal !
Matt : J'en ai rien a foutre .Aller assez discuter pour rien. Traine le on va s'en débarasser.
Lena : Et t'a crus que c'était la fête toi ?! Ou ca s'passe comment ?
Matt : Eh ?! Ouais ? Quand tu l'auras tuer on pourras s'faire ca.
Lena : Le tu...er ? Mais tes malade...
Matt : Non, non. Au pire ca ne seras pas la première personne.
Lena : QUOI ?!
Je suis en train de me débattre comme une folle. Je vous jure que la la seul chose qui me retiens de ne pas lui écraser les pieds et de partir en courrant ce sois Stiles. Il est beaucoup trop lourd et je ne pourrais pas aller très vite en le portant. Je vais garder Mon calme hein....
Il fait comme si il n'avait pas entendus et attend que je porte Stiles.
"Lune viens a mon secours je t'en supplie"
Lena :Lune viens a mon secours je t'en supplie.
J'ai dit ca tellement bas que même moi je ne me suis pas entendus le dire tellement mon espoire est minime.
Je prend alors Stiles par les pieds et le traine jusqu'a ce que Matt s'arrette. On est dans le gymnase. Je sais pas ce qu'il veut faire ici et je veut pas le savoir.
Il commence a s'en aller chercher quelque chose.
J'en profite pour m'enfuire avec Stiles.
Je le tire de toute mes forces vers la sorties je cours. C'est le seul moyen. Puis tout a coup je me sens soulevé. Je lache Stiles et me retrouve la tête en bas. Je regarde vers la direction de mes pieds et la je le vois. Le Kanima a coté de MATT.
Matt : Le kanima chercher un maitre.
Lena : Oww sa me fais une belle jambe dis donc.
Oups...
Matt : Tu te croit drôle ?
Lena : Qui ne le trouve pas ?
Matt : Moi. Et toute les personnes qui ne le trouve pas.
Lena : Ok ok ! Je veux bien faire un long monologue comme quoi tout le monde me trouve drôle mais j'ai un (beaucoup) le sang qui me monte a la tête !
Matt : Ah bah enfaite reste la. Une bonne mort tu ne trouve pas ?
Lena : Non. Je préfère m'endormir pour ne plus jamais me réveiller.
Matt : Je note.
Et la je m'écrase littéralement au sol.
Lena : Aie ! Sois plus délicat quand même !!
Matt : Nan. Bouge toi ! j'ai pas que ca a faire.
Lena : Bah je te ferais dire que moi non plus ! Ma sœur m'attend...
Lune Lune Lune Lune Lune Lune ne m'en veut pas silteplais je suis retenue par un psycophate !
Matt : Bah tu l'appelle et tu ne dit en aucun cas que tu est mon otage sinon je t'arrache les cheveux un par un.
Lena : Hum Okay ok. On touche pas a mes cheveux même en temps de fin du monde.
Je prend mon téléphone et compose le numéros de Lune.
*Pdv de Lune*
Je suis en train d'attendre Lena. Mon dieu le temps qu'elle mets. J'aurais pus aller avec Derek...
{Appel ENTRANT LENA ♥}
-Allo ?
-Allo hum... Lune... ?
-Oui, ca va Lena ? Ta pas l'air bien.
-aie... Quoi ? Moi.... Hum si... si biensûre ! Très bien ! Hum... Juste je peut pas venir tout a l'heure. Salut !
{FIN}
ETRANGE.
VOUS LISEZ
Save Me [Teen Wolf]
FanfikceJe vais écrire une fiction a base de la véritable histoire de Teen Wolf. Mon héroïne va s'appeler Lena il y auras différents points de vues (Omniscient, Stiles, Scott...). En espérant que cela vous plaira. Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes...