Chapitre 6 La tranche de bacon qui fait déborder le vase.

820 46 2
                                    

Bonnneee Lecture les Bannannnees ♥ !

En médias la neige qu'il y a chez moi :3 ♪ •.•

....................................................................................................................................

Hum je dirais on est dans la pure et simple merde.

Shérif : Stiles ? Tu était pas censé être a la maison ?

Stiles : Ah hum, moi, heu, si enfin. Je n'arriver pas a dormir donc, heu bah...

Lena : Le jour de pleine lune j'ai peur, donc j'ai appellée Stiles...

Stiles : Hum ouais Voilà toute a fait elle a tout dit.

Shérif : Hum. Bien. Si on me rapelle une fois je vous préviens ca va aller mal.

Stiles et Lena : Hum on va aller domir là...

Shérif : Très bien. Va en cours par contre, demain Stiles.

Stiles : Oh oui oui...

Nous fermons alors la porte et nous nous retournons face à face et nous eclatons de rire. Nous approchons mais nous entendions personne, nous nous approchons a pas de loup. Mais ils sont tous en train de dormir. Fin je suppose. Ils sont tous par terre, certains sur le sofa et d'autre par terre. Je pris alors Stiles par la main pour aller dans ma chambre mais je sentis un courrant d'air frais qui venait de la salle de bain.

Je m'en approche puis tout a coup je vis une sorte de queue passer par la fenêtre. Je lâcha un petit crie, et ferma tout de suite la fenêtre.

Stiles : Lena ? Tout va bien ?

Lena : Oh heu. Oui. Très bien.

Stiles me rejoint et je me tournais alors au même moment, pour le regarder. Mais boulet comme il est il se prend les pieds dans le tapis et tombe. Je n'est juste eu le temps de le rattraper ses bras. Il se relève en rigolant.

Lena : Ça va ?

Stiles : Oui merci, grâce a toi.

Lena : Ahahah.

Il était la devant moi, je suis en train de réaliser qu'il est vraiment magnifique. Ses yeux noisette se plonge alors dans les miens et Stiles me pris alors par la taille et me rapprocha de lui. Nos visages étaient a quelques centimètre, je sentais son souffle chaud sur mon visage. Je ne réalisée pas que j'avais tout a coup extrêmement chaud. Il approcha ses lèvres des miennes, puis les posa délicatement sur les miennes.  Puis d'un coup il me lâcha. Je vit dans ses yeux du désole ment et il tomba a terre. Je tomba dessus en pleurant. Je ne comprenait pas.

Lena : STILES !!!!!!!!!

Stiles bouger les yeux vers le haut en me montrant quelques chose. 
Je relève la tête et je vois alors le reptile. Il était la devant mes yeux. Je ne peux pas bouger je suis pétrifiée.
Il sauta sur moi mais je me protega avec ma main ce qui le propulsa contre la fenêtre qui se brisa en mille morceaux. Je n'eule temp que de tirer Stiles par les bras et le fermer dans ma chambre et d'en resortir qu'il était revenue dans ma cuisine. Les autres était allonger, je ne comprend pas il ne se réveil pas ?  Mais oui ! Je suis conne ! Il était déjà rentré, ils ne sont pas endormi. Il faut faire quelque chose.  Il me regarde. Il me fait penser à quelque. Je vois dans ses yeux de la crainte, de la peur.

Lena : Lune ?

Lune : Huuum ?!

Lena : Pitié dit moi que tu sais comment le battre.

Lune : Pense fort à ce que tu veut et dit le a voix haute.

Lena: Huuumm. OK.

Je pense a une cage. Pour l'emprisonner, Une cage blindé. Oui voilà c'est ça !

Lena  : Je voudrais une cage blindé pour emprisonner le reptile.

J'attends mais rien ne se passe.
Tous a coup il court vers moi puis elle apparu en un bruit sourd.

Lena : Ahh !! Mon dieu c'est horrible.

{Toc Toc Toc}

Et merde. Je suis dans une simple et pure merde. Je jette un oeil a ma montre il est 5h45. Humm je me demande qui est ce mystérieux inconnu.

Je me dirige alors vers la porte et je l'ouvre. Devienner qui c'est ?!

----------------------------------------------

Heyyyyyy ! Je poste un chapitre peut être demain ! ♥ J'espère que ça vous as plus ♥
En médias la neige qu'il y a chez moi :3 ♪ •.•

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant