Je m'excuse pour l'énorme retard mais j'ai beaucoup de devoirs en ce moment et vu que je dois avoir une bonne moyenne je préfere reviser... et aussi j'ai une assez grosse panne d'imagination même si je sais ce qu'il va se passer dans l'histoire j'ai du mal a tout placer dans ma tête donc si c'est trop brouillon je m'en excuse.
. . . . . . . . . .. . ... ....... . . . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. .. . . . .. . . . . . . . . . . . .. .
PDV DE LENA
Lena : Ouillle ! Mais fait attention connard !
Matt : Ehh ! Tu me parle autrement, bouffone.
Lena : Crève.
Puis il ferma la porte. Mais j'ai reussie a voir le visage de Stiles. Je frappe sur la porte de toute mes forces pour qu'il m'aide mais rien. Personne.
Je cherche mon téléphone pour apeller Stiles ou Derek Ou Lune... Ou on s'en fou je veux sortir d'ici.
{ Pas de resaux }
Ahhh putain ! Mais c'est pas possible la poisse. Je vais essayer mes pouvoirs... Alors attendez, je dois penser a se que je veut et le dire tout fort...
Oh j'ai envie d'une glace a la vanille !! !! Oui pour me faire patienter alors.
J'aimerais une glace a la vanille suplément chantilly !
Lena : J'aimerais une glace a la vanille suplément chantilly !
Et la comme par magie (Naannn jure ptdrr) Une glace suplément chantilly et dans mes mains !! Mais y'a pas de cuillère...
Mpmmhmflgjmmm...
Je voudrais une cuillière.
Lena : Je voudrais une cuillière.
Et la une cuillière arrive !!! C'est génial j'ai toujours voulus savoir faire ca !!
Breeff je mange ma glace et je repensse que j'ai appellé personne...
Je voudrais avoir du résaux pour appeler quelqu'un.
Lena : Je voudrais avoir du résaux pour appeler quelqu'un.
Je regarde donc mon téléphone et rien as bougé... G.E.N.I.A.L.
"2 Heures Plus tard"
Je suis adoscé a la porte en train de dormir tout a coup, la porte s'ouvre et je m'écrasse au sol comme une petite crotte. J'ouvre les yeux et voix Matt un sourire au lèvres.
Matt : Debout.
Lena :Mhh pas envie.
Ahahaaha la tête qui fait ! J'ai tellement envie de la faire chier. De toute façon il va pas me tuer mdrr.
Fiin vus sont regard on sait pas .-----
Bonjour je suis desoler d'une si longue attend pour un petit chapitre. Je ne m'ettonne pas de perdre certains lecteurs mais ceux qui me suivent encore je vous remercie...
Je vis essayer d'écrire un gros chapitre dans le prochains mais je ne serais pas très présente cette semaine tout comme celle d'avant. Mais sachez que vous n'aller pas être dessus.
VOUS LISEZ
Save Me [Teen Wolf]
FanfictionJe vais écrire une fiction a base de la véritable histoire de Teen Wolf. Mon héroïne va s'appeler Lena il y auras différents points de vues (Omniscient, Stiles, Scott...). En espérant que cela vous plaira. Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes...