Chapitre 14

450 31 0
                                    

Pdv De Lena :

Lena : Stiles ! Je te jure si tu t'arrette pas je te saute dessus et je t'étrippe.

Non, mais il va pas m'écouter ? Je prend les manières forte.

Je cours vers Stiles et prend mon élan et je lui saute dessus

D'un coup je m'écrasse sur Stiles, il lâche un petit cris c'est marrant.

Lena : Je t'avais prévenue !

Stiles : Huumm..... Je suis prêt a t'écouter !

Lena : Je t'étrippe d'abord après tu m'écoute.

Stiles : Bon... Sans les griffes ou les crocs alors.

Lena : J'en ai pas ! Gros malin va.

Il bascule tout son corps sur le cotée et se met par dessus moi.
Il se place donc a califourchon sur moi les bras de chaque cotées de sa tête et mes lèvres sont  à 2 cm des siennes.

Lena : J'ai rien fais, c'est lui qui ma hurlé dessus parce que je sortée avec Derek et pis je lui ai dit que j'étais pas avec et après en sortant il ma plaqué et il ma em'....

Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il m'embrasse, je suis vraiment soulagé.

... : Stiles ? Lena ? Mais vous faites quoi là ?

Je leva la tête et vis Scoot. Merdouille. On as pas l'ai con comme ca...

Stiles : Scoot... Humm Rien, tu vois bien naan ?

Stiles se releva et m'aida à me lever je devais être toute rouge. Génial. Scoot était mort de rire face a ma tête. Qui au passage devais être horrible.

Lena : Hum, ouais je vais y aller moi. A toute a l'heure peut être.

Stiles : Ouais Daccord.

Je m'éloigne donc des deux amis et marche dans le couloir quand une main froide me tire dans un placquard.

Lena : EH ! Lachnez zzmoiz.

J'ai une main super froide sur ma bouche et je suis collé a un torce. Je mord la main de la personne qui me lâche la bouche et j'essaye de me débattre mais il me rattrape aussitot. Mais quesque j'ai fais ?

J'entend la serrure se fermer a clef et la je sais que sa va mal aller pour moi.
Quelqu'un me chuchotte dans l'oreil.

... : Ne cris pas.

Puis il me lâche la bouche, il me fais faire un demis tours pour je pressume être en face de lui car oui, dans le noir on vois rien... Je sens un souffle chaud s'approcher de ma bouche. Mais WHAATTT ?!
J'essaye de me reculer mais il me tiens fermement. Puis il déposse ses lèvres sur les miennes. J'essaye de le repousser mais je n'y arrive pas donc je prend les grands moyen. Je leve d'un coup sec mon genoux dans son entre jambes et il s'écarte de moi.

... : Grrr Mais c'est une manie chez toi d'être violente !

Je cherche mon téléphone et l'allume pour voir qui est cette personne.

C'est ...........

                                 0 0 0  0 0 0 0

                                0 0 0 0 0 0 0

                               0 0 0 0 0 0 0

                               0 0 0 0 0 0 0

                                0 0 0 0 0 0 0

                               0 0 0 0 0 0 0

                               0 0 0 0 0 0 0

 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

          0 0 0 0 0 0 0 0 00 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

                       0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

                              0 0 0 0 0 0 0 0

                                   0 0 0 0

                                      0 0

                                        0

MATTTTTTTTTTT

(J'aime vous faire attendre :3)

Lena : Matt ?

Matt (toujours en train de mourir sur place) : Naaan c'est le pape !

Lena : Oh bonjour ! Je peut avoir un autographe ?

Matt : Mais, t'es vraiment conne !

Lena : Pardon ? Je croie que j'ai pas bien compris ?!

Matt : T.U E.S.T V.R.A.I.M.E.N.T C.O.N.NE !

Je lui fous une gifle et essaye d'ouvrir la porte.Merde c'est fermé.

Lena : Donne moi la clef bordel !

Matt : Ta crus quoi ? Hein je t'enferme pour te laisser partir ?

Lena : De toute façon tu veut faire quoi avec moi hein ? Tu va m'enfermer dans une tour ? Me forcer a t'aimer ? Tuer tous ce qui m'aime ?

Matt : Non, juste te faire payer de ce que tu m'a fais. Tu m'a briser le coeur !

Lena : Ça arrive a tout le monde les peines d'amour !

Il se leve et me plaque contre le mur s'il pouvait me tuer avec ses yeux il aurais déjà fait 412222 Fois.

Matt : Je vais sortir deux minutes tu ne crie pas sinon ca va mal aller pour toi.

Lena : Okay...

IL commence sortir les clefs de sa poche et je me met a chanter.

Lena : Lala lala alallalallalallalallll lal la shctroumf lala

Matt : Mais ferme la !!

Il tourne la clef dans la serrure et ouvre la porte. Et sors j'essaye de le suivre mais en vain.

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant