Chapitre 2 : La clef.
/!\ Attention au différents points de vue /!\
♥ Bonne Lecture ♥
-____________________________________________________________-
Point de vue de Stiles.
Oh non, c'est pas possible ! Non, pas elle.
Lena : Stiles ? J'ai fais quoi ?
Stiles : Heu, rien il ya juste un petit problème...
NOOOOOOOON Stiles il y en a un énorme ! Qu'esque je vais faire ?!
Lena : Oh, et lequel ?
Toi, Lena, Toi !!
Stiles : Bah enfaite, heu c'est toi...
Lena : Moi ?! Alors que Scott a fait passer un homme a travers le mur, il as de yeux jaunes fluo, il c'est transformer en je sais pas qu'elle truc ,un mec qui veut tuer Allison et Lydia qui pousse de cris horrible qui m'en explose le crâne et sinon c'est moi le problème ?!
Elle a pas tord... C'es tout nouveau pour elle et Scott c'es transformer devant elle, Lydia a encore hurler de toute ses forces et je lui annone que c'est elle le problème.
Il faut que je previenne Scott. D'ailleur pourquoi il a fermer la porte ?
Stiles : Je suis désoler Lena, il faut prévenir Scott.
Lena : Mais prévenir quoi ?!
Stiles : Le "petit" problème !
Lena : Ah.
Je me leva d'un coup et me dirigas vers la porte j'essaya de l'ouvrir mais elle étais fermer a clef.
Stiles : Génial ! Je me retrouve avec une créature surnaturel, qui pourrais etre un loup. En plus le jour de la pleine lune ! J'ai signée mon arret de mort là !
Lena : Heu, si tu pouvait m'exliquer ça serait génial.
Stiles : Alors fesont le plus simple possible. Huum en gros nous sommes a Beacon Hills et il ya beaucoup de meurtres, qui ne sont pas justifier. C'est enfaite des choses surnaturels. Comme toi, Scott, Lydia ...
Lena : Commnt tu le sais ? Je sais même pas de quoi tu parle je ne comprend rien. Je te jure que si je le savais je te le dirais.
Stiles : Si tu est un loup tu peux exploser la porte. Vasi.
Point de vue de Lena.
Mais il est fou ? Je vais pas m'exploser contre cette porte juste pour son plaisir ?!
Lena : Mais t'es un grand malade toi !
Stiles : Bah tu vois un autre moyen de sortir d'ici ? Madame je sais tout ?
Lena : Tu ause me traiter de "Madame je sais tout" ?
Stiles : Bah si ce que tu vien d'écouter est sortie de ma gentille bouche, en théorie oui.
En plus il se fous de moi ! Non mais je rêve la ?!
Lena : Oh, en plus on se fous de moi ? Et bien ta chère "madame je sais tout", t'enmerde !
Stiles : L'intelligence d'une gamine de 10 ans a répondre comme ça !
Mais il m'enerve au plus haut point ! J'ai une envie d'étrangler un certain brun. En plus je commence as avoir la tête qui tourne a cause de cet idiot de première classe !
Je tendis la mains pour si il me chauffer encore une fois le giffler puis lui cracha au visage :
Lena : Ecoute "Madame je sais tout" à l'intelligence d'une gamine te dit qu'il nous faut juste la fouttu clef !
Et comme par magie un clef arriva dans ma main sous le regard interogateur de Stiles.
Stiles : Comment as tu fais ça ?
Lena : J'en sais rien. Je suis aussi suprise que toi !
Il me prit la clef des main et ouvrit la porte. On vit que Scott était avec 4 autres "créatures" en trains de se battre contre une chose qui ressenbler a un réptile puis il disparus a l'instant ou il nous vit.
Tout a coup ma tête me tourner énomement et je commencais a voir de moins en moins.
Lena : Stiles ? J'ai la tête qui ...
Et un grand vide s'installa autours de moi.
----------------------------------------------------------------------------------------
Avis sur ce chapitre ? Il est court et il ya surment trop de dialogue mais ce qu'il se sont dit va servir pour la suite de l'histoire !!
Merci Pour les 58 vue *_* !!!!!!!!!! ♥♥
Si vous ne comprenais pas certaines partie demander moi ♥
A VENDREDIIIII ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Save Me [Teen Wolf]
FanfictionJe vais écrire une fiction a base de la véritable histoire de Teen Wolf. Mon héroïne va s'appeler Lena il y auras différents points de vues (Omniscient, Stiles, Scott...). En espérant que cela vous plaira. Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes...