Chapitre 10 : Je vais faire un meurtre.

670 38 10
                                    

Pdv de Lena.

Stiles : Ou ou Lena  ! Ça va ?

Lena: Heuu oui oui je rêvasser

Stiles : Je vais me préparer a toute !

Lena : Okay !

Puis il s'éloigne. Je continue de manger mon petit déj et je recois un sms.

[ INCONU ]

- Salut Lena ! C'est Derek.

-Oh Salut :) !

- Lune demande si tu passe la voir ?

- SI j'ai le temp, mais elle peut me passe son adresse mdr ? :')

-Ouais c'est vrais tien : 69 Rue de l'amour.

-Dacc' Passe moi son num aussi stp ♥ !

- Ouais tien : +33 655667788

- Merci :D !

- Derrien, on se voit au lycée ?

-Mmmhhh tu est plus au lycée :'') .

- Je vais continuer mes etudes, avec Lune on va s'inscrire.

-Wouaaaaahhhh Mdrr. Dacc A toute.

- A toute :).

[Fin SMS]

Je me leve et emmene le plateau que Stiles ma fait et revien dans ma chambre je vois Stiles allongé comme une merde sur le lit avec son téléphone, il joue a Clash of Clans :'). Bref je vais vers lui tout doucement et saute sur le lit et il lache un petit cris de fillette ahaha !!!

Lena : Ahahhah!

Stiles : C'est pas marrant hein !!

J'était morte de rire et Stiles commence a me faire la gili sur le ventre et je ne peux même plus bouger je suis morte de rire.

Stiles : Alors on fait mon la maline la ? Ahah.

Il s'arrette et me fit un bisous sur le nez et il regarde l'heure.

Lena : Il est qu'elle heure ?

Stiles : Mhh 8 h 45.

Lena : Bahh je vais me laver a toute a l'heure. Je t'aime.

Stiles : Je t'aime aussi Lena...

Je vais dans ma salle de bain et me deshabille, allume l'eau et prend ma douche. J'attrappe une serviette pour mon corp et une pour mes cheveux et je me rend compte que j'ai oublier mes habits...

Lena : Merde...

Je sors de la salle de bain en serviettes et Stiles me regarde que si il allait me bouffer mdrr.

Lena : Hum, j'ai oublier mes habits...

Stiles : Oh bah va si...

Je me dirige vers mon armoire et passe devant Stiles il ne me lache pas du regard. Je prend des sous vetements et des habits puis retourne dans la salle de bain.

Je rentre dedans et m'habille j'ai pris un pantalon noir taille haute un débardeur gris et une chemise que je laisse ouverte blanche et grise. Je me sèche les cheveux et les lisses je met un peu de maquillage et sors.

Stiles : Ouaa t'es magnifique !

Lena : Merci tu est aussi pas mal.

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant