ETRANGE
.......................................................................................
*Pdv de Lena*
Matt : Bon maintenant tu fait TOUT ce que je te dit !
Lena : Ouais...
Matt : Alors tu ME suis SANS te barrer. Et TU traine Stiles au gymnase SANS rien dire. Merci.
Lena : Hum hum...
Matt : J'ai dit quoi ?!
Lena : ( je mime une fermeture sur ma bouche et montre que je ne peux pas l'ouvrir)
Matt : La maligne...
Il se dirige vers le gymnase, moi a ses trousses avec Stiles dans les mains. Je vois alors (surement ce qu'il a été chercher) une corde et une chaise. Au dessus il y a un panneau de basket qui n'était pas la toute a l'heure.
Matt : Tu le pose sur la chaise.
Je fais donc se qu'il me dit de faire. Je prend Stiles Par les aisselles et le fait basculer vers moi puis le dépose délicatement sur la chaise. Je me retourne et regarde Matt me dévisager. JALOUX...
Matt : Tu l'attache.
Et le s'il te plais Lena ?
Je commence a prendre la corde par terre. (je suis donc dos a lui)
Matt : Et s'il me plais pas ?
Je me retourne et le regarde ne comprenant pas.
EH
Me
DITES
PAS
QUE
J'AI
PENSEE
A
VOIX
HAUTE ?
Matt: Ta pensée à voix haute.
Lena : Ohw...
Matt : Bon. DEPECHE TOI BORDEL DE MERDE !
Lena : Calme, calme !
Je me retourne sous le regard perturbant si je peux le dire de Matt. Je prend la corde et l'attache tout autours de Stiles. Je me retourne et je vois Matt sourire. Je sais pas pourquoi mais c'est très TRES perturbant.
Lena : QUOI.
Matt : Hum, nan rien. Hum je vais te porter et tu vas accrocher une corde au panier et après on hissera Stiles.
Lena : Qu... Que... QUOI ?!
Matt : J'AI DIT QUOI ?!
Lena : Mais j'en ai rien a faire ! TU ES COMPLETEMENT MALADE !
Matt : Ouais. Aller
Lena : CREVE !
Il me mis une énorme gifle qui me fit reculer d'un pas.
Je le regarde les larmes aux yeux et je vois un bref instant de la culpabilité dans son regard. (nda: ouais vous avez bien lue mdrr)
Une larme roule sur ma joue.
Puis deux.
Puis trois.
Puis il s'approche de moi et tend la main pour les essayer mais je le repousse.
Lena : Ne me touche pas !
Matt : Lena... Je suis...
Lena : J'en ai rien a faire de tes excuses !
Matt : Désolé...
Je me retourne pour regarder Stiles. MON STILES LIGOTE.
Matt : Bon je te fais la courte échelle et tu monte ?
Lena : Humm...
Je prend la corde dans mes mains et mon sur les mains de Matt, puis enfonce bien mon genoux dans ses épaules.
J'attache rapidement la corde et je redescend. Je tourne le dos a Matt pour regarder Stiles. C'est par MA faute qu'il est là.
Une larme coule le long de ma joue.
Je sens une présence de plus en plus près de mon corps et je sens un baiser dans mon coup. J'ai plus la force de l'arrêter. Il remonte ses mains sur ma taille et...
Lena : Matt, s'il te plais.
Puis il s'enlève. Il se dirige vers la corde l'attache autours de la chaise et commence a le hisser.
Lena : Attend !
Il arrête tout mouvement et je cours vers Stiles.
Je l'embrasse.
je pleurs.
Je lui chuchote : Pardonne moi . Je t'aime.
Puis il le monta et accrocha la corde.
Matt : Suis moi.
Puis je vois une ombre passer mais je ne fait pas trop attention.
nous sortons mais avant ça je vois Scoot.
SCOOT ?!
Il se dirige vers Stiles. Ouff il est sauvé.
Matt : LENA ! Quesque tu regarde ?
Lena : AHHH ! Moi.. Juste Stiles...
Matt : Bon. Tu te mets sur une chaise.
Je me dirige prendre une chaise et il s'approche de moi et me ligote les mains.
{15 minutes plus tard}
J'entend un bruit. Un gros bruit.
Matt : Je vais voir. Si c'est l'autre bouffon qui est pas mort JE LE BUTE MOI MEME.
Lena : NON MATT !!! JE T'EN SUPPLIE !!!
Quelques minutes plus tard je vois Stiles une arme que Matt lui pointe dessus.
Matt : BOUGE PAS OU JE TIRE !!
VOUS LISEZ
Save Me [Teen Wolf]
FanfictionJe vais écrire une fiction a base de la véritable histoire de Teen Wolf. Mon héroïne va s'appeler Lena il y auras différents points de vues (Omniscient, Stiles, Scott...). En espérant que cela vous plaira. Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes...