Chapitre 1 : Dans le flous

1.4K 58 5
                                    

Chapitre 1: DANS LE FLOUS

Pdv De Lena Stealener

J'ouvre les yeux, je sens un soufle près de moi. J'essaye de me relevé mais je suis comme "bloquer", j'entend une voix que je connais chuchotter :

... : Lena, ne fait pas de bruit ils sont là...

Lena : Hein ? Quoi ? Mais qui parle ?

... : C'est Stiles, les alphas ils sont là..

Je ne comprend absolument pas ce que Stiles me raconte, je suis arrivée il y a une semaine et il me parle "d'alpha", je ne sais pas où je suis, pourquoi je ne peux pas bouger... J'ai envie de hurler !

Lena : Des alphas ?

Stiles : Chut ils doivent nous entendre.

Lena : M'...

La porte s'ouvre et Stiles me sert contre lui, puis juste avant que je hurle il me met une main sur la bouche, ce qui étouffe mon cris. Un homme s'approche alors de nous, il as des yeux rouge, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais l'homme fut projeter d'une force contre le mur, qu'il éclatta en pleins de morceaux, qui nous arrivèrent dessus. Des yeux d'un jaune vif arrive dans le noir, je me serras encore plus sur Stiles, je suis terrifié. Je ne vois rien, Stiles non plus mais n'a pas l'air d'avoir peur. La lumière s'alluma et Scoot était là... Je comprend pas, je ne suis pas attacher, pourtant je ne pouvait pas bouger... Je suis dans les bras de Stiles, il est tellement heureux de voir Scott, moi aussi d'ailleur.

Stiles : Scott, tu était où ?! Je te jure la prochaine fois tu ne recommence pas avec tes plans foireux !

Scott : Je suis désole Stiles, mais ils étaient là. Derek était aussi là avec Isaac, Boyd et Erika.

Stiles : Génial.

Scott : Stiles fait pas la tête !

Stiles : Ecoute, moi je me suis débrouiller avec Lena. Toi avec Derek et ses petits chiens. Ta fait ton choix va rejoindre les lou....

Scott: Stiles !

J'écoute attentivement quand Stiles commence a parler d'un certain Derek et de ses petits chiens, il n'a pas eu le temp de finir ce qu'il disait que Scott le coupa d'un tons sec.

Stiles : De toute façon elle va le découvrir tôt ou tard.

Lena : Heu, découvrir quoi ?

Scott : Heu, rien.

Il me cache quoi ? Je me sens de trop là... Mais je suis où en faite ?!

Lena : Heu ? On est où ? Et comment je suis arriver avec vous ?

Scoot : On ta trouver allonger par terre vers le lycée et tu était inconsciente, Stiles a voulus t'aider mais un animal était autours de toi. Derek était là avec sa meu..heu, ses amis et on as du te laisser avec Stiles pour heu, vous proteger d'une autre menace.

Il me prend pour une idiote ? Une autre menace ?! J'était limite en train de me faire bouffer par je ne sais qu'elle animal et il nous laisse pour une sois disant autre menace !

Lena : Donc j'était limite en train de me faire bouffer et tu ma laisser avec Stiles pour une sois disant autre menace ? Et on est où ?!

Stiles : Dans le placard a ballais du lycée. Et oui il nous as laisser face a je ne sais pas quoi seul, sauf que moi j'ai pas de super force surnaturel comme monsieur.

Il dit quoi là ? Une super force surnaturel ?!

Lena : De quoi tu parle ?!

Scott: Chut. Quelqu'un arrive.

... : Scott ?! J'ai avec moi ta chère et tendre A.L.L.I.S.O.N.

Stiles me pris dans ses bras et me metta la main sur la bouche, et tout a coup Scoot avais les yeux jaunes, un visage de,de, de loup ! Je ferma les yeux et voulus crirer mais Stiles me boucher la bouche. Il me chuchotta :

Stiles : Il ne nous fera rien.

Je ne répondit pas, d'un coup j'entend un hurlement, il était fort et il me fit me rouler par terre.

Lena : AHH ! C'est quoi ça?!

Scott : Mhhh, Graaahhhhh.

Stiles : Lydia. Mais je n'enttend rien moi, attend. Au non.

Lena :Quoi ?!

Il me laissa sans aucune réponse la tête dans ses mains.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Voilà j'espert que sa vous a plus :D !!

Vous voudriez que Lena soit quoi ? Ahaha :p

Bonne fin de semaine et la suite Dimanche ♥

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant