- Sinon ils allaient faire du mal à ma sœur et par la même occasion à tout mes proches.
- Oh mon dieu.
- Feiley, il faut que tu gardes cela pour toi sinon tu pourrais être encore plus en danger que tu ne l'es maintenant. Me dit le bouclé.
- Comment ça je suis en danger?
- Tes fréquentations..
- Niall? Demandais-je.
- Pas seulement.
- Qui?
- Harry! Entendons nous.
Moi même et le bouclé nous nous regardons avant d'aller voir ce qu'il se passait. Quand nous nous retrouvons au salon, l'ami de Harry et sa petite amie se trouvait en face d'un homme qui me disait quelque chose. Le bouclé s'arrêtait net et commençait à regarder l'homme qui venait d'entrer dans l'appartement, un fusil dans les mains.
- Je te l'avais dit Styles, il fallait que tu gardes tout pour toi.
- Arrêtes de jouer au con Connor et baisses ton arme.
- Entre toi et moi, c'est moi le chef donc je n'ai aucun ordre de recevoir de ta part.
Je regardais la scène qui se déroulait devant mes yeux. J'étais tétanisée. J'allais mourir. Ce Connor allait me tuer ainsi que Harry et ses amis . Le bouclé et l'homme armé continuaient de parler mais c'était foutu d'avance. J'eus à peine le temps de tourner ma tête vers la petite amie de Louis que l'on me prit le bras et que l'on me pointait quelque chose sur le front. Une arme..
Sans que je le désire, je commençais à trembler. J'avais horriblement peur. Peur que ce soit la fin. Je voudrais tellement avoir une vie comme avant malgré toutes les insultes. Je voudrais toujours être chez mon ancienne famille d'accueil, ne pas avoir vu Niall tué quelqu'un, je voudrais tout simplement que tout redeviennes comme avant et que je puisse être plus en sécurité que maintenant.
- Alors ma jolie, tu te rappelles de moi?
- N.. non. Dis-je en ayant du mal.
- Vraiment?
- Oui.
- Et bien je vais te rappelais notre première rencontre. Me dit-il. Mais avant, je vais devoir faire quelque chose.
Je n'eus pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que ce Connor tirait sur Harry ainsi que Louis. Il regardait la petite amie de l'amie du bouclé puis sortit à celle-ci: « Comme je suis gentil, je ne te ferais rien, mais laisses moi partir sans prévenir ces flics.» La pauvre jeune femme dut hocher la tête sinon elle savait très bien qu'elle aussi finirait une balle dans le corps.
Connor me prit le bras et braquait son arme derrière mon dos. Nous sortons de l'appartement et dévalons les marches de l'immeuble jusqu'à arriver au rez de chaussé. Nous continuons de marcher et arrivons à un parking. L'homme armé ouvrit la voiture et me dit de monter dans le véhicule. Je fis ce qu'il m'ordonnait. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant. Connor montait dans la voiture, mis le contact et démarrait.
Mon regard se posait sur la vitre et à travers de celle-ci je le vis. Il était là, en train de regarder la scène qui se déroulait devant lui. Cette scène qui était mon enlèvement. Je vis que le jeune homme que j'apercevais à travers la vitre était impuissant face à ce qu'il se passait et puis il ne voudrait en aucun cas me sauver. J'avais dis que c'était un monstre alors que ce n'était pas le cas, il n'était pas un monstre, juste bipolaire.
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
FanfictionBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.