2 mai 2012 ▬ 09:07
Mes yeux s'ouvrirent lentement, mais je les fermais directement. Les volets étaient ouverts. Moi ou le blond n'avions pas dû les fermer hier soir quand nous sommes allés nous coucher. Je rouvrais mes yeux et me levais du lit dans lequel je me trouvais. Je me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvrais pour aérer la chambre. Je vis en face d'un miroir qui se trouvait dans la pièce, l'état de mes cheveux. Ces derniers partaient dans tous les sens. Je pris donc un de mes précieux élastiques et attachais ma chevelure en une simple queue de cheval.
Habillée d'un short et d'un sweat, je sortais de la chambre et empruntais l'escalier pour aller au rez-de-chaussée. Arrivée à ce dernier, je vis directement Harry et Louis dans le canapé avec un café à la main. J'allais à leur rencontre et embrassais la joue des deux garçons.
▬ Bien dormis ?
▬ Ça a été, et vous ?
▬ Zayn n'a fait que de bouger toute la nuit, horrible. Se plaignit Harry.
▬ J'ai plutôt bien dormis aussi.
▬ Bien. Fis-je. Les autres sont dans la cuisine ?
Louis hochait sa tête pour me répondre. Je me dirigeais donc vers la cuisine et quand j'arrivais à celle-ci, je vis que, comme Louis me l'avait dit, tout le reste de la petite bande s'y trouver. J'allais tout d'abord dire bonjour aux filles qui se tenaient près de l'évier puis allais embrassais la joue de Liam et Zayn, pour ensuite embrasser Niall.
J'allais me faire de suite un café pour bien me réveiller. Je buvais ce dernier tout en discutant avec Eleanor et Sophia. Puis, une fois mon café terminé, je remontais au premier étage pour prendre ma douche. Je pris des affaires propres dans mon sac de voyage ainsi que des sous-vêtements propres et allais dans la salle de bain du premier étage. Je posais mes affaires sur le meuble de couleur noire et me déshabillais.
Une fois mon pyjama enlevé, j'entrais dans la cabine de douche et allumais le jet d'eau qui laissait sortir un liquide tiède. Je frémissais à ce contact et mis une température plus chaude. L'eau coulait sur mon corps quand des mains se posèrent sur ma taille. Je recevais des baisers dans mon cou puis sur mon épaule dénudée. Je me retournais et fis face au blond qui été déjà mouillé. Ma bouche venait se déposer sur celle de mon compagnon, les scellant.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Une fois notre douche terminée, je sortis de la cabine et entourais mon corps d'un drap de bain. Le blond, lui, entourait sa serviette autour de son bassin, laissant son torse nu et mouillé à ma vue. " Ce n'est pas bien de mater Honey. " Une fois que Niall eut terminé sa phrase, je sentis mes joues devenir brûlantes, le blond le remarquait rapidement et il commençait à me taquiner.
Je tapais gentiment l'épaule de mon compagnon pour lui faire comprendre d'arrêter. Je terminais de me sécher et mis mes sous-vêtements. Je pris mon jean de couleur bordeaux et l'enfilais. Je fis de même avec mon t-shirt noir aux écriteaux blancs. Une fois que moi et le blond fûmes habillés, j'ouvrais la porte et me dirigeais vers la chambre que j'occupais avec mon pyjama dans les mains. Je mis ce dernier dans mon sac et pris ma brosse pour me démêler les cheveux. Une fois cela fait, je descendis retrouver les autres qui étaient au rez-de-chaussée.
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
Fiksi PenggemarBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.