Musique: https://www.youtube.com/watch?v=F1fn6lJHHSo
- Tu as couché avec ton pote?
- Je sais c'est stupide, complètement con. Mais oui et c'était une énorme erreur. Le pire c'est que je ne ressens rien pour lui sauf de l'amitié. Expliquai-je.
- Alors pourquoi tu as fait ça?
- Je sais pas du tout.
- Je suis bipolaire. M'avoua-t-il.
- Vraiment?
- Oui et je suis désolé.
- Désolé de quoi Niall? Lui demandai-je.
- Désolé d'être un monstre, désolé de ce que j'ai fait.
- Qu'est-ce que tu as fait?
- C'est moi qui ai tué tout ces hommes.. Je suis un monstre. Tu devrais partir.. Dit-il.
Je ne savais plus quoi penser. J'avais devant moi le tueur en série de la ville mais ça ne me faisait rien, je n'étais pas choquée, je n'avais pas envie de partir en courant, d'appeler la police ou de faire quoi que ce soit. Je savais qu'il n'allait pas bien, il s'était traité lui même de monstre, ce qu'il n'était pas. En faîte je le savais depuis le début que c'était lui, il me l'avait dit sur le toit de la maison de Kate et Mathieu.
- Tu devrais partir.
- Et pourquoi? Hein pourquoi? Parce que tu m'as avoué que c'était toi qui était responsable de tout ces meurtres? Parce que si c'est de ça que tu parles, je sais que c'est pas ce que tu voulais. Je sais qui tu es vraiment et ce que tu vaux. Lui dis-je.
- Je veux pas te faire du mal..
- C'est en me demandant de partir que tu me fais mal.
- Alors reste..
Je m'approchai de lui, mis mes mains sur son visage qui était à présent trempé par ses larmes et le regardai dans les yeux. Ses yeux qui étaient d'un bleu magnifique dans lesquels j'aimais me perdre chaque fois que j'en avais l'occasion.
- Je resterai toujours avec toi quoi que tu dises ou fasses.
- Tu sais pas à quel point je suis dangereux Feiley.
- Niall, tu n'es pas dangereux mais malade.
Ses yeux étaient trempés et se fermaient lentement. Il était fatigué. Je lui dis d'aller se coucher, qu'à son réveil je serai toujours là, avec lui dans son appartement. Il fit ce que je lui dit et alla dans sa chambre. Il s'allongea directement, je retournai dans la pièce où j'étais précédemment quand une voix me demanda.
- Feiley?
- Oui? Demandai-je.
- Viens, s'il te plaît.
Je m'allongeai à côté de lui dans son lit. J'étais face à lui, ses yeux me regardèrent et les miens firent de même. Nous nous regardions mais aucun de nous ne parlait, j'aimais ces moments. Il passa sa main sur ma joue tout en caressant cette dernière avec son pouce.
- Merci. Merci d'être là. Murmura-t-il.
- Chut..
Sur ces quelques paroles, nous sombrons tous les deux dans les bras de Morphée. Je me réveillai quand je sentis des doigts passer dans mes longs cheveux bruns. Lorsque j'ouvris mes yeux, je vis que ma tête était sur le torse de mon ami. Je m'installai correctement et regardai le blond qui était en face de moi.
- Bien dormi? Me demanda Niall.
- Oui merci, et toi?
- Bien quand je suis avec toi. Me dit-il avant de reprendre. Tu devrais peut-être te dépêcher pour aller en cours.
- Je suis en vacances andouille. Dis-je en rigolant.PDV Niall.
Mon appartement.
J'aimais passer du temps avec Feiley, elle était fragile mais elle pouvait aussi être sûre d'elle. Quand j'étais en sa compagnie je me sentais bien, elle me procurait un plaisir si rare. Elle était unique. Toute personne devrait connaître un être humain comme elle.
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
FanfictionBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.