▬ Stan est le cousin de Connor et il veut notre peau.
Je regardais le blond choquée. L'une des personnes avec qui j'avais été proche était le cousin de la personne qui m'a kidnappé et fait vivre un véritable cauchemar. C'est définitif, ma vie est un véritable merdier. Je ne pourrais jamais vivre comme tous les jeunes de mon âge.
▬ Hé Feiley.
▬ Hum ?
▬ On va s'en sortir d'accord ?
Pour simple réponse, je haussai les épaules. Comment pouvait-il savoir que nous allions nous en sortir ? Rien n'est sûr. Dans la vie, tout tient à un simple fil. Certaines de nos habitudes nous deviennent vitales. Aussi futiles soient-elles, elles deviennent des points de repère, des choses sur lesquelles on se base pour avance. Faire sonner trois fois son réveil avant de se lever. Avoir une marque de café favorite. Être assis toujours à la même place à table. Lacer sa chaussure gauche avant la droite. Des gestes qui se transforment en rituels et si ça foire un jour plus rien ne va et on se sent perdu. Perdu est l'état dans lequel je me trouve. Je ne sais plus ce qui est bien ou mauvais pour moi, je ne sais plus rien. Je suis perdue.
▬ Où sont tes sacs de voyage ?
Je marchais en direction de la chambre de Kelly et ouvrai son armoire. J'en sortis un sac de voyage et allai le donner à Niall. Ce dernier m'informa qu'il faisait ma valise et qu'il fallait que je rassemble les affaires auxquelles je tenais. Je hochai la tête et pris en dessous de mon lit un petit sac. Je mis à l'intérieur une photographie sur laquelle j'étais avec Clément ainsi qu'Ellie. D'autres petites choses venaient se mettre à l'intérieur du sac.
▬ Tu es prête ?
▬ Oui.
▬ Bien. On va chercher Harry et on va retrouver les autres.
Je hochais la tête et nous descendons les escaliers. Nous sortons de la maison que je fermais à clé, nous mettons mes affaires dans le coffre de la voiture du blond et montons dans le véhicule. Ce dernier démarra et nous prenons la route en direction de chez Harry. Une fois arrivés à destination, nous descendons de la voiture et allons frapper à la porte. Harry nous ouvrit et nous fit entrer. Deux sacs se trouvaient dans le hall de son appartement. Le bouclé prit ses sacs et allai les mettre dans la voiture du blond avant de fermer son appartement à clé.
Je décidais de monter à l'arrière de la voiture et de laisser les deux garçons devant. Je posais ma tête contre la vitre froide et me mis à penser. Est-ce que nous allions nous en sortir ? Est-ce que Stan allait nous retrouver ? Et si oui, est-ce qu'il allait vraiment nous tuer ? Nos vies ne dépendent que de Stan.. La sonnerie de mon téléphone portable retentit. Je pris mon cellulaire et décrochai.
▬ Allo ?
▬ ...
▬ Oui, c'est moi.
▬ ...
▬ Quoi ?
▬ ...
▬ Au.. Au revoir.
Je raccrochai doucement et vis que les garçons me regardaient voulant savoir ce qu'il se passait. Une simple phrase sortait de ma bouche : "allez à l'hôpital. " Niall et Harry se regardaient avant de reporter leur attention sur moi.
▬ Est-ce que c'est vraiment grave Feiley ?
▬ Amenez moi à l'hôpital c'est clair ?
▬ Feiley, dit-nous ce qu'il se passe. Fit Harry.
▬ Amenez moi à l'hôpital bordel !
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
FanfictionBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.