Chapter Eight

104 3 0
                                    

Je me levai et suivis Niall qui, déjà, ouvrait la portière de la voiture. Les garçons se mirent d'accord sur lequel des deux allaient conduire. Harry monta du côté conducteur pendant que le blond s'installa côté passager. Quant à moi, je montai dans la voiture et m'installai à la même place que tout à l'heure.

21 mai 2014 ▬ 01:08

Je sentis que l'on me touchait le bras droit, ce qui me réveillait. J'ouvrais lentement mes yeux marron et apercevais le visage angélique du blond. Ce dernier voyant que j'étais réveillé, me fit un petit sourire, au coin de ses lèvres.

▬ On est arrivé ?

▬ Oui, mais on ne va pas rester longtemps ici.

Un simple « Oh » sortit de mes lèvres. Mon compagnon me tendait sa main, que je saisissais et je sortais de la voiture. Harry était en train de parler avec un autre jeune homme de notre âge, à la porte d'une maison. Je compris rapidement que la personne avec qui parlait le bouclé était Zayn. Nous marchons avec Niall en direction des deux garçons et quand nous arrivons à eux, je les saluais rapidement encore un peu endormie.

▬ Je vais lui montrer la chambre.

▬ Pas de soucis.

Le blond me fit signe de le suivre, ce que je fis. Nous entrons dans la maison et montons un escalier. Arrivé en haut de ce dernier, je pus voir plusieurs portes, mais celle dans laquelle nous entrons fut celle tout au bout du couloir, à droite. « Je reviens. » Je hochais la tête et enlevais ma veste que je posais sur la chaise se trouvant dans un coin de la pièce. J'enlevais mes chaussures ainsi que mon pantalon, mais je gardais mes sous-vêtements ainsi que mon haut pour ne pas avoir trop froid. Je m'allongeais dans le lit deux places qui se trouvait au milieu de la pièce qui, elle, était de couleur marron clair.

Je fermais mes yeux, mais les ouvrais rapidement quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Le blond venait d'entrer dans la pièce. Il retirait ses vêtements, pour finir en boxer et venir s'installer près de moi, dans le lit, sous les couvertures. Il me rapprochait de lui, et je posais ma tête sur son torse nu. Je posais ma main gauche sur son torse et commençais à faire des gestes circulaires. Aucun de nous deux ne parlaient jusqu'à ce que je rompe le silence.

▬ Ni' ?

▬ Oui ?

▬ Qu'est-ce que l'on va faire ?

▬ Pour l'instant, on reste jusqu'à demain matin ici, ensuite on reprendra la route pour aller ailleurs et être à l'abri.

Une fois que le blond eu terminé sa phrase, la pièce dans laquelle nous nous trouvions fut replonger dans le silence. Je ne veux pas vivre caché, avoir à chaque seconde peur, ne plus sortir de chez-moi, fuir. Je voudrais ne pas à vivre ce que je vis en ce moment. Je voudrais que Clément soit encore là, avec nous et que nous puissions rire, comme au bon vieux temps. La main de Niall passait dans mes longs cheveux bruns. Je fermais mes yeux marron et tentais de penser à autre chose, mais c'était impossible.

Dangerous Boys [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant