Chapter One.

338 19 0
                                    

        Je regardais le plafond blanc de ma chambre. Cette dernière était de couleur pâle. Mon bureau se trouvait dans un des angles de ma chambre. Sur un des quatre murs de la pièce était accroché un miroir.
 
        Je m'installa correctement sur mon lit quand j'entendis des bruits de pas se rapprocher de ma chambre. Je remis quelques mèches rebelles derrière mes oreilles. La porte s'ouvrit et je pus faire face à la personne.
 


 
Feiley, le dîner est prêt.
- D'accord, j'arrive James.
 


 
        Le fils de ma famille d'accueil repartit aussitôt de ma chambre. James est âgé de 15 ans, c'est un adolescent comme les autres. Sa passion est les jeux vidéos, les soirées... Il est très studieux à l'école.
 
        Je me leva de mon lit, mis un gilet pour ne pas avoir froid et sortis de ma chambre pour retrouver les autres habitants de la demeure dans la cuisine. Une fois arrivé dans la cuisine, je vis une photo de la famille Soft qui était ma famille d'accueil. Sur la photographie se trouvait James, sa soeur: Cindy et leurs parents: Kate et Mathieu. Cette photo représentait tout ce que je n'avais jamais eu.
 
        Ma mère est décédée lors de son accouchement et mon père nous avait quitté quelques semaines plus tôt, il s'était fait percuté par une voiture d'après ce que l'on m'avait dit. J'étais donc orpheline.

        Je ne connaissais personne de ma famille. Je ne savais pas si j'avais des cousins, cousines, oncle, tante. Je savais juste que j'étais fille unique et que j'étais orpheline. J'étais et je suis seule.
 
        Je me lava les mains et m'assis à ma place à côté de Cindy qui était âgée de seulement quatre années, je me servis à manger.
 

- Que se passe-t-il Feiley?
 
 
        Je releva la tête et découvris Kate. Cette dernière est âgée d'une quarantaine d'années, les cheveux marron coupé en un carré. Kate est une femme très gentille mais trop protectrice.


Tout va bien.
- Tu ne parles pas.
- Je suis fatiguée c'est tout.
- Ne te couches pas trop tard ce soir. Il faut que tu sois en forme pour demain.
- Je sais.


 
        J'aurais besoin de beaucoup de forces pour demain j'en suis certaine. C'est la rentrée et je devrais encaisser toutes les insultes que l'on me fait. Les gens ne se rendent pas compte tout le mal qu'ils me font. Même si je ne dis rien, ça fait mal. J'ai perdue toute ma confiance. Au lycée tout le monde est contre moi. Je commence à avoir plus que marre de cette situation. C'est trop dur.
 
        Je me dépêcha de finir mon repas et demanda à Kate si je pouvais sortir de table. La femme d'une quarantaine d'années m'autorisa à monter dans ma chambre. Une fois arrivé dans cette dernière, je me mis en pyjama , pris un livre et le pled qui était plié et posé au bout de mon lit.
 
        Je m'approcha de ma fenêtre, l'ouvris et monta sur le toit de la maison. L'air frais de septembre me donna quelques frissons. Je mis la couverture sur les tuiles, m'essaya dessus et commença la lecture de mon livre.
 
        J'aimais être au calme pour lire, sans que personne ne me dérange. C'était une sorte de façon pour me reposer et m'évader de ce monde et j'en avais vraiment besoin. En lisant, je pouvais oublier mes problèmes du lycée.
 
        Après avoir lus une vingtaine de pages de mon livre, je me leva, ramassa le pled et retourna dans ma chambre. Je plia la couverture, rangea mon bouquin et m'installa sous mes draps, dans mon lit.
 
        Je commença à m'agiter dans mon lit. J'ai énormément chaud. Il s'approche de moi, doucement. Il pointe son fusil dans ma direction. La personne n'est à quelques centimètres et il tire, sur moi. Mon corps se vide de mon sang. Ce dernier se propage sur le sol.
 
        Je me réveilla en sursaut. Je me trouvais dans mon lit toute seule. Mon front est en sueur, des gouttelettes ruissellent sur mon visage. Je me leva et me dirigea vers la salle de bain. Une fois dans celle-ci, je me rinça le visage et retourna dans ma chambre espérant retrouvé le sommeil.






⇨ Mon Blabla.
 
Bonjour,
comme promis voici le premier chapitre de "Dangerous Boys". Comment trouvez ce début de fiction? La longueur est-elle trop courte ou trop longue? Vos impressions sur les personnages? Avez-vous des idées pour ce qui pourrait se passer par la suite? Je vous tout savoir !
Si vous avez des questions que ce soit sur les personnages ou moi, posez les je répondrais à tout.

Dangerous Boys [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant