Chapter Three

96 4 0
                                    

▬ Harry ?

La personne se retournait et je le vis. Il n'avait pas changé. Il avait toujours ses longs cheveux bouclés qui lui donnaient un air incroyablement sexy. Ses yeux verts me regardaient dans les yeux. Le brun s'avançait vers moi et je le pris dans mes bras. Je sentais mes pieds décollaient du sol et les bras musclés de Harry m'entourer la taille. Malgré qu'il soit partit, je ne lui en voulais plus, il m'avait tellement manqué. Mes deux pieds revenaient se poser au sol et je pus regarder le brun.

▬ Tu m'as manqué Feiley..

▬ Toi aussi Harry, toi aussi.

▬ Je.. tu as reçu la lettre ? Me demandait-il hésitant.

▬ Oui, ce matin même.

▬ Oh. Je pensais que tu allais la recevoir avant.

▬ Et bien non mais qu'est-ce que tu fais ici ?

▬ Il fallait que je te vois, vraiment.

▬ Harry.. Dis-je.

▬ Je sais, j'aurais pas dus partir, mais il me fallait des réponses et j'avais besoin d'être seul.

▬ Des réponses ?

▬ On en parlera plus tard, tu veux ?

▬ Tu sais quoi ? Tu vas venir manger à la maison d'accord et on en parlera après, mais avant,vient manger à la maisonVoyant que le brun ne répondait rien, je repris. S'il te plaît.

Je fis les yeux doux à mon ami espérant qu'il accepte et ce fut le cas au bout de trente bonnes secondes. Je lui demandais s'il était en voiture et il me répondait négativement. Je lui fis signe de monter dans mon véhicule et nous partons direction l'appartement. Le trajet se passait sans encombre. Ça faisait du bien de le revoir et de lui parler.

Nous arrivons à l'appartement une dizaine de minutes plus tard. Harry et moi descendons de la voiture et je lui fis signe de me suivre après que j'eus pris mes courses. Nous avançons dans l'allée et j'ouvrais la porte. Je sentais déjà le bon plat que Kelly avait préparé et j'avais hâte de goûter. Après que le bouclé soit rentré à l'intérieur, il fermait la porte.

▬ Je suis rentrée.

Après que j'eus crié ces trois courts mots dans l'appartement où je logeais avec mon amie, cette dernière fit apparition. Elle se stoppait net quand elle vit Harry et commençait à le dévisager. Quant au bouclé, il n'osait pas vraiment ouvrir la bouche. Je décidais alors de faire les présentations.

▬ Kelly, je te présente Harry, un ami. Harry voici Kelly une amie avec qui je travaille et avec qui je qui je partage cet appartement.

▬ Enchanté Kelly. Fit Harry.

▬ Ouais ouais enchanté.

Mon amie prit les courses que je lui tendais et partait directement après avoir terminé sa phrase. J'étais choquée, elle n'avait jamais eu ce comportement depuis que je la connaissais et je trouvais cela vraiment bizarre. Harry me sortait de mes pensées en me lançant quelques mots : « Je crois qu'elle ne m'apprécie pas vraiment.» J'ébouriffais les cheveux bruns du bouclé et lui embrassait la joue. « Elle t'appréciera un jour, ne t'inquiètes pas. »

Harry n'avait pas l'air convaincu de ma phrase, mais comment pouvait-il l'être parce que moi-même je n'étais pas sûre de ce que j'avançais. Je pris la veste de Harry et allais l'accrochait sur le porte-manteau. Je lui fis signe de me suivre et commençais à lui faire visiter l'appartement.

Dangerous Boys [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant