▬ Feiley
13 Mai 2014 - 00:21
▬ Mais cours ! Il va te rattraper et te tuer !
▬ Arrêtes de parler Feiley !
▬ Et voilà, je l'avais dis. Fis-je en soufflant.
▬ Tu as fini ?
▬ Désolée..
Le blond se trouvant à mes côtés se mit à rire. Nous étions, tous les deux, allongés dans mon lit en train de regarder un film. Nos jambes étaient entremêlées et ma tête était posée contre le torse de mon compagnon. Ce dernier rigolait toujours, se moquant de moi. J'aimais tellement son rire, il était si particulier. Niall ne s'arrêtait toujours pas de rire. Je décidais de me mettre à califourchon sur lui et de la taper gentiment pour lui faire voir mon mécontentement.
▬ Tu crois que tu me fais peur ?
▬ Un minimum.
▬ Alors là non. Ce n'est pas une petite de ton gabarit qui va me faire peur.
▬ Mais tu n'es pas gentil avec moi. Dis-je en tapant l'épaule de mon compagnon.
▬ Ce n'est pas que je ne suis pas gentil mais c'est que je dis la vérité, nuance.
Je le regardais, les yeux et la bouche grands ouverts. Le blond se remit à rire, surement à cause de la tête que je faisais. Je commençais à le chatouiller pour prendre ma revanche. La personne à mes côtés se tortillait et me demandait d'arrêter. Je continuais à peine une minute et me réinstallais correctement sur le lit. Je fermais les yeux quelques instants. Il n'y avait plus aucun bruit dans la place, je pouvais entendre ma respiration ainsi que celle de l'homme dont j'étais tombée amoureuse. Je pensais, encore. .
▬ À quoi tu penses ?
Je tournais ma tête et apercevais le visage angélique du blond. Quelques mèches de cheveux lui retombaient sur le front et lui donnaient un visage d'enfant. Je souriais face à cette pensée. Il était tout sauf un enfant. La personne allongée sur le lit devait me prendre une folle à le regarder comme je le faisais depuis maintenant une longue minute.
▬ Tu passes ta vie à être ce que je fuis.
▬ Tu veux dire quoi par là ? Me demandait Niall avant de reprendre. Ne me dis pas que tu penses au fait que j'ai tué des personnes, que je n'étais pas une personne stable.
▬ Ce n'est pas ce que j'ai dis.
▬ Peut-être mais tu l'as pensé très fort. Dit-il en se levant du lit.
▬ Attend !
▬ Quoi ? Tu veux que je t'écoute me parler de mes erreurs, c'est ça ?
▬ Mais laisse moi parler ! Dis-je. Je n'aurais pas dus dire ça, je sais et je n'ai pas d'excuse, mais ce que je voulais dire, c'est que toute mon enfance, j'ai rêvé d'une vie parfaite, mieux que celle que l'on m'avait donné. J'ai toujours rêvée d'une vie où j'aurais de vrais parents, que j'aurais un père qui me protège, que je puisse faire la cuisine avec ma mère, mais je n'ai rien eu de tout ça. Enfin si, mais pas avec mes vrais parents. Je fis une pause et repris. Alors quand j'ai dit ça, c'est parce que j'ai toujours crus que je tomberais amoureuse d'un gars parfait, qui est un cliché, ouais un putain de cliché, mais je t'ai trouvé toi et je ne le regrette aucunement. D'accord, on a une relation compliquée, il faut dire que la façon dont ont s'est rencontrés n'était pas vraiment super enfin, tu comprends ce que je veux dire. Je repris ma respiration. Mais même si tu n'es pas parfait, parce que oui, personne n'est parfait, je suis tombée amoureuse de toi et rien ni personne ne pourra me faire ressentir ce que toi, tu me fais ressentir. Parce que je t'aime et ..
VOUS LISEZ
Dangerous Boys [njh]
Fiksi PenggemarBienvenu sur "Dangerous Boys" Dangerous Boys est une fanfiction centré sur Feiley Andrews, Niall Horan et Anonyme.