Chapter Five.

179 13 3
                                    

A lire avec: https://www.youtube.com/watch?v=gSJYIfWHTqs 

J'étais sous le choc, il y avait une personne sur le toit de ma maison, je ne pouvais pas savoir qui c'était car la personne portait une capuche et avait la tête baissé mais c'était sans doute un homme vu sa corpulence

J'étais totalement stoïque, je ne bougeais pas mais l'on pouvait savoir que j'étais surprise à cause de ma respiration irrégulière. La personne qui se tenait devant moi leva la tête, grâce à la lune je pouvais distingué son visage. C'était un jeune homme d'environ vingt ans.

 
 
- Tu ne dois dire à personne ce que tu as vu hier. Me dit-il.

C'était lui, l'homme qui a poignardé une personne hier soir? J'en étais maintenant sûre, il avait le même physique. J'étais cette fois ci encore plus paniquée que la veille. Et si il me faisait du mal ou alors pire, si il me tué?

 
 

- Arrête de penser à des choses aussi idiote brunette.

- Va t-en, s'il te plaît. Dis-je difficilement.

- Tu sais, je fais ce que je veux, si j'ai envie de rester sur ton toit, j'y resterais. Si j'ai envie de faire quelque chose je le ferais même si tu n'es pas d'accord.

- Je t'ai rien fait, alors pars.

  

Le jeune homme s'approcha de moi, je pouvais alors voir son visage correctement. Il avait les cheveux blonds, et des yeux bleus, il avait l'air d'être un garçon sans danger mais l'on m'a toujours appris de ne jamais se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses.

- Bon, comme je suis gentil je vais te laisser, mais t'inquiètes pas on se reverra Feiley. Dit-il à mon oreille.

 
 

Il se dirigea vers le rebord du toit et descendis à l'aide d'une échelle qui était accroché au mur depuis déjà plusieurs mois. Une fois descendu, il remit sa capuche et partit. Il savait mon prénom alors que moi, je ne savais rien de lui, mais pourtant, malgré la peur que j'avais de le voir, il ne m'impressionnait pas.


ECLIPSE DE LA SOIRÉE
  

Je sortis de la maison après m'être préparé pour aller au lycée. La soirée qui avait été mouvementé au début fut assez calme, j'avais regardais un bon film et étais partis me coucher tôt pour ne pas être fatiguée aujourd'hui. J'avais d'ailleurs rendez-vous avec le brun de la pizzeria à quatorze heures à son travail, je serais enfin qui il est.

J'arrivais au lycée où mes deux amis étaient déjà. J'étais une nouvelle fois surprise de voir que Clément était déjà là alors que d'habitude je suis toujours à l'école avant lui. Il a peut-être prit de bonne résolution mais je ne pense pas.

 
- Alors t'as fait quoi de ta soirée Andrews? Me demanda Ellie.
-J'ai regardé un bon film et je suis allée dormir.
-Tu ne vas nous dire que tu as fait que ça. Fit Clément.
- Désoler de te décevoir monsieur Sulivan mais si.
- Ça sert à rien de chercher Clément elle est coincée.
- En quoi je suis coincée?
- Oh rien.
- Finis tes phrases et après on verra qui est coincée. Dis-je en allant dans la salle de maths.
- Attend Feiley. Me fit Clément.
 
 

Dangerous Boys [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant