Epilogue

85 4 0
                                    

Omniscient

 22 juillet 2012


 La jeune femme descendit de sa voiture noire lorsqu'elle arrivait devant la grande maison, près de la plage. Elle ne prit pas la peine de prendre ses bagages et se dirigeait automatiquement vers la porte. Après qu'elle eut frappé, une personne venait lui ouvrit. Ils se regardaient quelques instants avec de se sourire et de se prendre dans les bras. Ils humaient l'odeur de l'un et de l'autre.


 ▬ Andrews est de retour !


Une courte minute plus tard, quatre personnes arrivaient dans le salon, où le plus âgé du groupe avait accueilli Feiley. Louis, Harry, Sophia ainsi qu'Eleanor s'étaient, de suite, précipité vers la revenante, voulant à tout prix savoir si ce qu'ils voyaient était bel et bien la réalité, et cela l'était. Feiley était de retour après un peu plus de deux mois.

Après leur étreinte qui avait duré plusieurs minutes, la brune regardait dans la pièce, cherchant la dernière personne. " Il est sur la plage. " avoua Louis. Feiley remerciait la personne qui lui servait de meilleur ami et sortit rapidement de la demeure. Marchant vers la plage, elle regardait le paysage qui s'offrait à elle. Elle entendant le bruit des vagues, des oiseaux, juste en écoutant ces choses, elle se sentait libre, enfin.

Durant ces deux mois, elle avait fait le point sur sa vie. Feiley avait été voir les parents de Clément avec qui elle avait passé plusieurs jours, puis elle avait été voir sa toute première famille d'accueil, et cela lui avait fait du bien, énormément. Elle avait aussi passé beaucoup de temps avec Ellie. Elle voulait savoir ce qui avait poussé son amie à partir ainsi.

Elle aperçut au loin une silhouette qui lui était familière. Un sourire prit place sur son doux visage. Elle ne perdit pas de temps et continua de marcher, rapidement, vers la personne. Cette dernière entendant des bruits se retournait et la vit. Comme chez Feiley, un sourire venait s'affichait sur son visage.

Ils avaient tous les deux l'impression que le temps venaient de s'arrêter. Plus rien ne compter mis à part la personne se trouvant en face. Ils se rapprochaient encore et encore, pour être à seulement quelques mètres. Feiley terminait sa course vers le blond en courant, se jetant dans les bras de Niall Ce dernier la faisait tournait, faisant virevoltait les cheveux de la brune. Ils étaient à présent ensemble.


 ▬ Feiley Andrews.

 28 juillet 2012


 Nous étions tous ensemble, devant la mer. Chacun était accompagné, même Harry qui avait trouvé quelqu'un durant ces deux derniers mois. Ce n'était pas encore vraiment sérieux, mais cela pouvait le devenir.


 ▬ Un jour, on se retrouvera ici, tous ensemble. Fit Louis. Promis ?

Promis.


Nous venions tous ensemble de se faire la promesse de revenir, de se revoir, de rester soudé coûte que coûte, car maintenant, nous étions plus que des amis, nous étions une famille. Et quoiqu'il peut se passer dans le futur, nous savions désormais que nous serions tous présents dans la vie des autres. Nous avions vécu tellement de choses ensemble, nous avions traversé des périodes affreuses comme l'histoire avec Stan, la mort de Zayn, mais aussi des magnifiques, qui elles, sont beaucoup plus nombreuses et c'est de celles-là que nous nous rappelions.


The End

Dangerous Boys [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant