Chapter Eleven

74 4 0
                                    

3 mai 2012 - 22:49


Les garçons venaient tout juste d'arriver chez Amanda. Nous avions passé la journée à parler, enfin Sophia, Eleanor et l'amie de Harry, car j'étais plutôt occupé à essayer de trouver ce qui clocher chez cette fille. J'avais à peine parlé de la journée et les filles l'avaient d'ailleurs remarqué, mais cela m'était égal.


J'étais debout entre Liam et Zayn pendant que les autres parlaient avec Amanda. Je ne savais pas quel était le sujet de conversation et cela m'importait peu. Je vouais juste partir de cette maison. Le basané me regardait et comprit rapidement quel était mon désir.


Tout à coup, alors que je reportais mon attention sur les personnes qui parlaient, je vis que la blonde se collait un peu trop près, à mon goût de Niall. Je bouillonnais de l'intérieur, on pouvait le dire. Je n'avais qu'une seule envie : m'interposer entre les deux et traîner de force le blond en dehors de la vue d'Amanda. J'avais, sans m'être aperçu, serrer mes poings qui étaient devenus rouge. Oui, j'étais jalouse, mais c'est tout à fait normal, non ?



Les gars il faudrait que l'on y aille.

Liam a raison. Fit Zayn.

Je suis tout à fait d'accord avec eux.



Tout le monde tournait son regard vers moi. Je laissais un " Quoi ? " s'échapper de ma bouche. Les deux personnes entre qui j'étais se mirent à rire. Je ne comprenais pas du tout leur réaction. Liam le voyant, approchait sa bouche de mon oreille et me glissait quelques mots.



Ne serais-tu pas jalouse ?



D'un coup, j'étais devenue toute rouge. Alors c'était pour cela que Zayn et le petit-ami de Sophia avaient rigolé ? Je me trouvais mal à l'aise entre les deux garçons musclés qui avaient découvert pourquoi je m'étais engagée dans la conversation. Ils étaient peut-être les deux à qui je parlais le moins, mais ils me comprenaient très vite. Du moins, cette fois-ci.



Liam a raison, on devrait y aller. Fit Harry. Je te remercie d'avoir hébergé les filles aujourd'hui.

Oh déjà ? Il n'y a pas de quoi tu sais Harry.

Oui, on a encore de la route à faire.

Dommage. Alors, à un de ces jours ? Demandait-elle.

Évidemment !



" Oh déjà ? " , " Dommage. " Les phrases de cette blondinette se répétaient sans cesse dans ma tête, tellement que j'en eu mal à la tête. J'espère juste que l'on ne reverra pas Amanda de si tôt, car passer une journée avec elle était assez.. Ennuyant ? Non. Fatiguant ? Non plus. Barbant ? Peut-être. En tout cas, repasser une journée avec la blonde, c'était hors de question.


Les garçons dirent au revoir à Amanda pendant que je sortais dehors. J'avais besoin de prendre l'air et ne pas revoir la tête de cette fille qui s'amusait à se rapprochait du blond. Une fois tout le monde dehors, nous montons dans les voitures. Dans la mienne, se trouvait Sophia, Liam, moi et Niall.

Dangerous Boys [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant