Chapter Three.

225 12 0
                                    

       Après avoir déposé nos sacs dans nos casiers, nous partons, moi, Ellie et Clément au self pour déjeuner. Une fois arrivé au réfectoire, je regarda immédiatement ce que l'on mangeait. Rien de bon comme d'habitude. Je ne pris que mon plat et une pomme.


            Moi et mes amis entrons dans la salle, toutes les tables étaient presque prises sauf une. Celle de Brittany et de toute sa bande. Clément me regarda ainsi qu'Ellie. Tout le monde sait que c'est la table de mademoiselle Petterson et qu'il ne faut pas y aller. Nous décidons donc de sortir manger dehors malgré le froid.
 
            Le vent me donna des frissons quand j'eus passé la vieille porte. Je marcha avec mes amis en direction d'une table faite pour manger quand il fait plus chaud. Nous nous installons et commençons à manger tranquillement sans que personne ne nous dérange. Mais ce fut sans compter sur les amis à Clément si on peut appelé ça comme cela. 
 


Putain Clément qu'est-ce que tu fous avec Andrews encore?
- Arrête Charlie.
- Non mais t'es toujours avec ces deux filles.
- Ces deux filles ont un prénom je te signal. Fit Ellie en s'énervant.
- Calme toi McOnly.
- Non je ne me calmerai pas. Si tu es venu pour nous faire chier ou je ne sais quoi, tu peux repartir immédiatement. Les cons c'est pas ici.
- Tu m'as appelé comment là? Demanda Charlie à mon amie.
- Le con. Ah oui c'est vrai, comme monsieur est le capitaine de l'équipe de football il ne faut pas l'insulter.
- Fais attention à toi brunette. Fit-il en partant.
- C'est ça oui. Retournes jouer dans ton bac à sable.
- Mais t'es pas bien Ellie! Les gars vont plus me parler à cause de toi. Dit-Clément.
- Tu n'as qu'a aller avec eux et ne pas rester avec les «non populaire»
- Arrête de tout prendre comme ça Ellie !
- Déjà toi arrête de gueuler. Lui remarqua Ellie.
- Je gueule si je veux d'accord?
- Non tu ne cris pas si tu le souhaites.
- Tu sais qu...
- Vous faîtes chier. Dis-je en partant.
 
 
 
            J'avais pris mon plateau et étais retournée au self le reposer. Une fois cela fait, je partis m'asseoir sur l'un des bancs bleus encore libre. Ellie et Clément sont bien gentils mais ils ne font que de se disputer, et à force c'est vraiment énervant. À chaque fois que nous leur faisons une réflexion ils vont mal le prendre.
 
            Je pris mes écouteurs qui étaient dans ma poche de mon manteau et les brancha à mon téléphone portable pour écouter la musique. Une fois la musique en marche je ferma mes yeux et commença à rêvasser comme à mon habitude, espérant me réveiller dans un monde meilleur ou notre personnalité est appréciée de tous.
 
            La sonnerie de l'enceinte retentit, les cours de l'après-midi commencé. Il ne me restais que trois longues heures et je pourrais sortir de cet établissement. Je me leva et alla dans la salle de cours. Les autres élèves firent de même tout en me bousculant, comme si que j'étais invisible à leurs yeux.
 
            Je m'assis à une place au fond de la classe. Un bruit de chaise se fit entendre à côté de moi. C'était Ellie et Clément, tout deux me regardèrent en me faisant les yeux doux comme à chaque fois que mes deux amis se disputent.
 
            Je ne pus me retenir et souris comme une idiote. Ils sont peut-être agaçant mais tellement drôle. Je sais que je peux compter sur eux. Je les connais depuis que je suis toute petite, ils ont toujours était là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Leur famille sont un peu comme ma vraie famille, celle que je n'ai jamais eu.
 
            Le cours se passa tranquillement si on oublie les quelques moqueries à mon égard, mais pour une fois cela à était. La sonnerie retentit et je pus enfin sortir de lycée avec mes deux amis. Nous marchons tout les trois en direction de la sortit de l'établissement. Ellie nous dit au revoir et partit en direction de chez elle. Quant à Clément, il habite à quelques rues de chez moi donc nous rentrons ensemble.
 
            Pendant le trajet nous parlons de choses et d'autres, rigolons et se taquinons comme à notre habitude. Nous arrivons devant chez lui et nous disons au revoir. Je repris mon chemin mais cette fois ci, toute seule.
 
           J'arrivai chez ma famille d'accueil quelques minutes plus tard. Des bruits dans la cuisine se firent entendre, je me dirigea vers cette dernière et découvris, James et Cindy avec la baby-sitter. Une femme très gentille. Quand celle-ci me vit, elle me dit bonjour. Je fis de même et lui dis qu'elle pouvait partir, que maintenant j'étais là.
 
            La baby-sitter prit ses affaires et dit au revoir aux enfants afin de partir. Une fois tout les trois seul, je leur demanda si ils avaient goûté, leur réponse était positive alors je me fis un chocolat chaud et partis m'asseoir à côté d'eux tout en faisant mes devoirs.
 
            Vers 18h30, Mathieu, le père de James et de Cindy rentra du travail. Je pus aller dans ma chambre pour être au calme. Je m'assis sur mon lit, alluma mon ordinateur et commença à naviguer sur le web. Une personne frappa à ma porte de ma chambre. Je donna l'autorisation d'enter.
 


- Feiley?
- Oui c'est moi.
- Tu pourrais allez chercher les pizzas s'il te plaît? Me demanda Mathieu.
- D'accord, je vais y aller.
- Merci beaucoup.
 

 
            Mathieu partit, je mis mes chaussures et descendis au rez de chaussé. Je dis à mon père d'accueil que je partais, celui ci me donna de l'argent pour payer les pizzas. Je pris les vingt euros et partit à la pizzeria du coin.
 
          Cela faisait quinze bonne minutes que j'attendais les pizzas quand quelqu'un me bouscula. La malchance est avec moi. Je me retourna et découvris un jeune homme brun avec une veste de la pizzeria. Sûrement un employé.
 
 

- Je suis désoler j'ai pas regarder où je marchais.
- C'est pas grave.
- T'es sûre? Me demanda-t-il.
- Oui oui. Par contre tu devrais aller aider ton patron, je crois qu'il a besoin d'aide.
- Je crois aussi.

 
 
            Le jeune homme repartit travailler. Quelques minutes plus tard, les pizzas étaient prêtes. Je paya et sortit de la pizzeria pour rentrer chez moi quand encore une fois je fus bousculer par une personne. Des papiers tombèrent à terre, je me baissa et les ramassa pour les donner à son propriétaire qui n'était autre que le jeune homme brun qui m'avait bousculé quelques minutes plus tôt.
 


- Je suis encore désoler. Me dit le brun.
- Ça arrive à tout le monde tu sais.
- Oui mais comment je pourrais me faire pardonner?
- Tu n'as pas besoin.  Lui répondis-je.
- Si, j'y tiens.
- Je dois y aller, désoler.
- Mercredi 14 heures ici.
  


            Je hocha simplement la tête et partis. Je rentra chez moi le plus vite possible pour ne pas que la nourriture refroidisse. Une fois rentrée je déposa les cartons de pizza sur la table de la cuisine et prévenu Mathieu que j'étais arrivé. Je retourna dans ma chambre et repris mes occupations.
 
            Vers 19h30, Mathieu m'appela pour dîner, je descendis au rez de chaussé et mangea avec eux, sans Kate. Après avoir fini de manger, je débarrassa ma table et remonta dans ma chambre, mais cela était sans compter sur Mathieu.
 
 

- Feiley, tu es sûre que ça va? Me demanda-t-il.
- Très bien.
- Tu sais que tu peux m'en parler.
- Je me suis juste disputer avec Ellie, rien de grave, juste des histoires de filles. Mentis-je.
- D'accord.
- Bonne nuit Mathieu.
- Toi aussi ma belle.
 


            J'allais une bonne fois pour toute dans ma chambre et me mis en pyjama. Comme à mon habitude je monta sur le toit de la maison pour lire quelques pages de mon bouquin. Mais ce soir, en lisant, j'ai vu des choses que je n'aurais jamais dû voir.
 


                                                                  Tout le monde cache des choses..

 

 

 

 

 

⇨ Mon Blabla.


Bonjour,
Voilà le troisième chapitre. Comment le trouvez-vous? La longueur est-elle trop courte ou trop longue? Les amis de notre héroïne? Vous pensez que Feiley a vue quoi? Avez-vous des idées pour ce qui pourrait se passer par la suite? Je vous tout savoir !
Si vous avez des questions que ce soit sur les personnages ou moi, posez les je répondrais à tout.

Dangerous Boys [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant